La liste
Avants (17): Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Brice Mach (Castres), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français, cap.), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Virgile Bruni (Toulon), Alexandre Lapandry (Clermont), Wenceslas Lauret (Racing-Métro), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Damien Chouly (Clermont), Louis Picamoles (Toulouse)
Arrières (13): Jean-Marc Doussain (Toulouse), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Jules Plisson (Stade Français), Rémi Talès (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gaël Fickou (Toulouse), (((""""[b]Rémi Lamerat[/b] (Castres)"""")))[b]*****[/b] , Maxime Mermoz (Toulon), Yoann Huget (Toulouse), Maxime Médard (Toulouse), Hugo Bonneval (Stade Français), Brice Dulin (Castres)
Té!! encore un petit nouveau....[b]*****[/b] !!! par contre Trinh Duc a disparu ?? surement parce que..... :( :( :( :( :( :( :( :( :(
[url]http://youtu.be/WdabFLMU82M[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa liste Avants (17): Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castr...Normal !! il a pris 40 grains et surtout un jaune !:p:P
Votre avis ?
Il l'aime pas donc faudra attendre que Mr PSA le voit jouer en championnat pour qu'il se rende compte de sa valeur mais pour une fois qu'on fait un peu confiance à un jeune ( Plisson ) on va pas pleurer mais c'est dommage.....
Votre avis ?
p243151 has writtenIl l'aime pas donc faudra attendre que Mr PSA le voit jouer en championnat pour qu'il se rende compt...J'avais déjà expliqué,Plisson je suis OK à 100% mais en alternance pour pas le griller d'entrée,Trinh Duc 1 mi-temps et Plisson une autre et ainsi de suite jusqu'à pleine maturité,concurrence+entre-aide expérience = motivation=sérénité=bénef pour tous ... NON ?? enfin moi c'est mon avis....
Votre avis ?
il faut remettre la paire para/ td épicétou l'autre machenaud/plisson
Votre avis ?
aiguille has writtenTout chaud du matin,mais il y a surement gourrance!! désolé.. ;)Xicon64 has writtenLa liste Avants (17): Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Yanni...Tu es certain de ta liste ? je croyais que Picamoles était viré ! Les avants : Vincent DEBATY, Thomas DOMINGO, Alexandre LAPANDRY, Damien CHOULY (ASM), Yannick FORESTIER, Brice Mach, Antonie CLAASSEN (Castres), Dimitri SZARZEWSKI, Wenceslas LAURET, Bernard LE ROUX (Racing Metro 92), Nicolas MAS (MHR), Rabah SLIMANI, Alexandre FLANQUART, Pascal PAPE (Stade Français), Sébastien VAHAAMAHINA (USAP), Virgile BRUNI (RCT) Les arrières : Jean-Marc DOUSSAIN, Gaël FICKOU, Yoann HUGET, Maxime MEDARD (Stade Toulousain), Maxime MACHENAUD (Racing Metro), Morgan PARRA (ASM), Jules PLISSON, Hugo BONNEVAL (Stade Français), Rémi TALES, Rémi LAMERAT, Brice DULIN (Castres), Mathieu BASTAREAUD, Maxime MERMOZ (RCT) En savoir plus sur [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france-grosses-surprises-nouvel-arrivant-preparer-ecosse-2402141627.php#qZ3G1kClTEyEEctw.99[/url]
Votre avis ?
Picamoles n'est pas dans le groupe,virer a cause de son comportement envers l'arbitre.
Il ne faut jamais suivre chichon !! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenPicamoles n'est pas dans le groupe,virer a cause de son comportement envers l'arbitre. Il ne faut ja...Non mais.......... ho puis merde!! :lol: :lol:
Votre avis ?
On va prendre une brrranlée ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOn va prendre une brrranlée ! :DNon!! on va gagner la bas et perdre chez nous contre l'Irlande pour la Der de qui vous savez... :cool:
Votre avis ?
J'ai bien peur que les Ecossais soient bien remontés contre nous avec un coeur admirable et un jeu de relances ou ils excellent.
S'ils mettent la main sur la ballon on est mort. Quand à l'Irlande s'ils viennent chercher le grand schelem à Paris, il faudra être très très fort pour les stopper. En résumé je suis plutôt pessimiste, 2 défaites pour finir et PSA dira que c'est mieux que l'an passé cette truffe !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai bien peur que les Ecossais soient bien remontés contre nous avec un coeur admirable et un jeu d...On pourra quand même leur expliquer que ce n'est plus la peine d'essayer :D
Votre avis ?
Ce que l'Ecosse a réalisé en Italie, nous n'aurions pas été capables de le faire.
Le niveau de jeu de l'Irlande actuellement, nous ne sommes pas capables de le développer.
Conclusion évidente : PSA continue à nous emmener droit dans le gouffre.
Votre avis ?
forzaol has writtenPicamoles n'est pas dans le groupe,virer a cause de son comportement envers l'arbitre.Et pas Papé ????? ... Cherchez l'erreur.....
Votre avis ?
Suite à son coup de tête (qui n'aurait pas assommé une mouche !!! :P :lol:) Parra a pris 2 semaines de suspension. Il ne pourra pas jouer la rencontre contre l'Ecosse.
Cette suspension prouve qu'en France on est vraiment plus CONS qu'en Irlande !!!! :D
Votre avis ?
Parra ne peut s'en prendre qu'à lui, le geste est là.
Votre avis ?
michdu26 has writtenParra ne peut s'en prendre qu'à lui, le geste est là.Oui et la sanction est justifiée, et correspond à la même sanction que Slimani. Et puis pour l'ASM ce qui comptait c'était le 1/4 de HCUP , pas l'EDF.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenSuite à son coup de tête (qui n'aurait pas assommé une mouche !!! :P :lol:) Parra a pris 2 semaines ...2 semaines de suspension pour un coup de tete,alors qu'il est recidiviste et ce la meme saison,c'est vraiment donné . j'espere que cela fera jurisprudence Mais ce sont les valeurs du rugby.... Pas de quoi etre fiers!
Votre avis ?
vengeurmasqué19 has writtenIl est trés fort quand l'adversaire n'est pas en situation de se défendre (Contre l'UBB, ou il avoine un mec tenu par deux jaunards et contre Montpellier). Peut être un bon joueur, mais il me donne envie de gerber.Supermerlu has writtenSuite à son coup de tête (qui n'aurait pas assommé une mouche !!! :P :lol:) Pa...2 semaines de suspension pour un coup de tete,alors qu'il est recidiviste et ce la meme saison,c'est vraiment donné . j'espere que cela fera jurisprudence Mais ce sont les valeurs du rugby.... Pas de quoi etre fiers!
Votre avis ?
Franchement tu as vu le coup de tête ????
Il n'aurait même pas cassé la tige d'une fleur ???
Le Plaquage du Montpelliérain est pour ma part plus dangereux ... Après PArra a un mauvais réflexe !!!
Mais si on met 15 jours pour CE coup de tête... Le rugby est tombé bien bas.... Les anciens en tout cas doivent bien rigoler !!!!
Rafraichissez moi la mémoire, Combien avait pris l'anglais qui avait cassé Parra en finale de coupe d'Europe quand il était à Bourgoin ???
Et O'Connel avait pris combien pour son coup de pied (oh combien plus dangereux)sur un adversaire au sol juste avant un match important du Munster contre Clermont ???
Votre avis ?