"pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser!"
Votre avis ?
Bayrou.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBayrou.Nan, c'est un vrai mec de droite.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiArmand v. has writtenBayrou.Nan, c'est un vrai mec de droite.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'était pourtant crédible, vu que François B était en arrêt après son empalement sur les grilles du stade du Hameau...Armand v. has writtenBayrou.Nan, c'est un vrai mec de droite.
Votre avis ?
Un vrai mec de droite.... ?
Vals ?
Votre avis ?
Moscovicci ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoscovicci ?Nan, nan nan ! Un grand voyageur, mais un mauvais navigateur...
Votre avis ?
Antoine ou l'ours breton des grosses têtes.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAntoine ou l'ours breton des grosses têtes.Non, un éréfiste...
Votre avis ?
papajo
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajoBravo ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFacile, mais es vraiment un travail ? :rolleyes:forzaol has writtenpapajoBravo ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written"pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser!"erreur de retransmission.. ""pitinggg ça fait tout bizarre de retourner sur mon lieu de salaire"
Votre avis ?
:) Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written:) Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?un intellectuel basque.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon!! un con de Lyonniste... :cool: maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. :lol: :lol:arnaud anguera has written:) Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de mus...un intellectuel basque.
Votre avis ?
Mais nan... c'est l'aut' là...
le Catalan qu'à les cheveux longs...
Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes com...Carla Bruni ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenMais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !RCT-10 has writtenMais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des...Carla Bruni ?
Votre avis ?