Apparemment pas...
[url]http://www.sudouest.fr/2014/04/08/le-cap-recevra-massy-le-vendredi-soir-1519671-5084.php[/url]
Je suis dégouté
Votre avis ?
sergio21 has writtenDans les deux cas, ca s'avère costaud.... mais faudra, auparavant passer sur Massy! Sans cardona, ca...Je vous préviens les massycotistes que Bernard Laporte s'est baladé avant les municipales ici à Périgueux, donc Cardona est interdit en Dordogne aussi. Il va falloir trouver des autres moyens. lol :D:D
Votre avis ?
Par pure curiosité, c'est quoi qui a motivé la décision de jouer un vendredi soir ?
Il y a d'autres évènements pendant le weekend à Périgueux ?
C'est assez surprenant car je pense qu'il y aura moins de périgourdins qu'un samedi ou un dimanche, et encore plus surprenant que Massy ait accepté.
Votre avis ?
C'est pas l'heure du match qui va perturber nos bleus et noirs ( meme si pour l'apero c'est tardif).
Perigueux privent les supporteurs massicois d'un deplacement sympa et attractif pecunierement a moins de 0.15cts d'euros la minute c'est pas cher pour 1h30 (voir plus) de spectacle :rolleyes: . Cela en accord avec le RCME. Certainement pour laisser un jour de plus pour preparer les quarts. Les "Maaasssyyy !!! Vos joueurs les entendront au ladoumegue s'ils n'ont pas trop les abeilles .... :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPar pure curiosité, c'est quoi qui a motivé la décision de jouer un vendredi soir ? Il y a d'autres ...On part tous a la neige. C'est moins cher en ce moment
Votre avis ?
Très curieux en effet cette décision. Bon il n'y aurait pas eu non plus 2000 massicois dans le stade, mais les phases finales doivent rester un moment de fêtes entre supporters et la elle aura lieu qu'au retour. Sauf s'ils nos dirigeants décident de jouer ça en semaine et à midi. On sait jamais ...
Votre avis ?
Attention match retour mercredi 23/04 a 14hs après plus belle la vie.
Votre avis ?
OFFICIEL le match aura lieu le vendredi à 20h30.
Les raisons du comité directeur, le week end Pascal (les gens ne seront pas présent samedi et dimanche).
[b]Les vrais raisons sont simple, Monsieur Laurent Cardona est disponible que le vendredi[/b] 18. :P ;)
Votre avis ?
Match retour le samedi en soirée à Massy
Votre avis ?
Amis Massycois,
Le match du vendredi sera sûrement télévisé sur notre site officiel comme d'habitude.
Votre avis ?
goyeneche has written:D +1000. Cette année, on fait tout bizarremment et de manière inattendue au cap, même la qualif (bravo aux joueurs et au staff d'entraîneurs)!Loïc22 has writtenPar pure curiosité, c'est quoi qui a motivé la décision de jouer un vendredi soir ...On part tous a la neige. C'est moins cher en ce moment
Votre avis ?
Bon le seul truc qui m'emmerde vraiment là dedans c'est que Santi ne pourra pas me payer une bibine à Périgueux. Par contre s'il vient dès le mercredi après midi pour voir le match retour à Massy, là cela aura le temps d'être chaud !
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenOFFICIEL le match aura lieu le vendredi à 20h30. Les raisons du comité directeur, [b]le week end Pas...C'est qui ce Pascal pour qu'il foute la zone à ce point, il fait une teuf chez lui ?...
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenOFFICIEL le match aura lieu le vendredi à 20h30. Les raisons du comité directeur, le week end Pascal...He l'ami ont en rien faire de Cardona , place au jeu , laisse le ou il est,, il y as bernard Laporte qui le cherche donc silence radio
Votre avis ?
Bon ben faut arrêter de critiquer les dirigeants pour avoir accepté de jouer le vendredi soir: ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé tous seuls comme des grands de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller de plus de supporters. Et du côté des dirigeants celui qui m'a donné cette info trouve l'idée de la retransmission à la maison du rugby excellente, sous réserve de faisabilité technique, ce dont on pourrait être rapidement au courant.
[b]ALLEZ [color=#305aff]MASSY[/color] !![/b]
Votre avis ?
C'est un peu l'anarchie là ! Respectons les traditions, le repas du dimanche midi avant le match et les grands messes familiales au stade !
Votre avis ?
Aucune raisons de croire que le CAP va perdre son match le vendredi soir.
Allez le C.A.P.
Votre avis ?
[b]Du GRAND n'importe quoi !
MERCI aux décideurs du CAP.[/b] :o
Pourquoi jouer face à une équipe Pro un vendredi soir. Sachant que beaucoup de nos joueurs vont travailler le vendredi matin voir toute la journée.
Massy est déjà un adversaire difficile et nous ne mettons pas toutes nos chances pour pouvoir les battre.
Ils nous restent à être nombreux pour soutenir Hugo et ses coéquipiers, les coachs.
[b]Pour le reste j'ai mon avis, je suis contre la décision de la direction du club.
Merci à eux.[/b] :(
Votre avis ?
Tu ne penses pas que pour un tel match les employeurs seront conciliants pour libérer la journée a vos joueurs? C est vrai que dans le cas contraire ce ne serait pasla meilleure préparation
Votre avis ?
massyfan has writtenTu ne penses pas que pour un tel match les employeurs seront conciliants pour libérer la journée a v...Non, je t'affirme que certains vont bosser ce vendredi. Car ils n'auront pas deux vendredi de suite, sachant qu'ils auront leur vendredi pour le retour.
Votre avis ?