Bonjour,
les vestiaires font 150m2 chacun, séparés par des portes et les douches au milieu, même si les joueurs de Périgueux sont balaise 150m2 ça leur suffit, et Mr Dantin avec toutes les leçons qu'il à donné au bord du terrain au délégués et arbitre m'a paru suffisamment intelligent, pour comprendre comment on ferme une porte, sans avoir a exiger d'un dirigeant local qu'on la lui ferme (la porte). De la est parti le reste. Maintenant pour le journaliste c'est regrettable, car lui n'y était pour rien, pour le reste le comportement de M.Dantin dans les 5 premières minutes dans les installations vaurréennes, lui ont valu, des réactions encore plus basses que sont propre comportement. Cela dit rien à redire sur le reste du staff et des joueurs.
Bon match retour
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenBonjour, les vestiaires font 150m2 chacun, séparés par des portes et les douches au milieu, même si ...:) :) :) Il devait être nerveux le gars ....... c'est pas la première fois que cela lui arrive de d'en prendre au premier venu :) :) :)
Votre avis ?
[color=blue]ALLEZ PERIGUEUX[/color]
[color=blue]ALLEZ CAPD[/color]
[color=blue]ALLEZ LES CAPISTES[/color]
[color=blue]EN ROUSTE VERS LA PROD2[/color]
BON MATCH
Votre avis ?
[b][color=blue]MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE[/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous[/size][/color][/b]
Votre avis ?
Tu as peur qu'on ne puisse pas te lire ??? ]:D
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]non
je tape avec conviction c est tout non
je tape avec conviction c est tout[/size][/color][/b]
Votre avis ?
ciel bleu et pas trop chaud,
temps de rêve mais,
énormément de vent ce matin au stade Rongiéras...
ça va donc jouer à la main,
avec en plus le retour de Delmas,
c'est bon pour nous les supporters ça !
[b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/b]
Votre avis ?
HUUUMMMMMMMMM,
GARDEZ MOIS UNE LOUCHE DE SANGRIA
UNE PART DE PAELLA (pas sur que ce soit une spécialité Andalouse)
ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ
Votre avis ?
vous avez vu les résultats !
comme quoi les vannetais,
c'étaient pas des rigolo...
c'était la notre la poule de la mort !!
bobigny serre les fesses
on arrive à toute vitesse !!!
Votre avis ?
:8 ...
Votre avis ?
BRAVO LES GARS !
ça commence à sentir bon...
tout le monde s'est défoncé,
mention spéciale pour Rongiéras.
petite déception côté public :
pas assez de monde pour une phase finale
mais un supporter avec tambourin
s'est défoncé pendant tout le match
sur la piste d'athlé pour mettre le feu, ça c'était super :
a star is born !
ou en est Caussimont ?
je sais qu'on a au moins quatre buteurs mais quand meme...
Votre avis ?
BRAVO CAPD
donc le CAP JOUERA CONTRE BOBIGNY
merci d'indiqué l'ordre des deux matchs avec si possible heure et jour du match
ALLEZ CAP
ALLEZ PERIGUEUX
ALLEZ LES CAPISTES
Votre avis ?
Je vous avait dit d'y aller mollo avec Lavaur. La prochaine fois c'est carton jaune.
Nous, on va se farcir Massy, ça va pas être simple..........
Votre avis ?
C'est fini pour tout le monde de jouer à la baballe toutes les équipes peuvent finir deuxième derrière nous!!! :D
Votre avis ?
oui mais moi j'ai vu des choses qui etaient pas convaincante certes les scores est la mais j'ai trouve par ce beau soleil de printemps que la mêlée a ete un peu chahuté et la touche c'etait pas ça !!
alors contre les parisiens si on fait les même erreurs cela va se payer cash !!
donc il faut raison garder
tête froide garder lol!!
Votre avis ?
sepieter has writtenoui mais moi j'ai vu des choses qui etaient pas convaincante certes les scores est la mais j'ai trou...+1 je mets un bémol sur la mêlée qui m'a plus rassurée qu'à l'aller mais alors la touche c'est à peine mieux qu'à l'aller où c'était déjà pas terrible du tout.... :/ A corriger d'urgence avant Bobigny car ces ballons peuvent couter gros.... Mais faut aussi mettre en avant quasiment tout le reste (défense, jeu de lignes, densité physique, volume de jeu etc..) qui a particulierement bien marché! :D Qu'est-ce qu'il a Dadu, ca ressemblait à une luxation vu comme il souffrait? (ca ferait vraiment ch... si c'est ca car ca voudrait dire saison finie... :( )
Votre avis ?
bonjour, savez vous déjà si le match aller
BOBIGNY/PERIGUEUX
aura lieu samedi 21 ou dimanche 22
à quel heure sera le coup d'envoi ??
Votre avis ?
[size=24]ALLEZ LE CAP [/size]
Un lillois, mes amitiés aux copains du Challenge Rongièras...
Votre avis ?
C'est pas normal de ne pas être au point en touche à ce stade de la saison çà devrait être réglè depuis longtemps...
Peut être qu'il y avait un manque de concentration sur ce match "facile"
Votre avis ?