Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

PérigourdindePARIS900 msgpm
Mais c'est dingueeeeeeeeee :p

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
ouuuuuuuuaissssssssssssssssssssss !!!!!!

Votre avis ?

marcel kebir has written:mad: :mad: :mad:
PérigourdindePARIS has written
marcel kebir has written11 à 3, pour l'instant on es...
oui mais à Mers El Kébir la flotte anglaise nous a coulé!!! :mad:
nous ? l'armee des collabos surtout... :mad:
en juillet 1940 c'était pas encore la collabo, les marins z'avaient rien demandé!!! O:)

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
PérigourdindePARIS has written
marcel kebir has written:mad: :mad: :mad:
PérigourdindePARIS has written oui mais à Mers El Kébir la...
nous ? l'armee des collabos surtout... :mad:
en juillet 1940 c'était pas encore la collabo, les marins z'avaient rien demandé!!! O:)
et si, certains etaient deja a londres

Votre avis ?

tu charies...... bon là c'est le match de l'année du CAPPPPPPPPPPPP !!!!! :lol: :lol: :lol: à nous le ballon !!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo cap et la route vers la prod2 ce rapproche

Votre avis ?

Formidaaaaaable le CAP :p :lol: Tous au Rongiéras pour la montée dans une semaine !! ;) :o 8) 8) 8)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
5000 places assises au Rongiéras, ça risque faire un peu juste... le seizième homme aura son rôle à jouer... mieux vaut arriver en avance mais attention aux parigots, c'est pas des guignolos... les grosses erreurs de choix chez eux, leur jeu trop pretentieux là, ils le referont pas... ils voudront enquiller les points comme toutes les équipes du monde quand elles jouent des phases finales, le champagne c'est pour après le match... les notres sont des combattants mais ça on le savait déjà... (20 minutes à 14 vous vous rendez compte !) et quand ils envoient du jeu c'est super efficace... gros point positif : apparement pas de blessés (dadu sera opérationnel...), 7 jours à attendre putain ça va être long... [size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue][size=24]AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE[/size][/color][/b]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
didier pagès has written[b][color=blue][size=24]AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIM...
J'rentre sur Périgueux dimanche prochain, vous avez un bon plan à me conseiller??? :p

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
C'EST PAS UNE BONNE IDEE WAITI VILLE MORTE DIMANCHE RIEN A BOIRE, RIEN A MANGER DESOLATION TOTALE AU SATDE, CREVASSES GEANTES, REMONTEES DE BOUES MALODORANTE ET ALGUES VERTES REFLECHIT BIEN AVANT DE RENTRER AU BERCAIL :D

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
didier pagès has writtenC'EST PAS UNE BONNE IDEE WAITI VILLE MORTE DIMANCHE RIEN A BOIRE, RIEN A MANGER DESOLATION TOTALE AU...
Même pas peur!!! Compte rendu du match: [url]http://www.sudouest.fr/2011/06/13/quelques-orteils-au-soleil-424821-8.php[/url]

Votre avis ?

et les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o :D ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenet les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o :D ;)
Doit y avoir une liste A et B suivant les deux scenari de dimanche, on en saura plus la semaine prochaine. Mais bon j'suis tellement focalisé sur ces phases finales que je n'y avais pas pensé jusque là.

Votre avis ?

croquant71 msgpm
on sera au stade, va falloir se garer au toulon :cool:

Votre avis ?

waiti has written
PérigourdindePARIS has writtenet les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o :D ;)
Doit y avoir une liste A et B suivant les deux scenari de dimanche, on en saura plus la semaine prochaine. Mais bon j'suis tellement focalisé sur ces phases finales que je n'y avais pas pensé jusque là.
première recrue : peut etre un grand joueur, dont le frere joue deja ici... ;)

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Le père n'aurait pas ici aussi ? Je croyais qu'il avait signé dans les LANDES !

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
antoine blondin has written
waiti has written
PérigourdindePARIS has writtenet les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o ...
première recrue : peut etre un grand joueur, dont le frere joue deja ici... ;)
qui commencerais par un R :p

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
TONIO SOURCE SURE OU BIEN INTOX

Votre avis ?

une source...* mais tout le monde ne parlait que de ça au marché ! *c'est Truchassou, le boulanger des stars... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up