arnaud anguera has writtenEuh,prolos,ce n'est pas l'impression que j'en ai eue.Armand v. has writtenElle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.arnaud anguera has written Alliot-Marie es noble ?si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl faut sortir de la place Louis XIV et de la rue de la république.arnaud anguera has writtenEuh,prolos,ce n'est pas l'impression que j'en ai eue.Armand v. has written si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et el...Elle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi çà arrive, je pars dans un pays libre comme De Gaulle et ce, ke ce soit mlp ou jlm !la sup has writtenSi et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois...Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.
Votre avis ?
la sup has writtenLa Suisse, c'est bien, il y a des montagnes :)Armand v. has writtenSi çà arrive, je pars dans un pays libre comme De Gaulle et ce, ke ce soit mlp ou jlm !la sup has writtenSi et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, ...Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.
Votre avis ?
La Belgique c'est mieux, y'a de la bière ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenLa Belgique c'est mieux, y'a de la bière ! ;)Pense à Mayor ! Tu le vois garder les frites ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenMayor y s'en fout, il est comme moi pour la démocratie !!! :Dla sup has writtenLa Belgique c'est mieux, y'a de la bière ! ;)Pense à Mayor ! Tu le vois garder les frites ?
Votre avis ?
la sup has writtenIl va grossir sans grimpette pour gambader !Armand v. has writtenMayor y s'en fout, il est comme moi pour la démocratie !!! :Dla sup has writtenLa Belgique c'est mieux, y'a de la bière ! ;)Pense à Mayor ! Tu le vois garder les frites ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenComme çà, y me ressemblera... Les poils en plus aufkourse ! :Dla sup has writtenIl va grossir sans grimpette pour gambader !Armand v. has written Pense à Mayor ! Tu le vois garder les frites ?Mayor y s'en fout, il est comme moi pour la démocratie !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEt le SCD ? Il fusionne avec le Standard de Liège ?Armand v. has writtenComme çà, y me ressemblera... Les poils en plus aufkourse ! :Dla sup has written Mayor y s'en fout, il est comme moi pour la démocratie !!! :...Il va grossir sans grimpette pour gambader !
Votre avis ?
Armand v. has writtenAvec le Royal Boussu Dour le club du Borinage.la sup has writtenEt le SCD ? Il fusionne avec le Standard de Liège ?Armand v. has written Il va grossir sans grimpette pour gambader !Comme çà, y me ressemblera... Les poils en plus aufkourse ! :D
Votre avis ?
Je me rabattrais sur le Béguinage de Brugges.....
Je leur apprendrais la dentelle !
Votre avis ?
la sup has writtenJe me rabattrais sur le Béguinage de Brugges..... Je leur apprendrais la dentelle !Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est çà, c'est tout à fait moi !!! :D :D :Dla sup has writtenJe me rabattrais sur le Béguinage de Brugges..... Je leur apprendrais la dentelle ...Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.
Votre avis ?
aiguille has writtenCelui d'Amsterdam n'est pas mal [url]http://www.holland.com/upload_mm/b/c/4/352_fullimage_amsterdam%...Rien à voir, la référence c'est Bruges ! (J'ai visité les deux et j'ai pas choppé dans les deux, la béguine est farouche !) :/
Votre avis ?
la sup has writtenC'est ce que nous dit Armand, à mots couverts of course.Claude has writtenC'est çà, c'est tout à fait moi !!! :D :D :Dla sup has writtenJe me rabattrais sur le Béguinage de Brugges..... Je leur appren...Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.
Votre avis ?
Claude has writtenArmand sort toujours couvert, c'est un frileux! ;)la sup has writtenC'est ce que nous dit Armand, à mots couverts of course.Claude has written Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.C'est çà, c'est tout à fait moi !!! :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est bien ce qui me semblait à vouloir s'inquiéter de chaînes en février dans le Haut Jura.Claude has writtenArmand sort toujours couvert, c'est un frileux! ;)la sup has written C'est çà, c'est tout à fait moi !!! :D :D :DC'est ce que nous dit Armand, à mots couverts of course.
Votre avis ?
la sup has writtenou lucide.aiguille has writtenCelui d'Amsterdam n'est pas mal [url]http://www.holland.com/upload_mm/b/c/4/352_...Rien à voir, la référence c'est Bruges ! (J'ai visité les deux et j'ai pas choppé dans les deux, [b]la béguine est farouche ![/b]) :/
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi Robert est précieux, tu es extra Armand.la sup has writtenou lucide.aiguille has writtenCelui d'Amsterdam n'est pas mal [url]http://www.holland.com/up...Rien à voir, la référence c'est Bruges ! (J'ai visité les deux et j'ai pas choppé dans les deux, [b]la béguine est farouche ![/b]) :/
Votre avis ?