Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

JEJE21428 msgpm
Le sujet est lancé ! Ne voyez pas là, de l'arrogance ou du dédain, mais il faut avouer tout de même que cette saison, l'USM fait quasiment un sans-faute à trois matchs de la fin des phases de poule. Tous les matchs joués sont gagnés (même en amical contre les équipes espoirs de TOP14 rencontrées). J'imagine déjà les commentaires et autres réponses sur ce sujet, mais la question que je me pose est réelle. Existe t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauban ? Comment peut elle s'y prendre ? Les verts et noirs dominent outrageusement ce championnat. Je reste persuadé qu'ils vont garder le cap jusqu'au bout. Les phases finales vont être belles à vivre. A vos réponses, argumentées bien sûr !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JEJE21 has writtenExiste t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauban ?
Bien sûr que oui... On n'a pas rencontré d'autre équipe "professionnelle" pour le moment, il faudra attendre les phases finales pour savoir où l'on en est par rapport aux autres cadors. Je reste confiant dans notre équipe mais ça n'a pas trop d'intérêt de se mettre la pression comme ça, si on se fait sortir on passera deux fois plus pour des cons.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
[u]Réponse[/u] : personne [u]Argumentation[/u] : parceque Montauban dispose d'un groupe de joueurs dont le niveau correspond majoritairement à l'échelon supérieur [u]Perspectives[/u] : accès à l'élite où Montauban a un vrai destin [u]Autres atouts [/u]: un public fidèle, sportif et généreux un stade, des valeurs, un pays !

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Loïc22 has writtenJe reste confiant dans notre équipe mais ça n'a pas trop d'intérêt de se mettre la pression comme ça...
Il n'est absolument pas question de se mettre une quelconque pression, ni de passer pour des cons, faut relativiser l'ami Loïc ! ;) C'est juste que je trouve ce championnat tellement triste et à sens unique, en ce qui concerne nos verts et noirs, que je me pose cette fameuse question. Il est toujours facile de répondre "oui" mais encore faut-il en apporter la preuve.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
LE PHARMACIEN has written[u]Réponse[/u] : personne [u]Argumentation[/u] : parceque Montauban dispose d'un groupe de joueurs d...
Hummm que c'est bon tout ça..... Pourvu que vos joueurs se posent la même question, et surtout qu'ils arrivent a la même conclusion : personne.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JEJE21 has writtenIl n'est absolument pas question de se mettre une quelconque pression, ni de passer pour des cons, f...
La preuve ? Limoges aurait dû nous battre cette saison, ils en étaient "capables" comme le demande la question. Donc les Massy, Nevers, Lille, Vannes, Macon, Aubenas, Aix, etc sont "capables" de nous battre. Après, est-ce qu'ils le feront, je n'en sais rien et je ne l'espère pas mais il ne faut pas se croire invincible tant que l'on n'a pas joué des équipes du top de la division (aucune injure aux équipes de notre poule là-dedans, beaucoup nous ont posé des problèmes mais je souhaite comparer aux équipes pros qui jouent réellement la montée ;) ) Quand je parle de mettre la pression ou de passer pour des cons, c'est juste qu'on fait notre bonhomme de chemin tranquillement, on gagne on joue bien on est heureux des performances de notre équipe, on n'a pas spécialement les projecteurs sur nous et c'est très bien comme ça. Pourquoi vouloir changer ? Même si ton but n'est absolument pas de paraître arrogant, tu peux être certain que ce sujet va être pris comme tel par un paquet de personnes ;)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Ricky69 has written
LE PHARMACIEN has written[u]Réponse[/u] : personne [u]Argumentation[/u] : parceque Montauban dispose...
Hummm que c'est bon tout ça..... Pourvu que vos joueurs se posent la même question, et surtout qu'ils arrivent a la même conclusion : personne.
oui oui ça nous va aussi très bien...continuez :lol:

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Pas grand monde va battre cette belle équipe cette année sauf en phases finales j'espere qu'ils vont monter en pro d2 Les basques sont de tout coeur avec eux ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
on va deja voir sur les 2 derniers matches qui restent contre 2 bonnes écuries qui auront besoin de victoires impératives alors qu'au contraire les dés sont jetés pour nous maintenant le staff a bien précisé que le 1er objectif était d'etre invaincu sur la phase régulière, ça maintient une certaine pression je reste d'accord sur le fait qu'il aurait été mieux pour nous d'avoir une équipe avec de plus grosses ambitions dans notre poule même si cela nous permet d'aller chercher la 1ere place nationale plus aisément

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Avec une équipe au complet, c'est à dire sans ses blessés de longue date, saint jean de luz est capable de rivaliser si le match s'arrête à la mi temps....ok je sors.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ceci peut ressembler à une discussion glissante ouverte sur la base d'une interrogation de bonne foi. Ceci dit, vu ceci:
JEJE21 has writtenIl est toujours facile de répondre "oui" mais encore faut-il en apporter la preuve.
Je n'ai pas de preuve d'une possible future défaite de Montauban, et comme c'est la condition exigée par Jeje21 pour oser mettre en cause l'invincibilité de son équipe alors je ferme ma gueule. :| [i](Faites attention, comme personne ne peut vous battre sur le terrain, Nevers va vous prêter son avion pour votre demi-finale aller.)[/i]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Par ailleurs, si quelqu'un a "la preuve" qu'aucune équipe n'est capable de battre Montauban, je veux bien qu'il fasse tourner, ça m'évitera de stresser en phase finale :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
:D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
JEJE21 has writtenExiste t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauban ? Les verts et n...
A la question, je réponds oui sans hésiter. Rien que dans la poule 1 j'en vois 3. A l'affirmation qui suit, je corrige : Montauban domine outrageusement la poule 3.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Nous on a un sorcier pour vous battre dans la poule 2.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
JEJE21 has writtenExiste t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauban ?
Aucune équipe de F1 ne peut rêver ne serait-ce qu'accrocher Montauban, quant à les battre c'est tout simplement impossible, inutile d'en parler plus longtemps. Ce championnat est complétement faussé, c'est injuste. :rolleyes: :( :rolleyes: PS1 : J'adore ce genre de Vannes... PS2 : Ma réponse s'adresse à l’initiateur du post, que je ne confonds pas avec les vrais connaisseurs qui remplissent Sapiac et qui participent au forum.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Ricky69 has written
JEJE21 has written Existe t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montaub...
A la question, je réponds oui sans hésiter. Rien que dans la poule 1 j'en vois 3. A l'affirmation qui suit, je corrige : Montauban domine outrageusement la poule 3.
je plussoie +++

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
alainR has written
JEJE21 has writtenExiste t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauba...
Aucune équipe de F1 ne peut rêver ne serait-ce qu'accrocher Montauban, quant à les battre c'est tout simplement impossible, inutile d'en parler plus longtemps. Ce championnat est complétement faussé, c'est injuste. :rolleyes: :( :rolleyes: PS1 : J'adore ce genre de Vannes... PS2 : Ma réponse s'adresse à l’initiateur du post, que je ne confonds pas avec les vrais connaisseurs qui remplissent Sapiac et qui participent au forum.
je plussoie aussi mdr +++ le PS1 est particulièrement drole meme si il fait mal à la tete

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
rugby2607 has writtenNous on a un sorcier pour vous battre dans la poule 2.
je plussoie encore! +++

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est nevers qui va vous battre

Votre avis ?

Login / Sign up