Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réclamation match Carcassonne/La Rochelle

Coco013323 msgpm
fanticmotor has writtenVoila une belle MERDE pour les deux clubs si Carcassonne laisse des plume la rochelle devra aussi me...
Je pense que cette décision peut arranger Carcassonne, ils pourront prendre 5 pts car La Rochelle ne va pas se faire c**** à jouer fond un match à l'extérieur qui aura peut d'importance pour eux au final

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Coco01 has written
fanticmotor has writtenVoila une belle MERDE pour les deux clubs si Carcassonne laisse des plume la ...
Je pense que cette décision peut arranger Carcassonne, ils pourront prendre 5 pts car La Rochelle ne va pas se faire c**** à jouer fond un match à l'extérieur qui aura peut d'importance pour eux au final
détrompe toi pour l instant la rochelle est 3 eme a 5 pts de pau qui veut jouer son match de demi a la maison , tu crois que carca est pas dans la merde joué 3 match en 7 jours surtout qu il y a pau chez eux et joué a bourg ils vont y laissé du physique !!!!!!!! surtout que pau peut gagner ses 3 derniers matchs !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
NookyBookyIV has written
fanticmotor has writtenVoila une belle MERDE pour les deux clubs si Carcassonne laisse des plume la ...
Non, je pense pas que LR ait besoin de gagner ce match. Ils recevront la demi quoi qu'il arrive. Surtout si on bat Pau dimanche, ça les aidera. Donc si match rejoué, LR enverra son équipe espoir, 3 jours avant la demi (seule date qui serait dispo). Et puis si on saisit le CNOSF, le temps qu'ils se réunissent et qu'ils prennent une décision... :rolleyes: la saison sera finie.
Vous avez raison de penser que LR va envoyer Les Espoirs!! Le seul problème et qui est de taille ; les Espoirs sont qualifiés pour la demie, et favori contre l'UBB!!! Donc une grande chance de Finale !! LR c'est un club trop sériex pour galvauder cette rencontre et puis après tout pourquoi avoir fait appel si c'est pour perdre le match!! Merling est trop fier pour laisser filer ce match!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-match-a-rejouer-la-rochelle-en-reflexion-sur-les-suites-a-donner_sto4227119/story.shtml[/url]

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
poye40 has written
NookyBookyIV has written
fanticmotor has writtenVoila une belle MERDE pour les deux clubs si Carcasso...
Non, je pense pas que LR ait besoin de gagner ce match. Ils recevront la demi quoi qu'il arrive. Surtout si on bat Pau dimanche, ça les aidera. Donc si match rejoué, LR enverra son équipe espoir, 3 jours avant la demi (seule date qui serait dispo). Et puis si on saisit le CNOSF, le temps qu'ils se réunissent et qu'ils prennent une décision... :rolleyes: la saison sera finie.
Vous avez raison de penser que LR va envoyer Les Espoirs!! Le seul problème et qui est de taille ; les Espoirs sont qualifiés pour la demie, et favori contre l'UBB!!! Donc une grande chance de Finale !! LR c'est un club trop sériex pour galvauder cette rencontre et puis après tout pourquoi avoir fait appel si c'est pour perdre le match!! Merling est trop fier pour laisser filer ce match!
Bop, alors il enverra les Reichels. Leur but, c'est de monter, pas de battre Carca à tout prix, ne rêve pas.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la rochelle qui porte réclamation pour envoyer leurs reichels , j y avait pas penser !!!! :rolleyes: :rolleyes: dommage que leurs crabos soit qualifié !!! :rolleyes:

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
doudou01 has writtenla rochelle qui porte réclamation pour envoyer leurs reichels , j y avait pas penser !!!! :rolleyes:...
Les deux clubs vont remettre ça au CNOSF... C'est sûr que ça t'arrangerait, que Carca prenne 0 points. Mais ça changera rien si vous prenez 0 points à Colomiers et qu'on en prend au moins un chez vous... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
NookyBookyIV has written
doudou01 has writtenla rochelle qui porte réclamation pour envoyer leurs reichels , j y avait pas pe...
Les deux clubs vont remettre ça au CNOSF... C'est sûr que ça t'arrangerait, que Carca prenne 0 points. Mais ça changera rien si vous prenez 0 points à Colomiers et qu'on en prend au moins un chez vous... ;)
pas de soucis on vous attend !!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/litige-21e-journee-pro-d2-carcassonne-la-rochelle-sera-finalement.-a-rejouer_sto4227149/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
doudou01 has writtenla rochelle qui porte réclamation pour envoyer leurs reichels , j y avait pas penser !!!! :rolleyes:...
Je trouve surprenant que vous passiez plus de temps à vous occuper de la rochelle et carca plutôt que de votre club!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Sur le coup on va récupérer 5pts et on ira à Bourg pour fêter ça !!! Dans le fion mes poulets comme des grains d'ail !!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Atlantique Stade Rochelais - Page Officielle Communiqué Officiel : Nous sommes très satisfaits que la Commission d'Appel de la FFR ait désavoué la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Cette décision démontre, s'il en était nécessaire, que notre appel était bien fondé. Nous regrettons en revanche que la lenteur de la procédure ne nous permette pas de rejouer ce match dans des conditions respectueuses de l'équité sportive et de la santé des joueurs (Equipe Espoirs en demi-finale et Equipe Première en course pour la qualification). Cette décision vient fragiliser la position du corps arbitral et risque d'ouvrir la porte à de nombreuses contestations. Enfin et surtout, nous estimons et affirmons toujours avoir acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne. Vincent Merling

