C'est vrai qu'il y avait une ambiance vraiment chaleureuse :cool:
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/30/la-victoire-en-chantant-redresse-leur-banniere-412202-651.php[/url]
Votre avis ?
gourmélou has writtenLe tout étant de savoir s'il aura les moyens de bien y figurer...on s'en contrebranle des "moyens" ! on n'est pas au B.O. ici c'est sûr... on ne joue pas que pour le pognon (faut voir ce pauvre lagisquet se faire foutre dehors comme un malpropre et revenir à la gamelle quelques mois après, ça me fout la nausée...) hier, on a pris un énoooooooorme pied, c'était super ! cette équipe a du talent, le stade était plein, les vieux cons avaient leur larme, et les jeunes cons étaient tous fiers de leurs couleurs ! alors qu'on vienne pas nous emmerder avec la prod2 c'est pas pour nous, on n'aura jamais les "moyens", on n'est qu'une petite équipe sans le sous, etc... etc... si on monte en prod2 on sera bien content, si on monte pas, on continuera en fédérale, à vivre de grands moments, comme hier ! [color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPermettez-moi de me mêler à vous. Ces propos , je les partage totalement avec mon club favori, l' USAL. Cela fait plaisir de lire ces lignes. C'est cela que j'aime dans le sport et plus particulièrement dans le rugby pour moi qui suis un footeux de base. Si tous les supporters avaient ta mentalité................gourmélou has writtenLe tout étant de savoir s'il aura les moyens de bien y figurer...on s'en contrebranle des "moyens" ! on n'est pas au B.O. ici c'est sûr... on ne joue pas que pour le pognon (faut voir ce pauvre lagisquet se faire foutre dehors comme un malpropre et revenir à la gamelle quelques mois après, ça me fout la nausée...) hier, on a pris un énoooooooorme pied, c'était super ! cette équipe a du talent, le stade était plein, les vieux cons avaient leur larme, et les jeunes cons étaient tous fiers de leurs couleurs ! alors qu'on vienne pas nous emmerder avec la prod2 c'est pas pour nous, on n'aura jamais les "moyens", on n'est qu'une petite équipe sans le sous, etc... etc... si on monte en prod2 on sera bien content, si on monte pas, on continuera en fédérale, à vivre de grands moments, comme hier ! [color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenFaut pas te fâcher comme ça, je répondais juste à quelqu'un qui LUI se réjouissait de monter, c'est tout. Quant à Lagisquet renseigne-toi avant de dire n'importe quoi...gourmélou has writtenLe tout étant de savoir s'il aura les moyens de bien y figurer...on s'en contrebranle des "moyens" ! on n'est pas au B.O. ici c'est sûr... on ne joue pas que pour le pognon (faut voir ce pauvre lagisquet se faire foutre dehors comme un malpropre et revenir à la gamelle quelques mois après, ça me fout la nausée...) hier, on a pris un énoooooooorme pied, c'était super ! cette équipe a du talent, le stade était plein, les vieux cons avaient leur larme, et les jeunes cons étaient tous fiers de leurs couleurs ! alors qu'on vienne pas nous emmerder avec la prod2 c'est pas pour nous, on n'aura jamais les "moyens", on n'est qu'une petite équipe sans le sous, etc... etc... si on monte en prod2 on sera bien content, si on monte pas, on continuera en fédérale, à vivre de grands moments, comme hier ! [color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color]
Votre avis ?
Lavaupot avec nous!!!
Lavaupot avec nous!!! ;) ;) :lol:
[color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Votre avis ?
gourmélou has writtenpourquoi au CAP, il y a quelqu'un qui ne se réjouirait pas si on montait ???????? je m'énerve pas, je réagis, nuance !antoine blondin has writtenFaut pas te fâcher comme ça, je répondais juste à quelqu'un qui LUI se réjouissait de monter, c'est tout. Quant à Lagisquet renseigne-toi avant de dire n'importe quoi...gourmélou has writtenLe tout étant de savoir s'il aura les moyens de bien...on s'en contrebranle des "moyens" ! on n'est pas au B.O. ici c'est sûr... on ne joue pas que pour le pognon (faut voir ce pauvre lagisquet se faire foutre dehors comme un malpropre et revenir à la gamelle quelques mois après, ça me fout la nausée...) hier, on a pris un énoooooooorme pied, c'était super ! cette équipe a du talent, le stade était plein, les vieux cons avaient leur larme, et les jeunes cons étaient tous fiers de leurs couleurs ! alors qu'on vienne pas nous emmerder avec la prod2 c'est pas pour nous, on n'aura jamais les "moyens", on n'est qu'une petite équipe sans le sous, etc... etc... si on monte en prod2 on sera bien content, si on monte pas, on continuera en fédérale, à vivre de grands moments, comme hier ! [color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color]
Votre avis ?
