Andreu pour remplacer Parra ? :|
Je pensais voir le retour de Pélissié
Votre avis ?
Ben ouais, moi aussi !
Votre avis ?
michdu26 has writtenAndreu pour remplacer Parra ? :| Je pensais voir le retour de PélissiéIl y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.michdu26 has writtenAndreu pour remplacer Parra ? :| Je pensais voir le retour de PélissiéIl y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.
Votre avis ?
Finalement, je crois qu'il sait pas ou il veut aller ! :D
Votre avis ?
C'est sur que si on compare les lignes directrices (jeu, composition, tactique) de l'équipe Anglaise et la notre... C'est le jour et la nuit.
Eux sont en avance sur nous... Et de très loin !!!!
Votre avis ?
Quand j'ai entendu qu'il faisait revenir Andreu, j'ai cru qu'il allait le faire jouer à la mêlée.
Votre avis ?
michdu26 has writtenc'est du rugby pas de l' art plastiqueSupermerlu has writtenOui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.michdu26 has writtenAndreu pour remplacer Parra ? :| Je pensais voir le retour...Il y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.
Votre avis ?
Le XV de départ
Dulin ; Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard ; (o) Plisson, (m) Machenaud ; Lapandry, Chouly, Vahaamahina ; Maestri, Papé (cap) ; Mas, Mach, Domingo.
Les remplaçants: Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Claassen, Doussain, Tales, Fickou.
24 et 25e homme: Lauret, Bonneval.
pas mal de changements mais pour pratiquer quel jeu?
Votre avis ?
La grande lessive ! Mais avec quel programme ?
Votre avis ?
S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ?
Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion.
Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Votre avis ?
Allo Houston, est ce que vous me recevez ? Qui a mis PSA sur orbite ?
Votre avis ?
Bastareaud et pas Fickou vraiment un cave ce PSA.....
Votre avis ?
Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'o...Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Votre avis ?
le vieux has writtenLa grande lessive ! Mais avec quel programme ?Fin de prog avec essorage à l'écossaise.... :D :lol: :lol:
Votre avis ?
astalavista has writtenAvec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? .. :DUndu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'im...Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Votre avis ?
astalavista has writtenmis à part Claessens et Flanquart.Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'im...Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque [b]aucun 3ème ligne remplaçant[/b], avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Votre avis ?
PSA toujours aussi sur de lui. Un adage dont il pourrait s'inspirer: il n'y a pas de bon vent pour qui ne connait pas son port!
Votre avis ?
Le trou c'est pour laisser passer la manivelle. ;)
Votre avis ?
candidat libre has writtenToutes mes excuses, j'avais zappé Claessens! :cool:astalavista has writtenmis à part Claessens et Flanquart.Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien...Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque [b]aucun 3ème ligne remplaçant[/b], avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Votre avis ?