Et claude ? au fond des femmes il préfère les caisses noires...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenArmand est un bon cordelier....Derrière Xicon, je m' abrite sous un bon casque.
Votre avis ?
Armand v. has writtenFais gaffe ! tu vas sentir le bout de ses galoches !!!RCT-10 has writtenArmand est un bon cordelier....Derrière Xicon, je m' abrite sous un bon casque.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe ne suis pas Basque!! faut te le dire comment.. :cool: :cool:RCT-10 has writtenArmand est un bon cordelier....Derrière Xicon, je m' abrite sous un bon casque.
Votre avis ?
Xicon lui, il sait où on fourre les billes....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'énerve pas Xicon... cépagrave... l'important dans sa phrase... c'était bon... et casque... :lol:Armand v. has writtenJe ne suis pas Basque!! faut te le dire comment.. :cool: :cool:RCT-10 has writtenArmand est un bon cordelier....Derrière Xicon, je m' abrite sous un bon casque.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est ça::!! prend moi pour un Nimiste!!! j'avais pigé .. :cool:Xicon64 has writtenT'énerve pas Xicon... cépagrave... l'important dans sa phrase... c'était Con... et Basque... :lol:Armand v. has written Derrière Xicon, je m' abrite sous un bon casque.Je ne suis pas Basque!! faut te le dire comment.. :cool: :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPas de pétard sans fine.Armand v. has writtenFais gaffe ! tu vas sentir le bout de ses galoches !!!RCT-10 has writtenArmand est un bon cordelier....Derrière Xicon, je m' abrite sous un bon casque.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'en doute pas... je voulais dire... le plus grave... c'est pas d'être basque... ! :lol: alors t'offusque pas !RCT-10 has writtenC'est ça::!! prend moi pour un Nimiste!!! j'avais pigé .. :cool:Xicon64 has written Je ne suis pas Basque!! faut te le dire comment.. :cool: :cool...T'énerve pas Xicon... cépagrave... l'important dans sa phrase... c'était Con... et Basque... :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais bah... gaffe ! Xicon, ce terrible mondain, s'insinue entre les riches !RCT-10 has writtenPas de pétard sans fine.Armand v. has written Derrière Xicon, je m' abrite sous un bon casque.Fais gaffe ! tu vas sentir le bout de ses galoches !!!
Votre avis ?
Bibu, au secours !!! ;)
Votre avis ?
A la pêche aux moules il n' y a plus Concarneau.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBibu, au secours !!! ;)Ouais... Il doit être effaré !
Votre avis ?
Y a plus con qu'arnaud... ?
ça contrpête pas ton truc.... :P
:lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenY a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc.... :P :lol:C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.
Votre avis ?
Armand v. has writtenA la mêche aux poules.... pt'in mais c'est quoi ça ?!? :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenY a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc.... :P :lol:C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenje cherche et je t'explique :DArmand v. has writtenA la mêche aux poules.... pt'in mais c'est quoi ça ?!? :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenY a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc.... :P ...C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est alarmant ! :PArmand v. has writtenA la mêche aux poules.... pt'in mais c'est quoi ça ?!? :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenY a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc.... :P ...C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenChacun sa voie.Claude has writtenOui mais les histoires de con me dépassent même s'ils sont chaud comme la braise.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah j'te plaint ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh pis nan... tant pis pour toi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenToi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!! :lol:la sup has writtenCéki celui là ?? pas CDG ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Armand v. has written Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de...Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant [b][i]l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie[/i]).[/b] :D
Votre avis ?