antoine blondin has written:) :) :) Bien dit Rien à rajouter :) :) :)gourmélou has writtenLe tout étant de savoir s'il aura les moyens de bien y figurer...on s'en contrebranle des "moyens" ! on n'est pas au B.O. ici c'est sûr... on ne joue pas que pour le pognon (faut voir ce pauvre lagisquet se faire foutre dehors comme un malpropre et revenir à la gamelle quelques mois après, ça me fout la nausée...) hier, on a pris un énoooooooorme pied, c'était super ! cette équipe a du talent, le stade était plein, les vieux cons avaient leur larme, et les jeunes cons étaient tous fiers de leurs couleurs ! alors qu'on vienne pas nous emmerder avec la prod2 c'est pas pour nous, on n'aura jamais les "moyens", on n'est qu'une petite équipe sans le sous, etc... etc... si on monte en prod2 on sera bien content, si on monte pas, on continuera en fédérale, à vivre de grands moments, comme hier ! [color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color]
Votre avis ?
waiti has writtenLes guignoles comme toi ont les vois arrivee de loing les mec qui ce croyant au stade en ecoutent le match a la radio assie sur leur chiote. Supporter depuis l age de 3 ans la je dit Monsieur apparemment depuis cette epoque a aujourd hui t a pas evoluer. Aller ma poule a Massy a non pardont tu peut pas venir tu sera sur tes chiote entrain d ecouter philippe salon sur FBP fait attention de ne pas tombe dans le trou sa serai ballot.Damien Fabre has writtenTu te prends pour qui toi pour cataloguer les gens sans les connaitre???????? pffffff..... :mad: Pour info je suis mon club de coeur depuis l'âge de 3 ans!!! Merci d'avance de ne pas donner suite car je ne souhaite pas continuer à dialoguer avec toi sauf en MP pour ne pas emmerder les autres.waiti has written Merde, ca nous arrange pas cette finale, à moins que l'ent...deja c pas il parait mais sur depuis plusieur semaine que la date a changer il faut suivre l actualite. Quand a l entraineur du PA sont notament marc dantin (perigueux) david mongis (riberac). [b]Il est vrais que quand on est suporter du CAP que pour les phases finales ont peu pas tout savoir.[/b]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenpourquoi au CAP, il y a quelqu'un qui ne se réjouirait pas si on montait ???????? je m'énerve pas, j...J'espère que non mais faut être cohérent. Tu ne peux pas te réjouir de monter, ce qui est légitime, et dire que tu te contrebranles des moyens. Si c'est pour prendre des toles toute la saison...autant rester à prendre du plaisir en fed
Votre avis ?
Damien Fabre has writtenOups, j'avais pas cerné que je parlais à un pré-ado ou assimilé niveau QI, je te laisse à ta médiocrité, amitiés sportiveswaiti has writtenLes guignoles comme toi ont les vois arrivee de loing les mec qui ce croyant au stade en ecoutent le match a la radio assie sur leur chiote. Supporter depuis l age de 3 ans la je dit Monsieur apparemment depuis cette epoque a aujourd hui t a pas evoluer. Aller ma poule a Massy a non pardont tu peut pas venir tu sera sur tes chiote entrain d ecouter philippe salon sur FBP fait attention de ne pas tombe dans le trou sa serai ballot.Damien Fabre has written deja c pas il parait mais sur depuis plusieur semaine que ...Tu te prends pour qui toi pour cataloguer les gens sans les connaitre???????? pffffff..... :mad: Pour info je suis mon club de coeur depuis l'âge de 3 ans!!! Merci d'avance de ne pas donner suite car je ne souhaite pas continuer à dialoguer avec toi sauf en MP pour ne pas emmerder les autres.
Votre avis ?
gourmélou has writtentout le monde sait depuis belle lurette que si on monte en prod2, le budget sera au mieux de 3 millions et au pire de 2 millions (le million de la fédé + le meme million que cette année), le maire ne veut rien rajouter (sa nouvelle mairie va nous couter un bras...) et on n'a rien à espérer de plus du conseil général (comme le CAR est dans la meme division = pseudo équité oblige...) comme il ya longtemps qu'on croit plus au mécène surprise (quand on en tiens un, on le vire...), il est donc clair que ça serait pas facile au niveau supérieur avec ce budget, pas besoin de sortir de la faculté de marcoussis pour comprendre ça... et donc on fait quoi ? on déclare forfait dimanche prochain ? on dit aux joueurs de surtout pas battre les parigots ? est-ce que c'est vraiment le moment de resortir ce sujet du futur budget, maintenant, à 15 jours d'un match historique pour le club ? je pose juste la question... calmement, sans m'énerver...antoine blondin has written pourquoi au CAP, il y a quelqu'un qui ne se réjouirait pas si on montait...J'espère que non mais faut être cohérent. Tu ne peux pas te réjouir de monter, ce qui est légitime, et dire que tu te contrebranles des moyens. Si c'est pour prendre des toles toute la saison...autant rester à prendre du plaisir en fed
Votre avis ?
