Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui a dit................ ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait av...
la corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge :D et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.
Cémêmepavrai !!! Curro Roméro a arrêté y'a 7 ou 8 ans. PS : Les toros se plaignaient, y zarrivaient plus à faire le tour ! :lol:
Un peu comme toi (7 à 8 ans avant VOUTN....)quand les pétrolettes n'avaient plus assez de mélange pour contourner le piéton . :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
la sup has written Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un bord...
Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? :lol: Il est anti-corrida ? :D Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ? ;)
Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:
Tantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avan...
Céki celui là ?? pas CDG ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Toi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!! :lol:
Pour un vert,je passe à l'orange!! celle là,j'suis pas sur qu'tu captes.. :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ?...
Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:
Tantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .
c'est pour ne pas traumatiser l'épicemard : je suis en train de miner sa turne mais il ne faut pas qu'il ait des doutes :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est mézig l'épicemard ???? C'est une profession honorable Mossieu, la preuve avec les Poissonard !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenC'est mézig l'épicemard ???? [b]C'est une profession honorable Mossieu[/b], la preuve avec les Poiss...
Qui a dit le contraire ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenToi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!
C'est de l'argot on ne peut plus classique. Serais-tu devenu grand siècle, perruque poudrée, manchons en dentelle et mouche sur la joue droite : les Précieuses ridicules au Grand Théâtre de DKZ, première ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenLa tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre...
C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
normandsavoie has writtenLa tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourg...
Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
normandsavoie has writtenLa tradition ouvrière se perd dans les ex villes miniè...
Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola...
Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.
C'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola...
Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis [b]à St Jean de Luz ils sont tous nobles[/b].
Alliot-Marie es noble ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenSi et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En p...
Oui, on t'a vu au meeting ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
C'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?
[url]http://www.chateaux-roussillon.com/photo/38-271-vignobles-jonqueres-oriola/[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis [b]à St Jean de Luz ils sont tous nobles[/b].
Alliot-Marie es noble ?
si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSi et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! [b]E...
Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est ...
Alliot-Marie es noble ?
si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
Elle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.

Votre avis ?

Login / Sign up