[b][color=blue][size=24]bon alaors mes amis de Périgueux et de Massy on joued sur terrain gras, lourd ou bien un terrain sec et crevassé, comment on va faire les gars ?[/size][/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]OH CON FAUT QUE J ARRETE LA MAURESQUE MOI[/size][/color][/b]
Votre avis ?
ALLEZ LE CAP
ALLEZ LES CAPISTES
ALLEZ LES PETITS BLEUS
ALLEZ PERIGUEUX
malheureusement je ne pourrais pas être ni au stade jules ladoumége à Massy et ni au retour à Périgueux
mais j'écouterai les commentaires de l'excellent Philippe salon sur bleu périgord.
ALLEZ PERIGUEUX
Votre avis ?
[size=24][b][color=blue]C...........A.............P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/b][/size]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenVa voir aussi du côté de l'Hérault, combien Montpellier a reçu de subventions publiques (CG, CR et maintenant agglo) pour monter jusqu'au top14...tu seras surpris!gourmélou has writtenattention, certaines mairies et certains CG filent beaucoup plus de pognon que nos collectivités périgour(a)dines... va voir du côté du cantal, du gers, etc... pour ne parler que des départements qui sont peu industriels comme le nôtre... mais ça c'est un autre débat... et "être champion de france de rugby", toucher le bout de bois, tu le sais bien et tous les joueurs te le diront, ça vaut tout l'or du monde...antoine blondin has written tout le monde sait depuis belle lurette que si on m...Je comprends et ce que tu dis est plein de bon sens. Mais à ce moment-là faire remarquer (ce n'est pas toi hein !) qu'avec une victoire en 1/2 le CAP sera en prod2 est plutôt inutile. Quant aux moyens en milieu pro c'est tout sauf les mairies et les CG (pas d'argent du contribuable), alors je comprends qu'il n'y a plus beaucoup d'issue. Le vainqueur de la compétition pourra quand même dire qu'il est champion de France du rugby amateur...
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS ! OUAIS ![/color][/size][/b]
[b][size=24][color=blue]TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS ! OUAIS ![/color][/size][/b]
[b][size=24][color=blue]C.............A.................P !!!!!!!!!!!!!![/color][/size][/b]
la pression monte nom de dieu !
Votre avis ?
vera has writtenEt bien dis-le nous !antoine blondin has writtenVa voir aussi du côté de l'Hérault, combien Montpellier a reçu de subventions publiques (CG, CR et maintenant agglo) pour monter jusqu'au top14...tu seras surpris!gourmélou has written Je comprends et ce que tu dis est plein de bon sens...attention, certaines mairies et certains CG filent beaucoup plus de pognon que nos collectivités périgour(a)dines... va voir du côté du cantal, du gers, etc... pour ne parler que des départements qui sont peu industriels comme le nôtre... mais ça c'est un autre débat... et "être champion de france de rugby", toucher le bout de bois, tu le sais bien et tous les joueurs te le diront, ça vaut tout l'or du monde...
Votre avis ?
petite lecture
[url]http://www.sudouest.fr/2011/06/10/massy-ca-relance-422493-773.php[/url]
Votre avis ?
SALUT CAMARADES PERIGOURDINS
[url]http://www.sudouest.fr/2011/06/11/c-est-la-lutte-finale-423185-773.php[/url]
CA Y EST
ON Y EST
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP[/size][/color][/b]
Votre avis ?
Il en manque 3
Votre avis ?
Putain les pessimistesssssssss
l'entame de feu du CAP avec son packkkkk ]:D ]:D ]:D
ESSAi et 11 à 3 à 13 minutes du début !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quel est l evolution du score ????
Votre avis ?
11 à 3, pour l'instant on es bien mais comme on poussait trop fort en melee, l'arbitre a viré un avant capiste.
Votre avis ?
marcel kebir has written11 à 3, pour l'instant on es bien.oui mais à Mers El Kébir la flotte anglaise nous a coulé!!! :mad:
Votre avis ?
toujours
MASSY 3-11 PERIGUEUX ???
Votre avis ?
:mad: :mad: :mad:
PérigourdindePARIS has writtennous ? l'armee des collabos surtout... :mad:marcel kebir has written11 à 3, pour l'instant on es bien.oui mais à Mers El Kébir la flotte anglaise nous a coulé!!! :mad:
Votre avis ?
ou en est le score ???
Votre avis ?
ça bouge pas mais on est dominé...
Votre avis ?
xavstras has writtenou en est le score ???Massy 10 CAP 14 (Mi-temps)
Votre avis ?