dordognot has writtenN'OUBLIEZ PAS D'ALLER SOUTENIR LA B ELLE AUSSI A BESOIN DE VOUSIL y a une équipe B à Périgueux ? Il y a RIEN sur votre Site !!!!
Votre avis ?
jajanono has writtenOui Monsieur même qu'elle a copié sur sa grande soeur en finissant 1ère de poule elle aussi!!!! :cool: :pdordognot has writtenN'OUBLIEZ PAS D'ALLER SOUTENIR LA B ELLE AUSSI A BESOIN DE VOUSIL y a une équipe B à Périgueux ? Il y a RIEN sur votre Site !!!!
Votre avis ?
waiti has written....et pas trop honoré sur le site.... je confirme....jajanono has writtenOui Monsieur même qu'elle a copié sur sa grande soeur en finissant 1ère de poule elle aussi!!!! :cool: :pdordognot has writtenN'OUBLIEZ PAS D'ALLER SOUTENIR LA B ELLE AUSSI A BESOIN DE ...IL y a une équipe B à Périgueux ? Il y a RIEN sur votre Site !!!!
Votre avis ?
ALLEZ CAP ALLEZ CAP
je ne serais pas à Lavaur mais j'écouterai les commentaires sur Bleu Périgord.
ALLEZ CAP
cette année j'espère que vous irez au bout, et obtenir la montée en PRO D2
allez PERIGUEUX
ALLEZ LE CLUB ATHLETIQUE PERIGUEUX DORDOGNE
Votre avis ?
jajanono has writtenC'est normale nous sommes humble et ne voulons pas nous montrer trop puissant!!!! ;) Pour les afficionados du CAP nous sommes heureux d'avoir une B aussi performante :)waiti has written....et pas trop honoré sur le site.... je confirme....jajanono has written IL y a une équipe B à Périgueux ? Il y a RIEN sur votre Site !...Oui Monsieur même qu'elle a copié sur sa grande soeur en finissant 1ère de poule elle aussi!!!! :cool: :p
Votre avis ?
xavstras has writtenALLEZ CAP ALLEZ CAP je ne serais pas à Lavaur mais j'écouterai les commentaires sur Bleu Périgord. A...Cest ballot, ça va pas être possible cette année car vous allez perdre en demi contre nous; Enfin, vous pourrez monter l'année prochaine........ :p . Zarguelou ne vous avait pas prévenu ? Il a dû oublier............. :D
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite d'arriver en demi car Nice puis normalement Massy c'est pas gagné d'avance... :8xavstras has writtenALLEZ CAP ALLEZ CAP je ne serais pas à Lavaur mais j'écouterai les commentaires ...Cest ballot, ça va pas être possible cette année car vous allez perdre en demi contre nous; Enfin, vous pourrez monter l'année prochaine........ :p . Zarguelou ne vous avait pas prévenu ? Il a dû oublier............. :D
Votre avis ?
waiti has writtenTu as raison Waiti, notre programme est un peu plus compliqué que le vôtre Nice, je ne connais pas mais Massy, vu 2 fois cette saison, c'est du très très gros.lavaupot has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite d'arriver en demi car Nice puis normalement Massy c'est pas gagné d'avance... :8xavstras has writtenALLEZ CAP ALLEZ CAP je ne serais pas à Lavaur mais j'écouter...Cest ballot, ça va pas être possible cette année car vous allez perdre en demi contre nous; Enfin, vous pourrez monter l'année prochaine........ :p . Zarguelou ne vous avait pas prévenu ? Il a dû oublier............. :D
Votre avis ?
lavaupot has writtensans vouloir te vexer, ici Massy terrifie tout le monde, donc si on arrive jusqu'en demi, on prendrait bien limoges... au moins avec vous, (un grand coup de bol au match aller et trois petits points au retour...) on sait à quoi s'en tenir...waiti has writtenTu as raison Waiti, notre programme est un peu plus compliqué que le vôtre Nice, je ne connais pas mais Massy, vu 2 fois cette saison, c'est du très très gros.lavaupot has written Cest ballot, ça va pas être possible cette année car vous alle...C'est tout le mal que je vous souhaite d'arriver en demi car Nice puis normalement Massy c'est pas gagné d'avance... :8
Votre avis ?
moi je pense que le cap montera
ALLEZ CAP
ALLEZ CAP
ALLEZ CAP
bon match à Lavaur
Votre avis ?
moi je pense que cap montera et pas l'usal.
j'ai vu joué bourg en bresse dimanche dernier à strasbourg, je pense qu'il faut compter sur bourg en bresse pour la montée.
lavaupot has writtenxavstras has writtenALLEZ CAP ALLEZ CAP je ne serais pas à Lavaur mais j'écouterai les commentaires ...Cest ballot, ça va pas être possible cette année car vous allez perdre en demi contre nous; Enfin, vous pourrez monter l'année prochaine........ :p . Zarguelou ne vous avait pas prévenu ? Il a dû oublier............. :D
Votre avis ?
antoine blondin has writtenMon cher Toitoine, ça a quand même fait 2 défaites. Quant aux scores serrés, c'est bien normal entre 2 équipes de gros calibre comme les nôtres.lavaupot has writtensans vouloir te vexer, ici Massy terrifie tout le monde, donc si on arrive jusqu'en demi, on prendrait bien limoges... au moins avec vous, (un grand coup de bol au match aller et trois petits points au retour...) on sait à quoi s'en tenir...waiti has written C'est tout le mal que je vous souhaite d'arriver en demi car N...Tu as raison Waiti, notre programme est un peu plus compliqué que le vôtre Nice, je ne connais pas mais Massy, vu 2 fois cette saison, c'est du très très gros.
Votre avis ?
lavaupot has writtent'as raison, mais il ya défaite ET défaite... le fait de nous avoir battu 2 fois, quoi qu'on dise, automatiquement en cas de nouveau match contre nous ça ferait de vous des favoris... et forcément pour le CAP, de pas etre les favoris, meme chez nous, pour la premiere fois de la saison ça nous arrange... et des scores serrés, contre Massy, je crains qu'il y en ait pas beaucoup... enfin, qui vivra...antoine blondin has writtenMon cher Toitoine, ça a quand même fait 2 défaites. Quant aux scores serrés, c'est bien normal entre 2 équipes de gros calibre comme les nôtres.lavaupot has written Tu as raison Waiti, notre programme est un peu plus ...sans vouloir te vexer, ici Massy terrifie tout le monde, donc si on arrive jusqu'en demi, on prendrait bien limoges... au moins avec vous, (un grand coup de bol au match aller et trois petits points au retour...) on sait à quoi s'en tenir...
Votre avis ?
[size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]
Votre avis ?
antoine blondin has written[size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]Si en plus vous faites appel au bon dieu, les Capistes, il ne va pas rester grand chose pour les autres. Ne soyez pas trop durs avec les Tarnais.
Votre avis ?
PAS DE PITIE POUR LES BRAVES...
Votre avis ?
Salut a tous combien seront nous demain a LAVAUR? ALLEZ CAP
Votre avis ?
bif244 has writtenSalut a tous combien seront nous demain a LAVAUR? ALLEZ CAP3 : Dordognot, mon pote Zarguelou et toi......autant rester à la maison. :)
Votre avis ?
bif244 has writtenSalut a tous combien seront nous demain a LAVAUR? ALLEZ CAPMoi j'y serai avec peut-être un collègue valencien. :)
Votre avis ?
il y aurait un car de rempli selon france bleue perigord
Votre avis ?