Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - Aubenas : opposition de style

Sex Bomb2522 msgpm
Le match en retard de dimanche entre deux prétendants à la qualif' sera une vraie opposition de style. D'un côté des Varois toujours aussi créatifs, élégants, efficaces, bienveillants et ô combien exemplaires face à cette tribu d'indigène ardéchoise arrogante, nonchalante, envahissante et parfois voleuse de surcroît (!), qui n'a qu'une idée en tête : priver des centaines de Seynois d'un bonheur immense de vivre pour une troisième année consécutive une participation aux phases finales. Pourvu que le dieu du rugby français, alias Gambi le magnifique, protège cette merveilleuse équipe seynoise de ce terrible envahisseur.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Planquez vos gosses et vos femmes les vercingetorix ardéchois arrivent, qu'on gagne où que l'on perde on cassera tout. De toute manière on est pas pénalement responsable puisque on est mentalement déficient.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
ca va etre très chaud dimanche surtout pour letaif qui est très attendu d après les bruits de couloir

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Quel temps est-il prévu sur les bords? Quel est le menu du repas? Aura t-on le BO comme prévu? Beaucoup d'interrogations pour ce match. La Seyne devrait conserver le BD, pour le fun.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
carotte dimanche il est prévu grand soleil d après la météo et pour le menu du restau du stade regarde le site de L USSeynoise c est marqué

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
rugby83 has writtencarotte dimanche il est prévu grand soleil d après la météo et pour le menu du restau du stade regar...
je croyait que c'était Marquet ;) Allez la Seyne quand même. :cool:

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Merci rugby83, j'y viendrai en pèlerinage. C'est pas trop loin, et La Seyne est moins surfait que Toulon. Pour Letaef, il s'acclimate parfaitement à l'air de cette belle région qu'est l'Ardèche, nous apprécions son jeu et à vrai dire son mental de guerrier. Il a encore pris 25 kg de masse musculaire et est tombé à 17% de masse graisseuse, c'est un gladiateur du XXIeme siècle. Plus d'embrouille, du jeu rien que du jeu. Il a fallu changer la bascule du club, les ressorts ne revenaient plus et cela faussait les stats.:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Letaief attendu ? Il a quand même pas mal d'amis dans l'équipe. Je suis surpris de tes infos rugby 83. Pour le repas, il sera demandé exceptionnellement de payer 48 heures avant par virement bancaire ou chèque de banques. Y a trop de voleurs par chez vous. Vous croyez pas que le liquide que vous avez fauché dans ma sacoche va vous servir à payer votre repas ? Et le prix d'entrée triple pour tous les supporters ardéchois. Et n'essayez pas de vous déguiser en supporter seynois. Vous êtes trop moches pour ça. On vous démasquera facilement...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sex bomb prévient tes lecteurs sur var-matin qu'une horde de chasseurs de sangliers sans foi ni loi débarque dimanche sur la rade et qu'il vaudrait mieux fermer les volets,les portes, rentrer les enfants et cacher les femmes et que les âmes sensibles (nombreuses dans vos contrées de grandes bouches) évitent les abords du stade car la sortie du bus de nos joueurs la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang mais heureusement maintenus par de grosses chaines pourrait les traumatiser à vie, après notre passage le souvenir du passage des mongols de Gengis Khan vous paraitras une plaisanterie :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Le problème avec La Seyne, outre le fait que ce sont des voyoux et des vauriens, c'est qu'ils vont encore nous reporter le match à cause soit-disant de quelques gouttes....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je ne voulais pas le dire, mais je réserve finalement l'exclusivité à tous les forumeurs de Rugby Fédéral : [b]LE PREMIER EPISODE DE "GAME OF THRONES" (saison 4) C'EST DIMANCHE AU STADE MARQUET[/b] PS: Je vous raconte même pas l'affluence. On va battre tous les records !!!

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Au final on se ressemble avec ces Seynois un brin voyou un brin débile ils ont juste la mer et les parasols et nous la montagne et les rivières qui changent, tout vient certainement de ce pacte d'auto satisfaction tu gagnes chez toi je gagne chez moi instauré par Gambi contre quelques cèpes d'un côté et femmes échevelées de l'autre!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Vous êtes tous bien gentils, voire sympas, mais çà sent la générale d'entrée malgré tout........

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
On s en cague de la générale. On va les bruler car notre roi bienveillant, alias nabil le joker, possède les dragons. Les creatures venues du nord n ont aucune chance de s en sortir.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sex Bomb has writtenOn s en cague de la générale. On va les bruler car notre roi bienveillant, alias nabil le joker, pos...
d'autant qu'elles n'auront pas à sortir vu qu'elle vont avaler celles du sud dans le couloir des vestiaires l'arbitre n'auras d'autres choix que constater leur forfait et donner match gagné au RCAV. ;) :P :lol:

Votre avis ?

push463 msgpm
Bernard has written
rugby83 has writtencarotte dimanche il est prévu grand soleil d après la météo et pour le menu du re...
Mais t'es tombé sur la tête Bernard !! Allez La Seyne ??? Tu vas pas bien ? Encourager des sudistes qui veulent nous priver de la 4eme place ? Allez Aubenas plutôt ! (juste pour ce match évidemment !) ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Soyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est votre tour... ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenSoyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est votre tour... ;)
Vous allez marquer le BO car on est complètement cuit après Aix.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
push has written
Bernard has written
rugby83 has writtencarotte dimanche il est prévu grand soleil d après la météo et...
Mais t'es tombé sur la tête Bernard !! Allez La Seyne ??? Tu vas pas bien ? Encourager des sudistes qui veulent nous priver de la 4eme place ? Allez Aubenas plutôt ! (juste pour ce match évidemment !) ;)
rien que pour cette énorme erreur Bernard seras privé de crême de marron jusqu'aux phases finales minimum. :P

Votre avis ?

RCAV071 msgpm
Allez AUBENAS, continuez sur votre lancée c'est que du bonheur !!

Votre avis ?

Login / Sign up