Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain - 22 ans : phases finales 2014, Rt, commentaires,qualif.

@lex533 msgpm
score à la mi-temps: Oloron 22-13 Lavaur Blagnac 13-3 Tournefeuille

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
victoire d'oloron 30-28 au bout du suspens, avec un essai à la dernière seconde. Apparemment une agression d'un joueur de Lavaur sur l'arbitre.

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
AUPA FECEO !!! 2 POINTS ....50 POINTS peut importe l'écart à l'arrivée !! ils voulaient jouer une finale !! ils l'ont ...et la méritent !! et avec les U22 de l'EDG on reste toujours leurs meilleurs supporters !!

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
Blagnac ou Tournefeuille?

Votre avis ?

usm7310 msgpm
Blagnac a gagné 20/13 Comme quoi sa a été serre je pense... Pas vrmt d'equipe au dessus... On voit bien que sa se joue a rien et que des equipe comme saint Go ou Montémlian aurait bien pu allé plus loins aussi !!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
d'autres équipes auraient également pu aller plus loin... La vérité des poules n'est pas toujours celle des matches de phases finales... Bravo aux bleus... Enfin, je pourrai aller voir la finale... Ouf. J'espere chez nos amis de Lannemezan. Les équipes 1 de Blagnac, Lannemezan et du FCO étaient dans la même poule. Merci encore CoachPolo pour ton soutien.

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
Que se passe-t-il exactement à la fin du match FCO-ASV? Est-il vrai que l'arbitre a été frappé?

Votre avis ?

3quartcentre40 msgpm
Blagnac mène 20 a 6 a la fin du temps réglementaire et prend un essai dans les arrêts de jeu ! Le score reflète bien le match ! Très très belle ligne de trois-quart de tournefeuille ! Match sans accro bel esprit des deux équipes. Maintenant la finale !!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
gom jabbar has writtenQue se passe-t-il exactement à la fin du match FCO-ASV? Est-il vrai que l'arbitre a été frappé?
En effet, l'arbitre a été frappé par une amnésie partielle quand sur la dernière touche (essai d'Oloron), il oublie la règle des 5m et ne fait pas jouer les 3 minutes d'arrêt de jeu qu'il venait d'annoncer ::(((( Après avoir fait la bise aux dirigeants et coachs d'Oloron, il est rentré avec le bus de l'ASV pour se faire remettre le cerveau à l'endroit !!!

Votre avis ?

usm7310 msgpm
Petite question : Blagnac ou Oloron ont ils deja été champion Reichel B ? C'est sur Tournefeuille est une equipe qui a un bon esprit, une tres bonne ligne de 3/4 mais des avants moyen... Pour le finale je donne Blagnac vainqueur !

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
LE TARNAIS has written
gom jabbar has writtenQue se passe-t-il exactement à la fin du match FCO-ASV? Est-il vrai que l'arbi...
En effet, l'arbitre a été frappé par une amnésie partielle quand sur la dernière touche (essai d'Oloron), il oublie la règle des 5m et ne fait pas jouer les 3 minutes d'arrêt de jeu qu'il venait d'annoncer ::(((( Après avoir fait la bise aux dirigeants et coachs d'Oloron, il est rentré avec le bus de l'ASV pour se faire remettre le cerveau à l'endroit !!!
La radio (oloronaise) a dit qu'un joueur de Lavaur avait frappé l'arbitre au coup de sifflet final. Vrai ou pas? C'est grave.

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
usm73 has writtenPetite question : Blagnac ou Oloron ont ils deja été champion Reichel B ? C'est sur Tournefeuille es...
Je crois qu'Oloron n'a jamais eu de bouclier national dans les catégories jeunes.

Votre avis ?

usm7310 msgpm
Et pour Blagnac sais tu Gom Jabbar ? Edrfco pourra nous repondre...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
De mémoire, depuis l'ère professionnelle (LOL), le fécéo n'a effectivement jamais été récompensé dans ces catégories. Il faut aussi préciser, que jusqu'il y a quelques années, l'équipe était engagée en Reichel A. Les saisons étaient parfois difficiles mais les jeunes n'ont jamais été ridicules et ont régulièrement terminé dans le ventre mou de leur poule. Que ce soit en Reichel A ou Crabos A. Depuis, le temps a passé et il est de plus en plus difficile de s'engager à ce niveau, pour de des raisons diverses et variées.

Votre avis ?

usm7310 msgpm
D'accord merci bien pour ta réponse :) Je pense qu'il est difficile pour presque tous les club de monter une équipe Belascain (effectif, coût...)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Je parlais de reichel A et non de belascain. C est encore plus difficile pour des clubs même de fédérale 1 de s y inscrire, d'y durer et de bien figurer. Surtout pour comme les clubs qui ne se trouvent pas dans une ville universitaire et qui voient donc leurs jeunes "fuiter" pour poursuivre leurs études. Soit ils mutent, soit ils restent au club mais participent beaucoup moins aux entraînements...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Comme on pouvait l'imaginer logiquement, la finale Blagnac / Oloron est programmée en Armagnac-Bigorre. Espérons que, logiquement, elle se jouera à proximité d'une sortie de l'autoroute. On peut esperer Lannemezan à 1h22mn d'Oloron et 1h17 de Blagnac (Source Google Map).

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Un petit Trie-sur-Baïse ?? ;) J'ai assisté à Blagnac / Tournefeuille et même s'il y avait la place pour l'AST Blagnac était plus percutant et tranchant dans les attaques sans compter une domination devant (en mêlée entre autre) , en touche et surtout le manque de réussite au pied de Tournefeuille explique cela , l'essai de l'AST est marqué à la fin et ne changea rien à l'affaire Belle petite après midi de Rugby à Balma ensoleillée ou j'ai revu quelques (vielles) connaissances :D[/color] [/b]

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
la mêlée de tournefeuille a été dominée. Cause de nombreuses pénalités.Le buteur de tournef était dans un jour sans lui qui avait mis la misère à l'équipe adverse en 1/4. Si la mêlée d'oloron tient le coup, et assure ses lancers en touche, il y a largement la place pour une victoire.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Un peu plus de renseignements stp ? Officiel : le match aura lieu à Bagneres de Bigorre. Cela aurait pu être Lannemezan qui se trouvait la poule 4 F1 avec Blagnac et Oloron. Mais ce sera Bagneres qui se trouvait aussi dans la même poule. On fait ca en famille. LOL Allez les bleuets haut-béarnais

Votre avis ?

Login / Sign up