waiti has written:D :D waiti 1 Fabre 0Damien Fabre has writtenOups, j'avais pas cerné que je parlais à un pré-ado ou assimilé niveau QI, je te laisse à ta médiocrité, amitiés sportiveswaiti has written Tu te prends pour qui toi pour cataloguer les gens sans le...Les guignoles comme toi ont les vois arrivee de loing les mec qui ce croyant au stade en ecoutent le match a la radio assie sur leur chiote. Supporter depuis l age de 3 ans la je dit Monsieur apparemment depuis cette epoque a aujourd hui t a pas evoluer. Aller ma poule a Massy a non pardont tu peut pas venir tu sera sur tes chiote entrain d ecouter philippe salon sur FBP fait attention de ne pas tombe dans le trou sa serai ballot.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenJe comprends et ce que tu dis est plein de bon sens. Mais à ce moment-là faire remarquer (ce n'est pas toi hein !) qu'avec une victoire en 1/2 le CAP sera en prod2 est plutôt inutile. Quant aux moyens en milieu pro c'est tout sauf les mairies et les CG (pas d'argent du contribuable), alors je comprends qu'il n'y a plus beaucoup d'issue. Le vainqueur de la compétition pourra quand même dire qu'il est champion de France du rugby amateur...gourmélou has writtentout le monde sait depuis belle lurette que si on monte en prod2, le budget sera au mieux de 3 millions et au pire de 2 millions (le million de la fédé + le meme million que cette année), le maire ne veut rien rajouter (sa nouvelle mairie va nous couter un bras...) et on n'a rien à espérer de plus du conseil général (comme le CAR est dans la meme division = pseudo équité oblige...) comme il ya longtemps qu'on croit plus au mécène surprise (quand on en tiens un, on le vire...), il est donc clair que ça serait pas facile au niveau supérieur avec ce budget, pas besoin de sortir de la faculté de marcoussis pour comprendre ça... et donc on fait quoi ? on déclare forfait dimanche prochain ? on dit aux joueurs de surtout pas battre les parigots ? est-ce que c'est vraiment le moment de resortir ce sujet du futur budget, maintenant, à 15 jours d'un match historique pour le club ? je pose juste la question... calmement, sans m'énerver...antoine blondin has written pourquoi au CAP, il y a quelqu'un qui ne se réjouir...J'espère que non mais faut être cohérent. Tu ne peux pas te réjouir de monter, ce qui est légitime, et dire que tu te contrebranles des moyens. Si c'est pour prendre des toles toute la saison...autant rester à prendre du plaisir en fed
Votre avis ?
gourmélou has writtenattention, certaines mairies et certains CG filent beaucoup plus de pognon que nos collectivités périgour(a)dines... va voir du côté du cantal, du gers, etc... pour ne parler que des départements qui sont peu industriels comme le nôtre... mais ça c'est un autre débat... et "être champion de france de rugby", toucher le bout de bois, tu le sais bien et tous les joueurs te le diront, ça vaut tout l'or du monde...antoine blondin has writtenJe comprends et ce que tu dis est plein de bon sens. Mais à ce moment-là faire remarquer (ce n'est pas toi hein !) qu'avec une victoire en 1/2 le CAP sera en prod2 est plutôt inutile. Quant aux moyens en milieu pro c'est tout sauf les mairies et les CG (pas d'argent du contribuable), alors je comprends qu'il n'y a plus beaucoup d'issue. Le vainqueur de la compétition pourra quand même dire qu'il est champion de France du rugby amateur...gourmélou has written J'espère que non mais faut être cohérent. Tu ne peu...tout le monde sait depuis belle lurette que si on monte en prod2, le budget sera au mieux de 3 millions et au pire de 2 millions (le million de la fédé + le meme million que cette année), le maire ne veut rien rajouter (sa nouvelle mairie va nous couter un bras...) et on n'a rien à espérer de plus du conseil général (comme le CAR est dans la meme division = pseudo équité oblige...) comme il ya longtemps qu'on croit plus au mécène surprise (quand on en tiens un, on le vire...), il est donc clair que ça serait pas facile au niveau supérieur avec ce budget, pas besoin de sortir de la faculté de marcoussis pour comprendre ça... et donc on fait quoi ? on déclare forfait dimanche prochain ? on dit aux joueurs de surtout pas battre les parigots ? est-ce que c'est vraiment le moment de resortir ce sujet du futur budget, maintenant, à 15 jours d'un match historique pour le club ? je pose juste la question... calmement, sans m'énerver...
Votre avis ?