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
pettp has writtenSur le coup on va récupérer 5pts et on ira à Bourg pour fêter ça !!! Dans le fion mes poulets comme ...
:( Pas cool !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce qu'il faut retenir de cette histoire. La FFR dit que l'arbitre a bien commis une erreur mais que la décision de la LNR n'est pas réglementaire. Quand on constate une faute arbitrale, le match est à rejouer.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
pettp has writtenSur le coup on va récupérer 5pts et on ira à Bourg pour fêter ça !!! Dans le fion mes poulets comme ...
Pas très classe tes commentaires , mais finalement cela confirme les propos de Rougekitache sur le personnage pettp !!:(

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Petite Pensée à : Peppt; Moi Lulu-X ; Carcassonnais; FranklinRoosevelt; Cathare06; NookyBoodyIV ;Quinze11; ... qui pensaient avoir raison !!! que Carca avait gagné, que la sirène avait retentit avt que le ballon soit mort!! , Etc... etc......Que les arbitres ont les oreilles bouchées etc... N'en déplaise à certains qui étaient présent au match, mais la soit disant sirène n'était pas la sirène du stade mais une corne de brume !!! À la fin du match de la 21ème journée entre Carcassonne et La Rochelle, les Audois mènent 33 à 32. L’ouvreur rochelais Fabien Fortassin tente donc le drop à la dernière minute pour repasser devant au score. Le ballon passe à côté des perches, et un défenseur le récupère et commence à courir dans l’en-but. Lorsqu’il sort en ballon mort, la sirène n’a toujours pas retenti. M. Hourquet accorde donc un renvoi aux vingt-deux, dans la stupeur générale. Le sirène sonne juste avant que le renvoi ne soit effectué. Au point de chute du ballon, le talonneur carcassonnais tape le ballon en touche, avec la main. Faute grossière et évidente. M. Hourquet sanctionne donc le joueur d’une pénalité, à cinq mètres de la ligne de touche (précisons qu’elle aurait dû être sur la ligne des quinze mètres selon la règle). Cela n’empêche pas Fortassin de réussir la pénalité et d’offrir la victoire à La Rochelle. Le problème… c’est que selon les dires, la sirène a sonné en retard, suite à un problème technique. En effet, d’après le délégué sportif du match, la 80ème minute de jeu avait été atteinte lorsque le défenseur carcassonnais est sorti en ballon mort Le son que l’on a pu entendre avant que le joueur ne sorte du terrain sur la vidéo de France 3 [u]est celui d’une corne de brume (ce n’est pas la sirène du stade, on peut vous l’affirmer), et pourrait donc être celle de ce fameux délégué sportif (nous soulignons cependant que nous n’en avons aucune certitude)[/u]. [u]La sirène du stade a finalement retenti[/u], avec du retard, [u]juste avant le renvoi aux vingt-deux mètres.[/u] La suite on la connait !! Messieurs , Il y a un cahier des charges a respecter!! pour chaque club de Top14 ou de ProD2 avant la rencontre! la sirène de secours ne doit pas etre identique à une corne de brume ( Homologation!) Et je peux vous dire que LR ne va pas envoyer ses Espoirs ni ses Reichels et ni son Equipe 1!! Car dès lundi LR va saisir le CNOSF . Car Le match a été joué,gagné et validé à la fin de la rencontre!! et on ne peut pas y revenir !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
philippe a has writtenl'an prochain fanticmotor arbitre ;)
Oui je suis un peu trop agé mais quand on vois Cardonna il y as 3 ans faire jouer 10 minutes de plus entre Massy et Perigueux ,, Massy Beziers ,Cette année avec Toulon ,et d'autre faute d"arbitre ,,,,le match de carca La rochelle encore plus les decisions sont très lourde voire une descente que faire ?????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fanticmotor has written
Oui je suis un peu trop agé mais quand on vois Cardonna il y as 3 ans faire jouer 10 minutes de plus entre Massy et Perigueux ,, Massy Beziers ,Cette année avec Toulon ,et d'autre ,,,,le match de carca La rochelle encore plus les decisions sont très lourde voire une descente [b]que faire[/b] ?????
:) De la moto, rachète toi un chopper ! [url]http://www.leboncoin.fr/motos/531855313.htm[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
arnaud anguera has written
fanticmotor has written
Oui je suis un peu trop agé mais quand on vois Cardonna il y as 3 ans faire jouer 10 minutes de plus entre Massy et Perigueux ,, Massy Beziers ,Cette année avec Toulon ,et d'autre ,,,,le match de carca La rochelle encore plus les decisions sont très lourde voire une descente [b]que faire[/b] ?????
:) De la moto, rachète toi un chopper ! [url]http://www.leboncoin.fr/motos/531855313.htm[/url]
Merci Arnaud pour le Chop je suis passé au trial en vintage comme moi , mes santiag sont au chaud je les sort juste pour les soirées rock et ma Banane est est tombe

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
tonton-yonne has writtenPetite Pensée à : Peppt; Moi Lulu-X ; Carcassonnais; FranklinRoosevelt; Cathare06; NookyBoodyIV ;Qui...
Tu oublies une chose c'est que la décision est loin d'être définitive. Il me semble au final que c'est la victoire de La Rochelle qui est déjugé car dans les décisions qu'il y a eu, on a jamais redonné la victoire à La Rochelle.

Votre avis ?

Login / Sign up