Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Kris24110 msgpm
Je l'ai lu il y a deux ou trois semaines dans Sud Ouest. Mais il disait attendre de voir si le club monte en Pro D2...

Votre avis ?

BJRUGBY4 msgpm
voici les photos du match [url]https://picasaweb.google.com/bjalbum/MASSYPERIGUEUX[/url] bonne visite

Votre avis ?

sv26 msgpm
BJRUGBY has writtenvoici les photos du match [url]https://picasaweb.google.com/bjalbum/MASSYPERIGUEUX[/url] bonne visit...
Qualité des photos exceptionnelle ! Merci et bravo au photographe. Stéphane

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[url]http://www.rcmessonne.com[/url]/

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
[b]veillée d'armes...[/b]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
[b][size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/color][/size][/b]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[color=blue][size=24]TOUS AU STADE NOM DE DIOU!!!![/size][/size][/color]

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
ET OUI MON DODO, TU A VECU LA DESCENTE ET D'AUTRES MOMENTS BIEN TRISTES [url]http://www.sudouest.fr/2011/06/18/mon-club-c-est-le-cap-429499-1896.php[/url] AVEC VOUS LES GARS DE TOUT COEUR

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
c'est dingue ! la grande tribune est pleine et la petite bien entamée ! et le match n'est que dans 24 heures ! 2 bandas ! un hymne en boucle ! 1200 tee-shirts ! on promet l'enfer pour les parisiens ! ;) mais l'essentiel c'est le pré !!! [size=24][color=blue]ALLEZ LE CAP MILADIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
QUEL TEMPS SUR PERIGUEUX POUR DEMAIN ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Neige , verglas , brouillard , match peut être annulé ! Bon je sors :8

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
OUAIS DEGAGE DIS LA VERITE ZARGUELOU STP

Votre avis ?

alainR598 msgpm
zarguelou has writtenNeige , verglas , brouillard , match peut être annulé ! Bon je sors :8
Ca y est ils pêtent de trouille :D :D :D :D :D T'inquietes on va te les dégeler ton terrain et ton stade ]:D :cool: :cool: :cool: ]:D

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
CHUI PAS TROP INQUIET AMI DE MASSY A PROPOS DU TERRAIN, LE STADE DU CAP EST PLUS GRAND QUE LE VOTRE CA PEUT AVOIR UNE INCIDENCE :lol:

Votre avis ?

croquant71 msgpm
il restera des places demain au stade? PS: je m'en fou d'être debout au bord de la piste, les tribunes c'est pour les bourgeoises de Périgueux comme dit un ami :D

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[b][size=24][color=blue]OUI IL Y AURA DES PLACES EN PELOUSE, LE PESAGE AUTOUR DE LA PISTE, ON PEUT MONTER A 10 000 AVEC VUE SUR L'AMBIANCE DE FEU!!!![/color][/size][/b]

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
FILSDELOUP has writtenCHUI PAS TROP INQUIET AMI DE MASSY A PROPOS DU TERRAIN, LE STADE DU CAP EST PLUS GRAND QUE LE VOTRE ...
tout est plus grand en fait!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ LE CAPD ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LES PETITS BLEUS UN DERNIERE EFFORT une victoire et la remontée vers la pro D2 sera composté et validé ALLEZ LE CAP je serais devant mon écran d'ordinateur pour écouter bleu périgord l'excellent Philippe Salon et les commentaires de Xavier dalmont sur le bord du terrain super je me réjouis d'avance ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX PERIGUEUXRUGBY je te réponds la semaine prochaine désolé pour mon retard

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la montée en PRO D2 pour le CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LE CLUB ATHLETIQUE PERIGUEUX DORDOGNE ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ LES PETITS BLEUS je serais devant mon ordi pour écouter bleu périgord savez vous si le match Perigueux/massy sera transmis à la Télé ou sur une webtv ou net tv ?????

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
raufaste has written
FILSDELOUP has writtenCHUI PAS TROP INQUIET AMI DE MASSY A PROPOS DU TERRAIN, LE STADE DU CAP EST PL...
tout est plus grand en fait!!
C"EST CA, C"EST CA ON EST DANS UNE AUTRE DIMENSION :D

Votre avis ?

Login / Sign up