Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ecosse // France : Samedi 8 Mars 17H00

michdu261242 msgpm
Andreu pour remplacer Parra ? :| Je pensais voir le retour de Pélissié

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, moi aussi !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
michdu26 has writtenAndreu pour remplacer Parra ? :| Je pensais voir le retour de Pélissié
Il y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Supermerlu has written
michdu26 has writtenAndreu pour remplacer Parra ? :| Je pensais voir le retour de Pélissié
Il y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.
Oui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Finalement, je crois qu'il sait pas ou il veut aller ! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
C'est sur que si on compare les lignes directrices (jeu, composition, tactique) de l'équipe Anglaise et la notre... C'est le jour et la nuit. Eux sont en avance sur nous... Et de très loin !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Quand j'ai entendu qu'il faisait revenir Andreu, j'ai cru qu'il allait le faire jouer à la mêlée.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
michdu26 has written
Supermerlu has written
michdu26 has writtenAndreu pour remplacer Parra ? :| Je pensais voir le retour...
Oui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.
c'est du rugby pas de l' art plastique

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
Le XV de départ Dulin ; Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard ; (o) Plisson, (m) Machenaud ; Lapandry, Chouly, Vahaamahina ; Maestri, Papé (cap) ; Mas, Mach, Domingo. Les remplaçants: Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Claassen, Doussain, Tales, Fickou. 24 et 25e homme: Lauret, Bonneval. pas mal de changements mais pour pratiquer quel jeu?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
La grande lessive ! Mais avec quel programme ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allo Houston, est ce que vous me recevez ? Qui a mis PSA sur orbite ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bastareaud et pas Fickou vraiment un cave ce PSA.....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'o...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenLa grande lessive ! Mais avec quel programme ?
Fin de prog avec essorage à l'écossaise.... :D :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'im...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Avec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? .. :D

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
astalavista has written
Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'im...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque [b]aucun 3ème ligne remplaçant[/b], avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
mis à part Claessens et Flanquart.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
PSA toujours aussi sur de lui. Un adage dont il pourrait s'inspirer: il n'y a pas de bon vent pour qui ne connait pas son port!

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Le trou c'est pour laisser passer la manivelle. ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
candidat libre has written
astalavista has written
Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque [b]aucun 3ème ligne remplaçant[/b], avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
mis à part Claessens et Flanquart.
Toutes mes excuses, j'avais zappé Claessens! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up