Mais c'est dingueeeeeeeeee :p
Votre avis ?
ouuuuuuuuaissssssssssssssssssssss !!!!!!
Votre avis ?
marcel kebir has written:mad: :mad: :mad:en juillet 1940 c'était pas encore la collabo, les marins z'avaient rien demandé!!! O:)PérigourdindePARIS has writtennous ? l'armee des collabos surtout... :mad:marcel kebir has written11 à 3, pour l'instant on es...oui mais à Mers El Kébir la flotte anglaise nous a coulé!!! :mad:
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenet si, certains etaient deja a londresmarcel kebir has written:mad: :mad: :mad:en juillet 1940 c'était pas encore la collabo, les marins z'avaient rien demandé!!! O:)PérigourdindePARIS has written oui mais à Mers El Kébir la...nous ? l'armee des collabos surtout... :mad:
Votre avis ?
tu charies......
bon là c'est le match de l'année du CAPPPPPPPPPPPP !!!!! :lol: :lol: :lol:
à nous le ballon !!!!!
Votre avis ?
bravo cap et la route vers la prod2 ce rapproche
Votre avis ?
Formidaaaaaable le CAP :p :lol:
Tous au Rongiéras pour la montée dans une semaine !! ;) :o 8) 8) 8)
Votre avis ?
5000 places assises au Rongiéras, ça risque faire un peu juste... le seizième homme aura son rôle à jouer... mieux vaut arriver en avance mais attention aux parigots, c'est pas des guignolos... les grosses erreurs de choix chez eux, leur jeu trop pretentieux là, ils le referont pas... ils voudront enquiller les points comme toutes les équipes du monde quand elles jouent des phases finales, le champagne c'est pour après le match... les notres sont des combattants mais ça on le savait déjà... (20 minutes à 14 vous vous rendez compte !) et quand ils envoient du jeu c'est super efficace... gros point positif : apparement pas de blessés (dadu sera opérationnel...), 7 jours à attendre putain ça va être long...
[size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE[/size][/color][/b]
Votre avis ?
didier pagès has written[b][color=blue][size=24]AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIMANCHE AMIS CAPISTES TOUS AU RONGIERAS DIM...J'rentre sur Périgueux dimanche prochain, vous avez un bon plan à me conseiller??? :p
Votre avis ?
C'EST PAS UNE BONNE IDEE WAITI
VILLE MORTE DIMANCHE
RIEN A BOIRE, RIEN A MANGER
DESOLATION TOTALE
AU SATDE, CREVASSES GEANTES, REMONTEES DE BOUES MALODORANTE ET ALGUES VERTES
REFLECHIT BIEN AVANT DE RENTRER AU BERCAIL :D
Votre avis ?
didier pagès has writtenC'EST PAS UNE BONNE IDEE WAITI VILLE MORTE DIMANCHE RIEN A BOIRE, RIEN A MANGER DESOLATION TOTALE AU...Même pas peur!!! Compte rendu du match: [url]http://www.sudouest.fr/2011/06/13/quelques-orteils-au-soleil-424821-8.php[/url]
Votre avis ?
et les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o :D ;)
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenet les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o :D ;)Doit y avoir une liste A et B suivant les deux scenari de dimanche, on en saura plus la semaine prochaine. Mais bon j'suis tellement focalisé sur ces phases finales que je n'y avais pas pensé jusque là.
Votre avis ?
on sera au stade, va falloir se garer au toulon :cool:
Votre avis ?
waiti has writtenpremière recrue : peut etre un grand joueur, dont le frere joue deja ici... ;)PérigourdindePARIS has writtenet les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o :D ;)Doit y avoir une liste A et B suivant les deux scenari de dimanche, on en saura plus la semaine prochaine. Mais bon j'suis tellement focalisé sur ces phases finales que je n'y avais pas pensé jusque là.
Votre avis ?
Le père n'aurait pas ici aussi ?
Je croyais qu'il avait signé dans les LANDES !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenqui commencerais par un R :pwaiti has writtenpremière recrue : peut etre un grand joueur, dont le frere joue deja ici... ;)PérigourdindePARIS has writtenet les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ??????? :o ...Doit y avoir une liste A et B suivant les deux scenari de dimanche, on en saura plus la semaine prochaine. Mais bon j'suis tellement focalisé sur ces phases finales que je n'y avais pas pensé jusque là.
Votre avis ?
TONIO
SOURCE SURE
OU BIEN INTOX
Votre avis ?
une source...* mais tout le monde ne parlait que de ça au marché !
*c'est Truchassou, le boulanger des stars... ;)
Votre avis ?