Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Tessom197 msgpm
Bravo le CAP pour ce match nul. Sur le déroulement des commentaires ont déjà été faits. En revanche, en ce qui concerne l'ambiance supporters, elle était entièrement dominée par le CAP et notamment par un petit jeune avec son tambourin. Mais n'oublions pas, ce ne sont pas les supporters qui touchent le ballon. M.... pour le match retour que je ne pourrai pas suivre en direct.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Tessom has writtenBravo le CAP pour ce match nul. Sur le déroulement des commentaires on déjà été faits. En revanche, ...
"sur le déroulement du match des commentaires ont déjà été faits" = non, lachez-vous ! des commentaires sur le match, sur les équipes, sur l'arbitrage... c'est ça qu'on veut lire ! pagès, tessom etc... donnez nous votre avis, il nous interesse !!!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
TONIO, moi j'ai vu un match plaisant mais a mon sens avec un faux rythme entretenu par l'enjeu. Les 2 équipes valent mieux que ça; elles vont se lâcher dimanche et je penses que vous allez assister au meilleur des 2 tours. Match explosif au Municipal. Pour le reste, j'ai trouvé l'engagement correcte des 2 côtés, heureusement d'ailleurs parceque le trio arbitral m'a paru moyen. Pour la partie technique, il faut un oeil avisé, que je n'ai pas, désolé. J'ai trouvé nos petits bleus en grande forme Vous allez vous régaler dès dimanche, petits veinards.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
NO STRESS CA VA LE FAIRE ;)

Votre avis ?

et si Rongiéras (le frère) se rapprochait du CAP (en proD2 bien sur...) ? ce serait vraiment une bonne nouvelle non ? :p

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
On pourra poser des questions recrutement et fin de saison à Marc Dantin jeudi : il est en tchat à 10 heures sur [url=http://www.sudouest.fr]www.sudouest.fr[/url]

Votre avis ?

Kris24 has writtenOn pourra poser des questions recrutement et fin de saison à Marc Dantin jeudi : il est en tchat à 1...
je suis pas sûr qu'il réponde à ce genre de questions... ;)

Votre avis ?

Dantin réclamait la mobilisation des supporters capistes, pour l'instant, on peut pas dire que ce match transcende grand monde... mais qu'est-ce qui leur faut à tous ces pisse-froids ??? des fois j'ai honte de ma ville... :/ [size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Mais si Tonio , tu vas voir demain tu seras surpris ! Par contre les déclarations des supportaires et de l'entraineur me gênes beaucoup , piliers rôublards , tricheurs , manque de densité et d'impacts physiques , équipe pro évidemment , enfin quoi une petite équipe qui fait un match nul chez l'adversaire ( ça c'est mon propos ) !!!!! Je pense que ces parisiens ne nous respectent pas beaucoup et qu'il me tarde d'être 16 heures 30 demain ! :mad:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenMais si Tonio , tu vas voir demain tu seras surpris ! Par contre les déclarations des supportaires e...
Les hordes de hooligans périgourdins vont envahir le 93 !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Alors là , maintenant j'en suis sûr , tu as bien pris un sacré coup de vieux en une semaine , c'est le 93 qui viens nous envahir au Rongiéras . Tu sais que tu montes à Massy dimanche , je te le rappelle , on ne s'est jamais , que tu ne les attendes pas à Beaublanc ! ]:D

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Y aura du monde au Rongieras non de diou pour supporter le bon vieux CAP ??????? ;) ;) :mad: :D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
zarguelou has writtenMais si Tonio , tu vas voir demain tu seras surpris ! Par contre les déclarations des supportaires e...
euh j ai vu la vidéo (vraiment bien faite au passage), et vous avez vraiment une sacré mêlée et vos pilards (surtout le 3) ont l air excellents (et pas qu'en mêlée)...Si l'arbitre sanctionne les mêlées enfoncées et les mêlées tournées...(chose qui n'est toujours pas fait) ce sera la clé du match et vous devrez passer à mon avis...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
S'il y a un bon arbitre , les cartons devraient tomber pour les phases sur la mélée !

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
supporterRCO has writteneuh j ai vu la vidéo (vraiment bien faite au passage), et vous avez vraiment une sacré mêlée et vos ...
Le 3, c'est Alexander Margvelashvili, international géorgien de 1,88m pour 135 kgs.... Un super pilier. Il n'a qu'un seul défaut......38 ans A priori, Périgueux va encore miser lourd sur sa première ligne: j'ai vu que Marc Dantin avait retenu dans le groupe 7 joueurs pour dimanche en première ligne dont 6 piliers: Le georgien Ninidze (116 kg), l'international tchèque Stastny (128 kgs), l'international marocain Gouasmia (126 kgs), l'international géorgien Margvelashvili (135 kgs), l'international géorgien Dadunashvili (110kgs) (Qui peut aussi jouer talonneur) et l'international espagnol Pradalié (116 kgs) (Qui peut aussi jouer talonneur)..... Je pense que la tactique est de faire tourner ces 6 piliers, qui font 122 kgs de moyenne.....Du lourd !!!!

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm
Il n'y en a pas un qui est né sur les boulus ? :o

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Exact , juste à côté de chez moi , comment le sais tu ????? :D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenExact , juste à côté de chez moi , comment le sais tu ????? :D
Si tu vas à Bobigny, bonne route et attention aux radars ! :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenExact , juste à côté de chez moi , comment le sais tu ????? :D
Si tu vas à Bobigny, bonne route et attention aux radars ! :)
Alors là tu déconnes Lavaupot , depuis hier je te dis que le match a lieu au Rongiéras , tu radotes ou quoi ? :D

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm
laisse le monter qu'on rigole !

Votre avis ?

Login / Sign up