Alors il était 2 fois moins bourré que s'il était venu à DKZ ... :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenOups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?Claude has writtenJe pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes :)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, malheureusement je ne joue qu'au photographe, mais au prochain déplacement n'hésite pas à passer un petit MP :) si tu fais un saut là, [url]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/thumb.html[/url] , tu vas en reconnaître quelques de la Crocovalie.Armand v. has writtenOups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?Claude has writtenJe pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenOk ! Bah... mon prochain passage est prévu.... bah le 3ème WE de septembre ! ça débute souvent aux 3 maures face aux arènes... pis ça dégénère... ;) Mais c'est un tournoi d'anciens super sympah... une ambiance dans la ville inimitable... bref... on s'marre un bon coup tous les ans...RCT-10 has writtenNon, malheureusement je ne joue qu'au photographe, mais au prochain déplacement n'hésite pas à passer un petit MP :) si tu fais un saut là, [url]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/thumb.html[/url] , tu vas en reconnaître quelques de la Crocovalie.Armand v. has written A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus bea...Oups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenArmand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un borde ! :mad:Armand v. has writtenOups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?Claude has writtenJe pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes :)
Votre avis ?
la sup has writtenPourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? :lol: Il est anti-corrida ? :D Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ? ;)RCT-10 has writtenArmand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un borde ! :mad:Armand v. has written A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus bea...Oups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:la sup has writtenPourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? :lol: Il est anti-corrida ? :D Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ? ;)RCT-10 has written Oups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos l...Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un borde ! :mad:
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie). :DRCT-10 has writtenJe suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:la sup has written Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un bord...Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? :lol: Il est anti-corrida ? :D Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPeut-il y avoir agonie pour un lyonniste ?Armand v. has writtenEt nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie). :DRCT-10 has written Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ?...Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenCéki celui là ?? pas CDG ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Armand v. has writtenEt nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant [b][i]l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie[/i]).[/b] :DRCT-10 has written Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ?...Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenla corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge :D et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.Armand v. has writtenEt nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie). :DRCT-10 has written Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ?...Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenCelle-ci, elle est recherchée : la corrida sera abolie que La Sup ne l'aura pas encore comprise :lol:la sup has writtenPeut-il y avoir agonie pour un lyonniste ?Armand v. has written Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de...Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie). :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es con ou t'es Béarnais ?la sup has writtenCéki celui là ?? pas CDG ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Armand v. has written Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de...Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant [b][i]l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie[/i]).[/b] :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenCémêmepavrai !!! Curro Roméro a arrêté y'a 7 ou 8 ans. PS : Les toros se plaignaient, y zarrivaient plus à faire le tour ! :lol:la sup has writtenla corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge :D et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.Armand v. has written Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de...Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie). :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenNi l'un ,ni l'autre!! mon capitaine!! moi!! dès que je vois ""genéral"" j'exulte!! :D :D :D :DXicon64 has writtenT'es con ou t'es Béarnais ?la sup has written Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avan...Céki celui là ?? pas CDG ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu veux dire que ça te fout la gaulle ?Armand v. has writtenNi l'un ,ni l'autre!! mon capitaine!! moi!! dès que je vois ""genéral"" j'exulte!! :D :D :D :DXicon64 has written Céki celui là ?? pas CDG ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:T'es con ou t'es Béarnais ?
Votre avis ?
Claude has writtenMerde...............................(Façon José M6... aussi!!!) :D :D :D :D [url]http://youtu.be/LMLWCYIaRaI[/url]Xicon64 has writtenTu veux dire que ça te fout la gaulle ?Armand v. has written T'es con ou t'es Béarnais ?Ni l'un ,ni l'autre!! mon capitaine!! moi!! dès que je vois ""genéral"" j'exulte!! :D :D :D :D
Votre avis ?
mais quelle bande de frapadingue dans c'forum... !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenmais quelle bande de frapadingue dans c'forum... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :...Ben oui on y met la plume où beaucoup n'y pointeraient pas leur mine.
Votre avis ?
Claude has writtenHa!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement..... :cool: :cool:RCT-10 has writtenmais quelle bande de frapadingue dans c'forum... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :...Ben oui on y met la plume où beaucoup n'y pointeraient pas leur mine.
Votre avis ?