Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ecosse // France : Samedi 8 Mars 17H00

la sup14481 msgpm
Faut pas kon gagne, sinon, on va rien changer !!!

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Lamentable Je me régale plus en regardant des Bélascains. Cette EDF est à vomir

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bravo les Écossais... Vous avez trouvez plus mauvais que vous

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has writtenBastareaud,fait une percé de feu il est debout il avance et personne au cul pour le soutenir personn...
On ferai mieux de mettre Bastareaud en 3ème ligne à la place de Vahaamahina... C'est plus sa place. :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Houuuuuuuuuuuuuuu ! :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il faut se débarrasser de PSA autrement on est mort de chez mort.. allez c'est parti pour notre pleureuse,j'attends les commentaires insipides de PSA

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Quelle tristesse.. Mauvaise EDF... Et les commentaires de Lartot du brrruuuuuunnnnn Huget homme du match mort de rire

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La pénalité de la victoire me prive de 17 points au concours de pronos (j'avais joué 18/16 pour l'Ecosse), mauvais français que je suis me voilà puni.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Victoire des Bleus 17 à 19 au terme d'un triste match voir d'un miracle au vu de la prestation de notre équipe. A mon sens on gagne sur la discipline et l'opportunisme.... Bref PSA et son staff peuvent continuer à nous endormir ....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il faut surtout avoir la victoire modeste car rien de rien, mêlées, touches, jeu de ligne. En défense on sauve la misère, le comble les écossais marquent un essai d'arrière avec une très belle combinaison. Lagisquet il faut qu'il retourne à Biarritz en D2 et le goret à la chasse dans le royannais.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
aiguille has writtenQu'est-ce qu'on va prendre contre l'Irlande !
tant mieux... On est des clowns, des pipes.... L'année prochaine lors de la coupe du monde on va pleurer.... Mais pleurer...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais bon kan même !!! On va jouer la FINAAAAAAAAAAAAAALE ! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenLa pénalité de la victoire me prive de 17 points au concours de pronos (j'avais joué 18/16 pour l'Ec...
on est 2... J'avais parié 22-16. Je me disais qu'en cas de défaite française, j'aurais au moins une raison d’être content. Et bein non, je suis doublement déçu. :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
MINABLES ils sont MINABLES en premier les trois émerveillés du staff puis les joueurs( remarque c'est pas vraiment de leur faute) vite Camoudugenou virez le bêlant et ses deux acolytes et donnez rapido la place à GALTIER et qu'il nous mette la seule paire de demis qui tienne la route en France PARRA TRINH-DUC et lui au moins mettra de vrais joueurs à leur vraies places. J'EN PEUT PLUS DE CETTE BOUILLIE BLEUE.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Pont-Vert has writtenMINABLES ils sont MINABLES en premier les trois émerveillés du staff puis les joueurs( remarque c'es...
++++++10000

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Ils sont forminables...mais vraiment forminables... St André démission dès ce soir, soit courageux annonce le ce soir lors du banquet.... Ca se serait un acte courageux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
à la fin du match avec les potes on a tous eu la même réaction" ET MERDE ON A GAGNE" et bien c'est la première fois en 50 ans que j'ai cette pensée en rugby. Fait chier.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi l'Ardéchois... Triste tout cela

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Franchement ce match c'est plus les écossais qui le perdent que les français qui le gagnent. Non seulement leur ouvreur Weir a été catastrophique mais leur gestion des 10 dernières minutes a été franchement pathétique. Les hommes au chardon ont toutefois réussi à inscrire un essai construit, bien maigre consolation pour eux. Quand à notre équipe de France ... des pilards cramés, un pizzaiolo au talon, un deuxième ligne en troisième, une charnière qui grince au moins autant que les précédentes, des centres pris de vitesse par le plier gauche écossais, et pas de jeu, rien le néant ... Le pire c'est que même si les irlandais avaient la bonne idée de nous mettre une branlée samedi prochain, rien ne changera dans la conduite de notre rugby hexagonal, où le médiocre l'emporte sur le très médiocre ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenOn perd 3 ballons en touche sur nos lancers,en mêlée on s'est fait bouger, ...
On est mauvais en mélée,je suis atterré devant c'qui restait notre arme nucléaire et là on se fait secouer grave....,vive le top 14 formateur de mek a fric nous voilà sans pilier!!! continuons!!! et contre les alls black on va reprendre des 50 à 12
le problème est peut-être là : en France, il y a un bon niveau top 14 (wouhai ) Par contre j'ai l'impression que l'apport massif de joueurs étrangers nuit en général aux joueurs français, et ça se ressent en EDF. Maintenant, dans pas mal d'équipes du top14, les tilulaires en pilier sont essentiellement étranger. PSA nous met en 8 un gars qui n'est pas "titulaire" en club. Au centre, génial aujourd'hui, on a la paire de centre de Toulon, sauf que combien de fois ont-ils joué ensemble cette saison en club ? Et ce qui m'a fait le plus rire aujourd'hui, la titularisation d'un second ligne en 3ème ligne aile ; et qui plus est, PSA le fait bosser depuis plus de 6 semaines à ce poste !! Alors pourquoi il l'a fait rentrer en seconde ligne lors des matchs précédents ? A rien n'y comprendre. En plus je ne vous dis pas la pression qu'ils lui ont foutu sur la g.... depuis l'annonce de l'équipe !! Et on en passe des meilleures et surtout des pires. Et sans oublier le discours à la mi-temps de PSA : "les gars ne se parlent pas sur le terrain !" MDR !!! ils ne se sont peut-être tous simplement pas entendus. bon on va arrêter là, en espérant que les irlandais ne mette pas 30 pions dans la musette samedi prochain ! Sinon, heureusement que les -20 ans montrent autre chose.

Votre avis ?

Login / Sign up