Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Premières visions des probables matchs des phases finales

Graulhétois315 msgpm
Salut à tous, Pensez vous pouvoir donner une ébauche des prochains match des phases finales? Entre qui va se jouer les 16ème et 8ème? Il se murmure un 8ème entre Graulhet et Gaillac. Est se possible? Un match pour la montée entre tarnais, ça serait le feu...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
en phases finales ça se joue par secteurs jusqu'en demies ;) 4 secteurs: - poule 1 et 2 - poules 3 et 4 - poules 5 et 6 - poules 7 et 8 lors du premier match de phases finales, le premier d'une poule d'un secteur joue contre le 4ème de l'autre poule du même secteur les deuxièmes contre les troisièmes en sachant que les matchs sont en aller retours les premiers et deuxièmes reçoivent au retour. Bref on va faire un exemple au pif Poule 1: 1. Brive 2. Toulouse 3. Clermont 4. Paris Poule 2: 1. Perpignan 2. Bègles 3. Oyonnax 4. Montpellier phases finales Montpellier - Brive (Aller) Oyonnax - Toulouse Clermont - Bègles Paris - Perpignan tour suivant: vainqueur Clermont bègles - vainqueur Montpellier - Brive vainqueur Oyo Toulouse - vainqueur Paris Perpignan j'ai été clair ou pas? (je crois pas :lol:)

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Juste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés dans plusieurs poules .. enfin voilà les oppositions à ce jour ( Matchs Aller 1/16 de finale ) SECTEUR A ( Poule 1 - Poule 2 ) Nantes - Rouen Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV SECTEUR B ( Poule 3 - Poule 4 ) Grasse - Rumilly Châteaurenard - Beaurepaire Asvel - Tricassin St Savin - RCHCC SECTEUR C (Poule 5 - Poule 6 ) Montauban - Agde Castelsarrasin - Ceret Villefranche de Lauragais - Libourne Millau - Bergerac SECTEUR D ( Poule 7 - Poule 8 ) St Médart en Jalles - Graulhet St Sulpice - Fleurance Gaillac - Lombez Saverdun - Orthez

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
PP7651 has writtenJuste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés dans plusieurs pou...
Gaillac Lombez, pas un très bon souvenir pour Gaillac. Mais la poule 7 est tellement serrée...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
NookyBookyIV has written
PP7651 has writtenJuste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés ...
Gaillac Lombez, pas un très bon souvenir pour Gaillac. Mais la poule 7 est tellement serrée...
La saison dernière Gaillac montait de F3 et l'objectif était le maintien, mais lors des matchs retour les résultats ont été super, puisque nous laissons sur le carreau : Graulhet, Mazamet et Villefranche de Lauragais.(pensionnaires de la F2) Le match aller contre Lombez a été préparé dans le bus qui ramenait l'équipe qui venait de se qualifier à Thuir. Résultat défaite à la maison. Avec une préparation plus sérieuse Gaillac gagne à Lombez huit jours plus tard mais passe à la trappe (écart de points). Mais comme tu dis cette poule 7 (à part Graulhet) n'a pas fini de nous réserver des surprises.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Graulhétois has writtenSalut à tous, Pensez vous pouvoir donner une ébauche des prochains match des phases finales? Entre q...
Un Graulhet Gaillac pourquoi pas, en souhaitant bien sûr que le buteur de Gaillac soit dans un bon jour et que Graulhet dispute les touches(lol).

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Maintenant que presque tout les matchs en retard ont été joué, je pense que l'on peu faire un premier projet sur les phases finales à venir. A vous de jouer et projeter les matchs pourquoi pas jusqu'en 8ème...

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
j'ai préparé un tableau exel je le complète je veux bien assurer le suivi

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) M1 = ROUEN contre SURESNES M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = SOY-ANG XV contre GENNEVILIIERS M4 = NANTES contre STRASBOURG M5 = RUMILLY contre CHATEAURENARD M6 = BEAUREPAIRE contre TRICASTIN M7 = RCHCC contre ASVEL M8 = GRASSE contre SAINT SAVIN M9 = AGDE contre MONTAUBAN M10 = CERET contre LIBOURNE M11 = BERGERAC contre MILLAU M12=CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13= GRAULHET contre ST MEDARD EN JALLES M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = ORTHEZ contre NAFARROA M16= LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Salut PP7651, Ais tu sur des dates des 16èmes. Il me semblait que c'était le 27/04 et le 04/05. Mais bon tu as peut être raison et personnellement je préférerai. D'où viennent tes sources?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Source réglement fédéral saison 2013-2014 Commission des Epreuves Fédérales 1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) 1/8 A (18/05) 1/8 R (25/05) 1/4 (08/06) 1/2 (15/06) FINALE (22/06)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Mes favoris pour les 1/2 :[/u] SAXV Rumilly ou Chateaurenard Agde ou Bergerac Graulhet

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
et une finale SAXV - Bergerac on jouerait à Périgueux !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ca va être compliqué car depuis 4 saisons le finaliste ou champion sort de la poule du BTS : 2010 Blagnac (champion) 2011 Hagetmau (finaliste) 2012 St Sulpice (finaliste) 2013 Mauléon (finaliste) et depuis 3 saisons LE champion sort de la poule de Grasse : 2011 Marseille 2012 Vienne 2013 Chambéry . Donc SAXV/Bergerac... Impossible !!! Mais un Graulhet/Châteaurenard possible !!!

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Supermerlu has writtenCa va être compliqué car depuis 4 saisons le finaliste ou champion sort de la poule du BTS : 2010 Bl...
Meme si chateaurenard est une bonne equipe ils sont 4eme de la poule 4 donc avec au moins 3 equipes qui sont logiquement en meilleur position qu'eux. De plus pour moi ils ont un deficite trop important devant les poteaux pour pretendre a etre champion de france.. Sinon je mettrai bien une piece sur hyere..

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Va pour un Hyère/Graulhet... Ca marche aussi !!!

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Vous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré final. Mais je suis vraiment étonné de voir que personne ne site Angoulême qui caracole pourtant en tête de sa poule avec autant de match que de victoire voir même de bonus. Pourquoi ne croyez vous pas en ce club? Pour moi, il fait figure de grand favoris. Pour moi le dernier carré sera constitué d'Angoulême, Rouen, Bergerac et Hyères.

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Graulhétois has writtenVous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré final. Mais je suis vr...
Impossible car le SAXV peut rencontrer Rouen en huitième.Pour ma part je vois bien SAXV-Bergerac en finale mais attention !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
jl16 has written
Graulhétois has writtenVous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré...
Impossible car le SAXV peut rencontrer Rouen en huitième.Pour ma part je vois bien SAXV-Bergerac en finale mais attention !!!!!!!!!!!!!!
pourquoii pas villefagnan - ruffec !!!!!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
En 1/8 de finale le SAXV peut rencontrer Strasbourg et seulement en 1/4 Rouen

Votre avis ?

Login / Sign up