Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has written
Bichamin has written
Prep.phys has writtenMoi aussi je veux faire du physique :)
Te gêne pas, vas-y?
Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser :lol: ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^
Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has written
Prep.phys has written
Bichamin has written Te gêne pas, vas-y?
Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser :lol: ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^
Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????
C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues :lol::lol::lol:

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
MARCO, toi comme comme JL . Albert on vous regrette....................

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has written
goyeneche has written
Prep.phys has written Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit m...
C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues :lol::lol::lol:
AHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
goyeneche has written
Prep.phys has written
goyeneche has written Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est...
AHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:
J'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatre

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bichamin has written
goyeneche has written
Prep.phys has written C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des...
J'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatre
Je prend note...;)

Votre avis ?

FRANCONI4 msgpm
Lecture du samedi...... [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/697033/mil/5064264.html[/url]

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Qu'elles sont les nouvelles règles pour cette saison ??? MERCI

Votre avis ?

HENRI IV62 msgpm
Le résultat du match s'il vous plait. Merci

Votre avis ?

jb247503 msgpm
CAP 23 MARMANDE 9

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
Lecture du lundi [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/698352/mil/5068262.html[/url]

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
il y a encore du boulot , mais bon c'est positif , par contre il faudrait pas que cela recommence comme l'année derniere , que les blessés s'accumulent !!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
luxation d'épaule pour Dadunashvili, pfffff....... A quand la fin des grosses blessures :mad:

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Quoi du physique, encore du physique, toujours du physique.......une mode...? Pourtant n'existe-il- pas d'autres exercices, tels les mouvements d"ostéopathie?....les parcours de santé..... La saison se dessine peu à peu..........amusez-vous, amusons -nous bien!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
..., ... !!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
saison 2009/10 : les matchs le samedi soir, l'hiver, dans le froid ou sous la flotte, quelle poisse...

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
ce soir presentation de l equipe place du theatre je veux une inovation pour notre pilier ambitieux momo gouasmiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Mettez des photos pour les expats, merci Un bon rhum à raison des hivers les plus rigoureux!!!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
j'aime pas le samedi soir j'aurais prefere que le cap joue le dimanche c'est bien dommage je connais plein de gens qui seraient venus les voir le dimanche apres midi , mais que le samedi dans l'hiver qui s'annonce ne se deplacera pas en tout cas je viendrais les voir pendant 3 ou 4 matchs , et après je resterai au chaud !!

Votre avis ?

archibal123 msgpm
est ce que tous les matches seront le samedi soir ? ou que le debut de saison peut on avoir l'equipe de ce soir qui ce deplace à tours

Votre avis ?

Login / Sign up