Mlune ???
Cédubaske ? :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux... :DClaude has writtenHa!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement..... :cool: :cool:RCT-10 has writtenmais quelle bande de frapadingue dans c'forum... ! :lol: :lol: :...Ben oui on y met la plume où beaucoup n'y pointeraient pas leur mine.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenVoilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.Xicon64 has writtenOh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux... :DClaude has written Ben oui on y met la plume où beaucoup n'y pointeraient pas leu...Ha!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement..... :cool: :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenOui comme un pote Russe Kipètrovitchy :lol:RCT-10 has writtenVoilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.Xicon64 has written Ha!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement....Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux... :D
Votre avis ?
Claude has writtenC'est exactement ça !! Visiblement le Xicon... veut absolument te voir contrepêter... Combien bien tu disais un truc intelligent ! Moi, j'avoue, je suis fan de Xicon.... Mais là....RCT-10 has writtenVoilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.Xicon64 has written Ha!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement....Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux... :D
Votre avis ?
Le cousin lointain de tuvalacrachertavalda ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMékéfrapé ce mec ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Claude has writtenOui comme un pote Russe Kipètrovitchy :lol:RCT-10 has written Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux... :DVoilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe suis très mauvais contrepéteur. Tout au plus pourrais-je (à nouveau) faire référence au joli minois de l'ouvreur nîmois. Avoue que c'est faible et en plus cela va m'attirer les foudres ravacholiennes qui auront tout des fourches caudines.Claude has writtenC'est exactement ça !! Visiblement le Xicon... veut absolument te voir contrepêter... Combien bien tu disais un truc intelligent ! Moi, j'avoue, je suis fan de Xicon.... Mais là....RCT-10 has written Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux... :DVoilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.
Votre avis ?
Bah il parait que t'as la contrepêterie belge sinon :
il fait beau et chaud...
bref...
:D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBah il parait que t'as la contrepêterie belge sinon : il fait beau et chaud... bref... :DC'est plus de mon niveau...
Votre avis ?
mais l'important quand on dine c'est la purée....
Votre avis ?
Je réussis très bien la purée.
Votre avis ?
Et les basques eux, ils savent distinguer le poncho de la castille !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt les basques eux, ils savent distinguer le poncho de la castille !Là mes capacités sont déjà dépassées.
Votre avis ?
le [b]P[/b]oncho de la [b]C[/b]astille
Votre avis ?
Oui mais les histoires de con me dépassent même s'ils sont chaud comme la braise.
Votre avis ?
Claude has writtenOui mais les histoires de con me dépassent même s'ils sont chaud comme la braise.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah j'te plaint ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh pis nan... tant pis pour toi...
Votre avis ?
Claude has writtenRCT, il est bon comme un coulomb.RCT-10 has writtenEt les basques eux, ils savent distinguer le poncho de la castille !Là mes capacités sont déjà dépassées.
Votre avis ?
Armand v. has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Claude has writtenRCT, il est bon comme un coulomb.RCT-10 has writtenEt les basques eux, ils savent distinguer le poncho de la castil...Là mes capacités sont déjà dépassées.
Votre avis ?
Armand est un bon cordelier....
Votre avis ?