Je crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner. Ils en avaient marre de ne pas se sentir soutenus je pense.
Votre avis ?
Les news :
Finale TOP14 duel de Capistes : Thierry Dusautoir / Vassili Bost :
[url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/finale-top14-duel-capistes-thierry-dusautoir-vassili-bost[/url]
[url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/finale-des-comités-8-capistes-au-stade-france[/url]
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenLes news : Finale TOP14 duel de Capistes : Thierry Dusautoir / Vassili Bost : [url]http://www.capdru...Qu'ils profitent de l'ambiance mais surtout pas de bobos pour dimanche prochain!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ce matin sujet sur le cap
[url]http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-06-05-08h05.html[/url]
Votre avis ?
Kris24 has writtenJe crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner. Ils en avaient m...les deux guinoles (Waiti et Antoine Blondin) ne connaissent rien du CAP juste deux idiots perdues. Waiti tu es sortie de tes chiote ma poule. Comme vous etez deux grands supporters a dimanche.
Votre avis ?
Ok, on se calme, sinon on dégage.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, on se calme, sinon on dégage.Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30 :mad: :mad: :mad: :mad: Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Votre avis ?
waiti has writtenJe compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(olivier has writtenOk, on se calme, sinon on dégage.Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30 :mad: :mad: :mad: :mad: Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Votre avis ?
ALLEZ CAP
ALLEZ LES CAPISTES
ALLEZ CAPD
ALLEZ PERIGUEUX
la route vers la pro D2 ce rapproche
encore un petit effort
ALLEZ LES PETITS BLEUS
ALLEZ LES CAPISTES
Votre avis ?
une victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.
Votre avis ?
Salut a tous les capistes, qui va a MASSY dimanche prochain, bus, voitures, train ect ect
Votre avis ?
xavstras has writtenune victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.Ce serait un énorme exploit de gagner chez eux, plus raisonnablement une défaite de 5pts maxi nous laisserait de bonnes chances pour le retour, au dessus ça risque d'être dur dur....
Votre avis ?
waiti has writtenMoi je mets la barre à 7 points. S'ils reviennent de Massy avec plus de 7 points, ce sera vraiment plus que compliqué. En dessous de sept, c'est jouable. Bien sur, l'idéal serait de gagner là-bas mais cela parait impossible!xavstras has writtenune victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.Ce serait un énorme exploit de gagner chez eux, plus raisonnablement une défaite de 5pts maxi nous laisserait de bonnes chances pour le retour, au dessus ça risque d'être dur dur....
Votre avis ?
Damien Fabre has writtend'un abord un peu rustre, le sieur Fabre Damien merite le détour : il injurie les partisans de son propre camp comme ceux d'en face d'ailleurs ; il fait feu de tout bois le bougre, c'est son combat à lui, sa vengeance sur une vie qui ne l'a pas toujours gâté... et malgré des propos quelque peu incohérents, on comprend vite à la lecture de sa prose à quel genre de petit homme nous avons à faire... gros bisou mon grand.Kris24 has writtenJe crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner...les deux guinoles (Waiti et Antoine Blondin) ne connaissent rien du CAP juste deux idiots perdues. Waiti tu es sortie de tes chiote ma poule. Comme vous etez deux grands supporters a dimanche.
Votre avis ?
Périgueux rugby has writtenmême les arbitres sont supporters du CAP... amis parigots vous n'avez aucune chance ! :p ps : heureusement que la fédé sera toujours là pour vous filer un petit coup de main... (voir l'histoire du joueur de massy suspendu uniquement quand il n'y a pas de matchs) :(waiti has writtenJe compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(olivier has writtenOk, on se calme, sinon on dégage.Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30 :mad: :mad: :mad: :mad: Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Votre avis ?
Périgueux rugby has writtenTous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe............. ;)waiti has writtenJe compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(olivier has writtenOk, on se calme, sinon on dégage.Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30 :mad: :mad: :mad: :mad: Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors là si j'avais pas eu ce contre-temps j'y serai monté en estimant nos chances de victoires très très minces! Et pour te démontrer que tu as tort je peux t'affirmer que j'ai fait parti toute la saison (j'ai manqué un match) des 500 spectateurs (un match sous la flotte on était 350 si je me souviens bien) qui venaient assister aux roustes que prenaient nos petits bleus lors de leur dernière année en ProD2, et je peux te dire qu'après avoir vécu en tant que supporter cette saison là tu relativises sur une défaite éventuelle de ton équipe!Périgueux rugby has writtenTous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe............. ;)waiti has written Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo diman...Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(
Votre avis ?
waiti has writtenJe te comprends d'autant mieux que j'ai vécu des roustes aussi à Beaublanc : Dax est venu à Limoges nous filer 62 pts et il faut un sacré moral pour ne pas se lever et rentrer regarder Drucker à la télé . :plavaupot has writtenAlors là si j'avais pas eu ce contre-temps j'y serai monté en estimant nos chances de victoires très très minces! Et pour te démontrer que tu as tort je peux t'affirmer que j'ai fait parti toute la saison (j'ai manqué un match) des 500 spectateurs (un match sous la flotte on était 350 si je me souviens bien) qui venaient assister aux roustes que prenaient nos petits bleus lors de leur dernière année en ProD2, et je peux te dire qu'après avoir vécu en tant que supporter cette saison là tu relativises sur une défaite éventuelle de ton équipe!Périgueux rugby has written Je compatie ! Je ne serais également pas au match di...Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe............. ;)
Votre avis ?
lavaupot has writtenouais, bien pareil pour nous à lannemezan, on sait maintenant ou est notre place, et p.... qu'on y est bienwaiti has writtenJe te comprends d'autant mieux que j'ai vécu des roustes aussi à Beaublanc : Dax est venu à Limoges nous filer 62 pts et il faut un sacré moral pour ne pas se lever et rentrer regarder Drucker à la télé . :plavaupot has written Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défait...Alors là si j'avais pas eu ce contre-temps j'y serai monté en estimant nos chances de victoires très très minces! Et pour te démontrer que tu as tort je peux t'affirmer que j'ai fait parti toute la saison (j'ai manqué un match) des 500 spectateurs (un match sous la flotte on était 350 si je me souviens bien) qui venaient assister aux roustes que prenaient nos petits bleus lors de leur dernière année en ProD2, et je peux te dire qu'après avoir vécu en tant que supporter cette saison là tu relativises sur une défaite éventuelle de ton équipe!
Votre avis ?
lavaupot has writtenTu vois Lavaupot , mon petit doigt me dis qu'une défaite du Cap dimanche ne te déplairais pas !!!!!! ;)Périgueux rugby has writtenTous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe............. ;)waiti has written Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo diman...Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(
Votre avis ?