lecture du lundi mes AMIS
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/692009/mil/5043261.html[/url]
Votre avis ?
ça fait plaisir à lire un score comme ça
appremment de bonnes choses
et cette bagarre??
Votre avis ?
RELECTURE MES AMIS
[url]http://www.dordogne.com/article-3076-bien-mais-peut-encore-mieux-faire.html[/url]
Votre avis ?
RERELECTURE MES AMIS
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1357219[/url]
Votre avis ?
Enfin des bonnes nouvelles...Aujourd'hui notre cher Benji a courru pour la première fois depuis de sa vilaine blessure. On dirait une mami de 90 ans mais c'est dejà un début. On a vu aussi Dodo faire pas mal des tours de terrain. Il a laissé dérrier lui ses problemes d'adducteurs.
Pour finir Momo a demandé lui même du physique au lieu de la récup (c'est n'est pas ettonant que ils ont annoncé des orages pour demain).....J'ai retourné chez moi en chantant la chanson WIND OF CHANGE.
Votre avis ?
goyeneche has writtenEnfin des bonnes nouvelles...Aujourd'hui notre cher Benji a courru pour la première fois depuis de s...Méchant monsieur!
Votre avis ?
Bichamin has writtenMieux vaut courir comme une mamie de 90 ans que de ne pas pouvoir courir du tout!!!Donc moi je trouve ça plutot gentil, sachant que tu vas gagner 20 ans par mois. Par contre pour Momo, c est moins sympa....car ce ne sont pas des orages qui vont s'abattrent sur Périgueux mais des ouragans!!!goyeneche has writtenEnfin des bonnes nouvelles...Aujourd'hui notre cher Benji a courru pour la prem...Méchant monsieur!
Votre avis ?
homo capiens has writtenComme dirai le cuisto de Cuisine matin "un brin d'humour ne fait jamais de mal!". Pour ce qui est de Momo qui demande du physique: ........Bichamin has writtenMieux vaut courir comme une mamie de 90 ans que de ne pas pouvoir courir du tout!!!Donc moi je trouve ça plutot gentil, sachant que tu vas gagner 20 ans par mois. Par contre pour Momo, c est moins sympa....car ce ne sont pas des orages qui vont s'abattrent sur Périgueux mais des ouragans!!!goyeneche has writtenEnfin des bonnes nouvelles...Aujourd'hui notre cher Benji a...Méchant monsieur!
Votre avis ?
Bichamin has writtenNon ce n'est pas de tout méchant. C'est juste le commentaire de quelqu'un qui t'observe, qui rêve de ton retour sur les terrains et que chaque progrés de ta part va lui faire énormement plaisir. A ce soir.;);)goyeneche has writtenEnfin des bonnes nouvelles...Aujourd'hui notre cher Benji a courru pour la prem...Méchant monsieur!
Votre avis ?
goyeneche has writtenJe sais mon petit Santi que c'est pas méchant. J'ai juste oublié de mettre un petit smiley à côté de ma réponse.Bichamin has writtenNon ce n'est pas de tout méchant. C'est juste le commentaire de quelqu'un qui t'observe, qui rêve de ton retour sur les terrains et que chaque progrés de ta part va lui faire énormement plaisir. A ce soir.;);)goyeneche has writtenEnfin des bonnes nouvelles...Aujourd'hui notre cher Benji a...Méchant monsieur!
Votre avis ?
je te compren benjamin...ça fait bizarr au début de recourir
Votre avis ?
Moi je l'ai vu l'autre jour (à l'ombre), à mon avis, il à pris du poids BENJI, devant lui j'ai dit du muscle, dès fois qui me mette un bourre pif, mais à mon humble avis l'exercice lui manque
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenMoi je l'ai vu l'autre jour (à l'ombre), à mon avis, il à pris du poids BENJI, devant lui j'ai dit d...Il revient de sa vilaine blessure...;)
Votre avis ?
Au moins j'ai une excuse valable pour une prise de poids (pas vraiment énorme d'ailleurs), pas comme certains qui demandent du physique, et on sait pas pourquoi d'un coup, ils s'excitent
Votre avis ?
Sur le terrain on ne vous voit pas très balaise, alors qu'en dehors, effectivement vous êtes tous balaises, vous avez tous pris de la masse musculaire, j'en reviens pas de Brooks, trapu l'animal !!!!
Votre avis ?
Bichamin has writtenAu moins j'ai une excuse valable pour une prise de poids (pas vraiment énorme d'ailleurs), pas comme...J'ai demandé de physique moi aussi...:rolleyes:
Votre avis ?
goyeneche has writtenJe savais pas. Le seul que j'ai entendu, c'est tu vois qui je veux dire. Quand j'ai dit "certains", c'était pour faire une généralité alors qu'une seule personne est vraiment concernée.Bichamin has writtenAu moins j'ai une excuse valable pour une prise de poids (pas vraiment énorme d'...J'ai demandé de physique moi aussi...:rolleyes:
Votre avis ?
Moi aussi je veux faire du physique :)
Votre avis ?
Prep.phys has writtenMoi aussi je veux faire du physique :)Te gênes pas, vas-y!
Votre avis ?
Bichamin has writtenSi il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser :lol: ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^Prep.phys has writtenMoi aussi je veux faire du physique :)Te gêne pas, vas-y?
Votre avis ?