la sup has writtenUn peu comme toi (7 à 8 ans avant VOUTN....)quand les pétrolettes n'avaient plus assez de mélange pour contourner le piéton . :DArmand v. has writtenCémêmepavrai !!! Curro Roméro a arrêté y'a 7 ou 8 ans. PS : Les toros se plaignaient, y zarrivaient plus à faire le tour ! :lol:la sup has written Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait av...la corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge :D et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .RCT-10 has writtenJe suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:la sup has written Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un bord...Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? :lol: Il est anti-corrida ? :D Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ? ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPour un vert,je passe à l'orange!! celle là,j'suis pas sur qu'tu captes.. :cool:Xicon64 has writtenToi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!! :lol:la sup has written Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avan...Céki celui là ?? pas CDG ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenc'est pour ne pas traumatiser l'épicemard : je suis en train de miner sa turne mais il ne faut pas qu'il ait des doutes :DArmand v. has writtenTantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .RCT-10 has written Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ?...Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore :rolleyes:
Votre avis ?
C'est mézig l'épicemard ????
C'est une profession honorable Mossieu, la preuve avec les Poissonard !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est mézig l'épicemard ???? [b]C'est une profession honorable Mossieu[/b], la preuve avec les Poiss...Qui a dit le contraire ?
Votre avis ?
Toi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!
Votre avis ?
la sup has writtenToi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!C'est de l'argot on ne peut plus classique. Serais-tu devenu grand siècle, perruque poudrée, manchons en dentelle et mouche sur la joue droite : les Précieuses ridicules au Grand Théâtre de DKZ, première ?
Votre avis ?
La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLa tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre...C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenHeu, z'étaient pas catalans les cousins ?normandsavoie has writtenLa tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourg...C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.Armand v. has writtenHeu, z'étaient pas catalans les cousins ?normandsavoie has writtenLa tradition ouvrière se perd dans les ex villes miniè...C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola :D
Votre avis ?
Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier !
L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt !
En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ... ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?arnaud anguera has writtenSûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.Armand v. has written C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola...Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAlliot-Marie es noble ?arnaud anguera has writtenSûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis [b]à St Jean de Luz ils sont tous nobles[/b].Armand v. has written C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola...Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
Votre avis ?
la sup has writtenSi et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En p...Oui, on t'a vu au meeting ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url]http://www.chateaux-roussillon.com/photo/38-271-vignobles-jonqueres-oriola/[/url]Armand v. has writtenC'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?arnaud anguera has written Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtensi elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.Armand v. has writtenAlliot-Marie es noble ?arnaud anguera has written Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis [b]à St Jean de Luz ils sont tous nobles[/b].
Votre avis ?
la sup has writtenSi et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! [b]E...Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.
Votre avis ?
Armand v. has writtenElle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.arnaud anguera has writtensi elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.Armand v. has written Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) :P C'est ...Alliot-Marie es noble ?
Votre avis ?