Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Bebel 8178 msgpm
Bonjour, les vestiaires font 150m2 chacun, séparés par des portes et les douches au milieu, même si les joueurs de Périgueux sont balaise 150m2 ça leur suffit, et Mr Dantin avec toutes les leçons qu'il à donné au bord du terrain au délégués et arbitre m'a paru suffisamment intelligent, pour comprendre comment on ferme une porte, sans avoir a exiger d'un dirigeant local qu'on la lui ferme (la porte). De la est parti le reste. Maintenant pour le journaliste c'est regrettable, car lui n'y était pour rien, pour le reste le comportement de M.Dantin dans les 5 premières minutes dans les installations vaurréennes, lui ont valu, des réactions encore plus basses que sont propre comportement. Cela dit rien à redire sur le reste du staff et des joueurs. Bon match retour

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Bebel 81 has writtenBonjour, les vestiaires font 150m2 chacun, séparés par des portes et les douches au milieu, même si ...
:) :) :) Il devait être nerveux le gars ....... c'est pas la première fois que cela lui arrive de d'en prendre au premier venu :) :) :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[color=blue]ALLEZ PERIGUEUX[/color] [color=blue]ALLEZ CAPD[/color] [color=blue]ALLEZ LES CAPISTES[/color] [color=blue]EN ROUSTE VERS LA PROD2[/color] BON MATCH

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue]MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE[/color][/b]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue][size=24]bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous[/size][/color][/b]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu as peur qu'on ne puisse pas te lire ??? ]:D

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue][size=24]non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout[/size][/color][/b]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
ciel bleu et pas trop chaud, temps de rêve mais, énormément de vent ce matin au stade Rongiéras... ça va donc jouer à la main, avec en plus le retour de Delmas, c'est bon pour nous les supporters ça ! [b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/b]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
HUUUMMMMMMMMM, GARDEZ MOIS UNE LOUCHE DE SANGRIA UNE PART DE PAELLA (pas sur que ce soit une spécialité Andalouse) ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ

Votre avis ?

vous avez vu les résultats ! comme quoi les vannetais, c'étaient pas des rigolo... c'était la notre la poule de la mort !! bobigny serre les fesses on arrive à toute vitesse !!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
:8 ...

Votre avis ?

BRAVO LES GARS ! ça commence à sentir bon... tout le monde s'est défoncé, mention spéciale pour Rongiéras. petite déception côté public : pas assez de monde pour une phase finale mais un supporter avec tambourin s'est défoncé pendant tout le match sur la piste d'athlé pour mettre le feu, ça c'était super : a star is born ! ou en est Caussimont ? je sais qu'on a au moins quatre buteurs mais quand meme...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
BRAVO CAPD donc le CAP JOUERA CONTRE BOBIGNY merci d'indiqué l'ordre des deux matchs avec si possible heure et jour du match ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LES CAPISTES

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Je vous avait dit d'y aller mollo avec Lavaur. La prochaine fois c'est carton jaune. Nous, on va se farcir Massy, ça va pas être simple..........

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'est fini pour tout le monde de jouer à la baballe toutes les équipes peuvent finir deuxième derrière nous!!! :D

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
oui mais moi j'ai vu des choses qui etaient pas convaincante certes les scores est la mais j'ai trouve par ce beau soleil de printemps que la mêlée a ete un peu chahuté et la touche c'etait pas ça !! alors contre les parisiens si on fait les même erreurs cela va se payer cash !! donc il faut raison garder tête froide garder lol!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
sepieter has writtenoui mais moi j'ai vu des choses qui etaient pas convaincante certes les scores est la mais j'ai trou...
+1 je mets un bémol sur la mêlée qui m'a plus rassurée qu'à l'aller mais alors la touche c'est à peine mieux qu'à l'aller où c'était déjà pas terrible du tout.... :/ A corriger d'urgence avant Bobigny car ces ballons peuvent couter gros.... Mais faut aussi mettre en avant quasiment tout le reste (défense, jeu de lignes, densité physique, volume de jeu etc..) qui a particulierement bien marché! :D Qu'est-ce qu'il a Dadu, ca ressemblait à une luxation vu comme il souffrait? (ca ferait vraiment ch... si c'est ca car ca voudrait dire saison finie... :( )

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, savez vous déjà si le match aller BOBIGNY/PERIGUEUX aura lieu samedi 21 ou dimanche 22 à quel heure sera le coup d'envoi ??

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
[size=24]ALLEZ LE CAP [/size] Un lillois, mes amitiés aux copains du Challenge Rongièras...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'est pas normal de ne pas être au point en touche à ce stade de la saison çà devrait être réglè depuis longtemps... Peut être qu'il y avait un manque de concentration sur ce match "facile"

Votre avis ?

Login / Sign up