RCT-10 has writtenDalida ?Armand v. has writtenMais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !RCT-10 has writtenMais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux lo...Carla Bruni ?
Votre avis ?
Caliméro?
Votre avis ?
Putain j'arrive pas à bosser ! tellement je me marre ! merde !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPutain j'arrive pas à bosser ! tellement je me marre ! merde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :...Tant que tu n'es pas dentiste, c'est jouable, sinon le patient y va avoir l' air con avec son implant dans l' oreille gauche.
Votre avis ?
Amanda ?
Votre avis ?
Julien Barde... y
Votre avis ?
Julien bon air ??
Votre avis ?
Cali ???
Votre avis ?
arnaud anguera has written:) Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?Un sportif ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn pantacourt.arnaud anguera has written:) Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de mus...Un sportif ??
Votre avis ?
Sarkozy ???
Votre avis ?
la sup has writtenSarkozy ???Non, mais lui aussi a plusieurs pseudos.
Votre avis ?
Ben c'est chixon, dans une autre vie.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen c'est chixon, dans une autre vie.....Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen c'est chixon, dans une autre vie.....Ben oui, mais ça, c'était avant !
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est pour les ceusses k'avaient pas kompris, basketteur de dossiers de bancs publiksLOUIS2 has writtenBen c'est chixon, dans une autre vie.....Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux !
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ? :PLOUIS2 has writtenBen c'est chixon, dans une autre vie.....Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenFrancis Lalanne?Armand v. has writtenMais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !RCT-10 has writtenMais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux lo...Carla Bruni ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJésus-Christ ?RCT-10 has writtenFrancis Lalanne?Armand v. has written Carla Bruni ?Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt la caravane passe...................................ALEJANDRO GONZALES I has writtenJésus-Christ ?RCT-10 has written Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle ...Francis Lalanne?
Votre avis ?