C'est parti
Votre avis ?
une affiche qui met les souvenirs en marche!!
Autre temps, autre histoire!!
Espérons juste que Mr Cardona n'en fera pas partie... lol
allez Massy!
Votre avis ?
Aller Monsieur Cardona le temps que tout le monde se relace... une petite pénalité galactique à la 89' ?!!
Votre avis ?
et dans le sud ouest ca sait toujours bien recevoir lol!!!
Votre avis ?
BELLE AFFICHE NON !!!!
Votre avis ?
c'était pas a delà de la 89ème??
Votre avis ?
OUI
104 ème je crois me souvenir !!!!
Votre avis ?
C'est pas trop grave quand meme, je me souviens que Mauduit nous avait marquer un essai une fois en passant derriere la tribune et que Alfred Roques avait assommer l'ane du vendeur de roudoudou d'un coup de tete.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenAller Monsieur Cardona le temps que tout le monde se relace... une petite pénalité galactique à la 8...Oui mais je pense que cette fois les mouches auront changé d’âne
Votre avis ?
rien n'est perdu , tant que ce n'est pas jouer , mais Roques ne sort pas de Cahors ? :/
Votre avis ?
C était à la 92 eme minute, mais bon, maintenant on va passer au futur, ce match va le permettre (même si c'était marrant de voir Magrakvelidze avec Dadu a la maison du rugby ce soir). Bravo au CAP pour son résultat du jour à Montauban. Peu de chances qu'on ne vous prenne pas au sérieux...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenet dans le sud ouest ca sait toujours bien recevoir lol!!!RCO ce n'est pas Orléans ? tu dois être content tu vas pouvoir bouffer du parisien et faire une super fête dans le sud ouest...tout va bien, non ? Pour tes salades sur les 3éme mi-temps a Massy, arrêtes tes conneries, moi je suis Lotois, et je peux te dire que c'est aussi festif et convivial que dans le sud ouest... Bonne chance à tous et que le meilleur gagne...
Votre avis ?
al87 has writtenrien n'est perdu , tant que ce n'est pas jouer , mais Roques ne sort pas de Cahors ? :/si :)
Votre avis ?
Il y a de grande chance que le match aller se joue le samedi soir 18h30.
Votre avis ?
Donc si on joue à 18h30 nous devrions mettre la pénalité de la gagne vers 21h vu le temps additionnel qu'il y aura. Et comme la fois d'avant c'était trop près nous la tenterons du COPO. :lol:
Votre avis ?
Qui allons nous recevoir en quart au stade municipal Francis Rongieras ??? :lol: :cool:
Aix ou Oloron ? :P
Votre avis ?
Dans les deux cas, ca s'avère costaud.... mais faudra, auparavant passer sur Massy! Sans cardona, ca va as être simple.. lol
Allez Massy
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenIl y a de grande chance que le match aller se joue le samedi soir 18h30.Ne sois pas inquiet ,, Massy va venir pour faire son jeux , le retour sera a la piaule , donc conclusion victoire et qualification , et je l’espère une gagne cher vous
Votre avis ?
apparemment vendredi 18h30 !
Votre avis ?
c'est ce qui se dit ?? c'est une blague non ?
Votre avis ?