Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ecosse // France : Samedi 8 Mars 17H00

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Avec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? .. :D
Peut-être que c'est une fine allusion à un célèbre modèle de chez Peugeot ? :) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140306064020960458.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306064020960458.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Undu63 has writtenS'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Avec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? .. :D
avec seulement deux 3ème ligne de métier c'est plutôt "8 cent 7" :P

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Bonneval en tribune ,magnifique .....

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
lembuche has writtenBonneval en tribune ,magnifique .....
Et Vanina hahaha en 3ème ligne. mais allo PSA allo quoi!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
astalavista has written Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque ...
Peut-être que c'est une fine allusion à un célèbre modèle de chez Peugeot ? :) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140306064020960458.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306064020960458.jpg[/url]
Houais!! c'est ça :P 2eme ligne sans 3 eme ligne

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
candidat libre has written
Xicon64 has written
astalavista has written Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque ...
avec seulement deux 3ème ligne de métier c'est plutôt "8 cent 7" :P
:D :D oui!!! aussi!! :lol:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
compte tenu de cette magnifique équipe pour jouer l'Ecosse et éventuellement l'Irelande;je proposerais volontiers à la FFR de remplacer l'hypothetique GRAND STADE par un asile psychiatrique sur le site meme de Marcoussis. GRAND aussi l'asile ! Il y a déjà ,un grand nombre de réservations dans le monde de l'ovalie

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Bon ben finalement j'ai décidé de changer mon programme, je vais plutôt aller au soleil sur les pistes enneigées de mes chères et tendres Pyrénées, pour la bouillie de rugby, je compte sur vous pour me raconter ... :cool:

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Si (comme je le pense) nous revenons vaincus d'Ecosse, PSA pourra difficilement s'en prendre aux joueurs, cette fois. Il a à moitié modifié l'équipe... Il ne lui restera plus qu'une solution : l'auto-critique. Non, je rêve...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ou alors rendre son tablier ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vengeurmasqué19 has writtencompte tenu de cette magnifique équipe pour jouer l'Ecosse et éventuellement l'Irelande;je proposera...
plus rien ne va dans ce rugby...

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
vengeurmasqué19 has writtencompte tenu de cette magnifique équipe pour jouer l'Ecosse et éventuellement l'Irelande;je proposera...
rien que les places réservées aux partenaires et amis :rolleyes:

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
candidat libre has writtenLe XV de départ Dulin ; Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard ; (o) Plisson, (m) Machenaud ; Lapandry, C...
Bonsoir, il faut aussi regarder l'équipe qu'il y aura en face : Hogg ; Seymour, Dunbar, Scott, Lamont ; (o) Weir, (m) Laidlaw ; Brown (cap), Denton, Beattie ; Hamilton, Gray ; Cross, Lawson, Grant. Remplaçants: Ford, Low, Murray, Swinson, Wilson, Cusiter, Taylor, Evans. je pense que ce sera un match équilibré et animé car les Ecossais sont (très) joueurs il faut l'avouer... mais personnellement je me fait pas trop de soucis, avec notre 5 de devant solide, notre 3ème ligne mobile et aérienne, la complémentarité de la paire de centre, nos Huget et Dulin sont là avec leur punch pour s'occuper de Hogg, les seuls sur qui j'ai un petit doute c'est Machenaud et Médard actuellement... Mais bon, pour faire un beau match il faut être deux, et si les conditions climatiques sont bonnes, on devrait être servi :cool: Allez les Bleuuus !!!

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Côté écossais belle troisième ligne c'est leur point fort mais ça risque d'être insuffisant même face à une faible équipe de France. Côté français, PSA le frileux attend quoi pour titulariser Fickou ? Et Bonneval même pas sur la feuille alors que Médard est titulaire c'est une blague ... Mais ce week-end le match le plus intéressant ce devrait être Angleterre-Galles ...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Grosse pression pour les écossais, au pied du mur: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/ecosse-france-si-on-ne-bat-pas-la-france-c-est-que-nous-ne-sommes-vraiment-pas-bons_sto4164144/story.shtml[/url]

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
astalavista has written
astalavista has written Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, p...
mis à part Claessens et Flanquart.
Toutes mes excuses, j'avais zappé Claessens! :cool:
oui mais je t'ai rajouté Flanquart qui doit etre polyvalent? non:)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenGrosse pression pour les écossais, au pied du mur: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014...
Du mur d'Hadrien ?

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
la sup has written
astalavista has writtenGrosse pression pour les écossais, au pied du mur: [url]http://www.rugbyrama....
Du mur d'Hadrien ?
Hadrien prénom étymologiquement dérivé du gaélique écossais Rayfield :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je connais un rugbyman Adrien sans H, ça compte ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
la sup has written Du mur d'Hadrien ?
Hadrien prénom étymologiquement dérivé du gaélique écossais Rayfield :P
Le prénom Hadrien est le dérivé d'Adria, nom d'une ville de Vénétie (Hadria). Plus tard, le nom d'Hadria a donné son nom à la mer Adriatique. Parmi les personnes connues prénommées Hadrien, on peut nommer le bassiste Hadrien Féraud, l'écrivain Hadrien Laroche, le professeur de philosophie Hadrien France-lanord, le réalisateur Hadrien Soulez Larivière et le photographe Hadrien Denoyelle. Dans le domaine sportif, Hadrien Poujol est un raseteur en course camarguaise. Enfin, Hadrien de Cantorbéry fut réformateur de l'Église d'Angleterre en 710.
Moi, je connaissais ke le maçon.

Votre avis ?

Login / Sign up