Prep.phys has writtenTu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????Bichamin has writtenSi il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser :lol: ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^Prep.phys has writtenMoi aussi je veux faire du physique :)Te gêne pas, vas-y?
Votre avis ?
goyeneche has writtenC'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues :lol::lol::lol:Prep.phys has writtenTu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????Bichamin has written Te gêne pas, vas-y?Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser :lol: ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^
Votre avis ?
MARCO, toi comme comme JL . Albert on vous regrette....................
Votre avis ?
Prep.phys has writtenAHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:goyeneche has writtenC'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues :lol::lol::lol:Prep.phys has written Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit m...Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????
Votre avis ?
goyeneche has writtenJ'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatrePrep.phys has writtenAHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:goyeneche has written Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est...C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bichamin has writtenJe prend note...;)goyeneche has writtenJ'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatrePrep.phys has written C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des...AHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:
Votre avis ?
Lecture du samedi......
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/697033/mil/5064264.html[/url]
Votre avis ?
Qu'elles sont les nouvelles règles pour cette saison ??? MERCI
Votre avis ?
Le résultat du match s'il vous plait. Merci
Votre avis ?
CAP 23 MARMANDE 9
Votre avis ?
Lecture du lundi
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/698352/mil/5068262.html[/url]
Votre avis ?
il y a encore du boulot , mais bon c'est positif , par contre il faudrait pas que cela recommence comme l'année derniere , que les blessés s'accumulent !!
Votre avis ?
luxation d'épaule pour Dadunashvili, pfffff.......
A quand la fin des grosses blessures :mad:
Votre avis ?
Quoi du physique, encore du physique, toujours du physique.......une mode...? Pourtant n'existe-il- pas d'autres exercices, tels les mouvements d"ostéopathie?....les parcours de santé.....
La saison se dessine peu à peu..........amusez-vous, amusons -nous bien!
Votre avis ?
..., ... !!!
Votre avis ?
saison 2009/10 : les matchs le samedi soir, l'hiver, dans le froid ou sous la flotte, quelle poisse...
Votre avis ?
ce soir presentation de l equipe place du theatre
je veux une inovation pour notre pilier ambitieux momo gouasmiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
Mettez des photos pour les expats, merci
Un bon rhum à raison des hivers les plus rigoureux!!!
Votre avis ?
j'aime pas le samedi soir j'aurais prefere que le cap joue le dimanche c'est bien dommage je connais plein de gens qui seraient venus les voir le dimanche apres midi , mais que le samedi dans l'hiver qui s'annonce ne se deplacera pas
en tout cas je viendrais les voir pendant 3 ou 4 matchs , et après je resterai au chaud !!
Votre avis ?
est ce que tous les matches seront le samedi soir ? ou que le debut de saison
peut on avoir l'equipe de ce soir qui ce deplace à tours
Votre avis ?