Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Kris24110 msgpm
Je crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner. Ils en avaient marre de ne pas se sentir soutenus je pense.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Les news : Finale TOP14 duel de Capistes : Thierry Dusautoir / Vassili Bost : [url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/finale-top14-duel-capistes-thierry-dusautoir-vassili-bost[/url] [url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/finale-des-comités-8-capistes-au-stade-france[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenLes news : Finale TOP14 duel de Capistes : Thierry Dusautoir / Vassili Bost : [url]http://www.capdru...
Qu'ils profitent de l'ambiance mais surtout pas de bobos pour dimanche prochain!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Ce matin sujet sur le cap [url]http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-06-05-08h05.html[/url]

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
Kris24 has writtenJe crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner. Ils en avaient m...
les deux guinoles (Waiti et Antoine Blondin) ne connaissent rien du CAP juste deux idiots perdues. Waiti tu es sortie de tes chiote ma poule. Comme vous etez deux grands supporters a dimanche.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, on se calme, sinon on dégage.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
olivier has writtenOk, on se calme, sinon on dégage.
Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30 :mad: :mad: :mad: :mad: Compatissez avec moi supporters capistes 8.(

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
waiti has written
Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30 :mad: :mad: :mad: :mad: Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ CAP ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ CAPD ALLEZ PERIGUEUX la route vers la pro D2 ce rapproche encore un petit effort ALLEZ LES PETITS BLEUS ALLEZ LES CAPISTES

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
une victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Salut a tous les capistes, qui va a MASSY dimanche prochain, bus, voitures, train ect ect

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
xavstras has writtenune victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.
Ce serait un énorme exploit de gagner chez eux, plus raisonnablement une défaite de 5pts maxi nous laisserait de bonnes chances pour le retour, au dessus ça risque d'être dur dur....

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
waiti has written
xavstras has writtenune victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.
Ce serait un énorme exploit de gagner chez eux, plus raisonnablement une défaite de 5pts maxi nous laisserait de bonnes chances pour le retour, au dessus ça risque d'être dur dur....
Moi je mets la barre à 7 points. S'ils reviennent de Massy avec plus de 7 points, ce sera vraiment plus que compliqué. En dessous de sept, c'est jouable. Bien sur, l'idéal serait de gagner là-bas mais cela parait impossible!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Damien Fabre has written
Kris24 has writtenJe crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner...
les deux guinoles (Waiti et Antoine Blondin) ne connaissent rien du CAP juste deux idiots perdues. Waiti tu es sortie de tes chiote ma poule. Comme vous etez deux grands supporters a dimanche.
d'un abord un peu rustre, le sieur Fabre Damien merite le détour : il injurie les partisans de son propre camp comme ceux d'en face d'ailleurs ; il fait feu de tout bois le bougre, c'est son combat à lui, sa vengeance sur une vie qui ne l'a pas toujours gâté... et malgré des propos quelque peu incohérents, on comprend vite à la lecture de sa prose à quel genre de petit homme nous avons à faire... gros bisou mon grand.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Périgueux rugby has written
waiti has written
Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(
même les arbitres sont supporters du CAP... amis parigots vous n'avez aucune chance ! :p ps : heureusement que la fédé sera toujours là pour vous filer un petit coup de main... (voir l'histoire du joueur de massy suspendu uniquement quand il n'y a pas de matchs) :(

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
waiti has written
Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe............. ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lavaupot has written
waiti has written Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo diman...
Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe............. ;)
Alors là si j'avais pas eu ce contre-temps j'y serai monté en estimant nos chances de victoires très très minces! Et pour te démontrer que tu as tort je peux t'affirmer que j'ai fait parti toute la saison (j'ai manqué un match) des 500 spectateurs (un match sous la flotte on était 350 si je me souviens bien) qui venaient assister aux roustes que prenaient nos petits bleus lors de leur dernière année en ProD2, et je peux te dire qu'après avoir vécu en tant que supporter cette saison là tu relativises sur une défaite éventuelle de ton équipe!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
waiti has written
lavaupot has written
Périgueux rugby has written Je compatie ! Je ne serais également pas au match di...
Alors là si j'avais pas eu ce contre-temps j'y serai monté en estimant nos chances de victoires très très minces! Et pour te démontrer que tu as tort je peux t'affirmer que j'ai fait parti toute la saison (j'ai manqué un match) des 500 spectateurs (un match sous la flotte on était 350 si je me souviens bien) qui venaient assister aux roustes que prenaient nos petits bleus lors de leur dernière année en ProD2, et je peux te dire qu'après avoir vécu en tant que supporter cette saison là tu relativises sur une défaite éventuelle de ton équipe!
Je te comprends d'autant mieux que j'ai vécu des roustes aussi à Beaublanc : Dax est venu à Limoges nous filer 62 pts et il faut un sacré moral pour ne pas se lever et rentrer regarder Drucker à la télé . :p

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
lavaupot has written
waiti has written
lavaupot has written Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défait...
Je te comprends d'autant mieux que j'ai vécu des roustes aussi à Beaublanc : Dax est venu à Limoges nous filer 62 pts et il faut un sacré moral pour ne pas se lever et rentrer regarder Drucker à la télé . :p
ouais, bien pareil pour nous à lannemezan, on sait maintenant ou est notre place, et p.... qu'on y est bien

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
waiti has written Merci :) Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo diman...
Tu vois Lavaupot , mon petit doigt me dis qu'une défaite du Cap dimanche ne te déplairais pas !!!!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up