Heureusement qu'il reste ça ! Quel que soit le niveau
Votre avis ?
antoine blondin has writtenQuel mecene a ete vire ?gourmélou has writtentout le monde sait depuis belle lurette que si on monte en prod2, le budget sera au mieux de 3 millions et au pire de 2 millions (le million de la fédé + le meme million que cette année), le maire ne veut rien rajouter (sa nouvelle mairie va nous couter un bras...) et on n'a rien à espérer de plus du conseil général (comme le CAR est dans la meme division = pseudo équité oblige...) comme il ya longtemps qu'on croit plus au mécène surprise (quand on en tiens un, on le vire...), il est donc clair que ça serait pas facile au niveau supérieur avec ce budget, pas besoin de sortir de la faculté de marcoussis pour comprendre ça... et donc on fait quoi ? on déclare forfait dimanche prochain ? on dit aux joueurs de surtout pas battre les parigots ? est-ce que c'est vraiment le moment de resortir ce sujet du futur budget, maintenant, à 15 jours d'un match historique pour le club ? je pose juste la question... calmement, sans m'énerver...antoine blondin has written pourquoi au CAP, il y a quelqu'un qui ne se réjouir...J'espère que non mais faut être cohérent. Tu ne peux pas te réjouir de monter, ce qui est légitime, et dire que tu te contrebranles des moyens. Si c'est pour prendre des toles toute la saison...autant rester à prendre du plaisir en fed
Votre avis ?
waiti has writtenIl veut mieux parle a un pre ado qu a un mec qui a le QI d une cuvette de chioteDamien Fabre has writtenOups, j'avais pas cerné que je parlais à un pré-ado ou assimilé niveau QI, je te laisse à ta médiocrité, amitiés sportiveswaiti has written Tu te prends pour qui toi pour cataloguer les gens sans le...Les guignoles comme toi ont les vois arrivee de loing les mec qui ce croyant au stade en ecoutent le match a la radio assie sur leur chiote. Supporter depuis l age de 3 ans la je dit Monsieur apparemment depuis cette epoque a aujourd hui t a pas evoluer. Aller ma poule a Massy a non pardont tu peut pas venir tu sera sur tes chiote entrain d ecouter philippe salon sur FBP fait attention de ne pas tombe dans le trou sa serai ballot.
Votre avis ?
Damien Fabre has writtentoi qui dis que tu connais bien le club... tu ne te souviens pas d'un certains Roux ? pdg d'Agema, et accessoirement, ancien taulier de la maison CAP ????antoine blondin has writtenQuel mecene a ete vire ?gourmélou has written J'espère que non mais faut être cohérent. Tu ne peu...tout le monde sait depuis belle lurette que si on monte en prod2, le budget sera au mieux de 3 millions et au pire de 2 millions (le million de la fédé + le meme million que cette année), le maire ne veut rien rajouter (sa nouvelle mairie va nous couter un bras...) et on n'a rien à espérer de plus du conseil général (comme le CAR est dans la meme division = pseudo équité oblige...) comme il ya longtemps qu'on croit plus au mécène surprise (quand on en tiens un, on le vire...), il est donc clair que ça serait pas facile au niveau supérieur avec ce budget, pas besoin de sortir de la faculté de marcoussis pour comprendre ça... et donc on fait quoi ? on déclare forfait dimanche prochain ? on dit aux joueurs de surtout pas battre les parigots ? est-ce que c'est vraiment le moment de resortir ce sujet du futur budget, maintenant, à 15 jours d'un match historique pour le club ? je pose juste la question... calmement, sans m'énerver...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenVire quand, comment ?Damien Fabre has writtentoi qui dis que tu connais bien le club... tu ne te souviens pas d'un certains Roux ? pdg d'Agema, et accessoirement, ancien taulier de la maison CAP ????antoine blondin has written tout le monde sait depuis belle lurette que si o...Quel mecene a ete vire ?
Votre avis ?
Damien Fabre has writtenbon, dernière réponse avant lassitude : 1/le projet de stade abandonné, 2/le budget réduit, 3/et meme le stade "trop sale" (!), etc..., etc... j'en passe et des meilleurs; monsieur le nouveau maire ne l'appréciait pas, lui et surtout son co-président* les deux ont du "démissionner" face aux pressions (pressantes...) mais tout le monde sait ça... j'ai l'impression désagréable de rabacher comme un vieux chnoque, c'était il y a meme pas un an, en rugby comme en politique, c'est important la mémoire... (*qui accesoirement s'était présenté contre lui aux élections...)antoine blondin has writtenVire quand, comment ?Damien Fabre has written Quel mecene a ete vire ?toi qui dis que tu connais bien le club... tu ne te souviens pas d'un certains Roux ? pdg d'Agema, et accessoirement, ancien taulier de la maison CAP ????
Votre avis ?