En avant. Mélée.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....Armand v. has writtenY'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ? :PLOUIS2 has writtenBen c'est chixon, dans une autre vie.....Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt ben oui :P Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?arnaud anguera has writtenLe basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....Armand v. has written Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux...Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ? :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenDoit y avoir gourance!! je ne suis ni Basque,ni intello... :rolleyes: :PRCT-10 has writtenEt ben oui :P Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?arnaud anguera has written Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-c...Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBasque en fonction du droit du sol et j' ai bien précisé intello sur l'échelle béarnaise.Armand v. has writtenDoit y avoir gourance!! je ne suis ni Basque,ni intello... :rolleyes: :PRCT-10 has written Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et be...Et ben oui :P Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenHouais,le genre d'echelle ,que si tu casses la gueule,tu risques rien.... :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenBasque en fonction du droit du sol et j' ai bien précisé intello [b]sur l'échelle béarnaise[/b].Armand v. has written Et ben oui :P Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais ...Doit y avoir gourance!! je ne suis ni Basque,ni intello... :rolleyes: :P
Votre avis ?
Qui a dit "à Nîmes c'est des bourrins" ?
[img]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche033.jpg[/img]
Que je l'emplâtre :lol:
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi Armand, l'ouvreur nîmois offre, de dos, (joli p'tit postérieur également) une image prometteuse et assez éloignée du bourrin.
Votre avis ?
Claude has writtenBien d'accord avec toi Armand, l'ouvreur nîmois offre, de dos, (joli p'tit postérieur également) une...Méfie-toi, les cure-dents locaux sont costauds : [img]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche027.jpg[/img]
Votre avis ?
Je ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler :D [img]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche170.jpg[/img]
Votre avis ?
Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
Votre avis ?
Claude has writtenJe pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes :)
Votre avis ?
Je parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.
Votre avis ?
Claude has writtenJe parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !
Votre avis ?
Armand v. has writtenTout est dans la subtilité à l'hommage au physique. Le doigté en quelque sorte. Mais je suis d'une nature contemplative et discrète...Claude has writtenJe parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !
Votre avis ?
Claude has writtenDoigté,arriere train!! bigre!! ça sent le printemps!! :cool:Armand v. has writtenTout est dans la subtilité à l'hommage au physique. Le doigté en quelque sorte. Mais je suis d'une nature contemplative et discrète...Claude has writtenJe parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dam...Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !
Votre avis ?
Claude has writtenJe pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?[video]youtube.com/watch?v=W-BJY-oWbTk[/video]
Votre avis ?
Armand v. has writtenCelui du miyeu a le regard fatigué... Le Ballantines pitêtre ? ;)Claude has writtenJe ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler :D [url]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche170.jpg[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenLa journée avait été longue, c'était le 50éme anniversaire.Armand v. has writtenCelui du miyeu a le regard fatigué... Le Ballantines pitêtre ? ;)Claude has writtenJe ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler :D [url]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche170.jpg[/url]
Votre avis ?