SJLO64 has writtenTout le pays basque derière Massy pour son jeu ouvert et honnête :lol:Oui il parait qu'ils sont presque aussi beaux, propres, intelligents et agréables à voir que vous, c'est dire!!!!! :D Concentrez vous sur vos problèmes au lieu d'envoyer des attaques masquées sur les autres, car ce n'est pas en montrant les autres du doigt qu'on avance!
Votre avis ?
allez Massy has writtenPas besoin de faire ce montage, les retransmissions sont couplées avec les commentaires radio de Philippe Salon!!! Et oui c'est un grand passionné du club, ceux qui ne le connaissent pas vont être surpris!!! :D Mais c'est aussi un grand professionnel qui n'égratignera pas ou peu le nom de vos joueurs car il prépare toujours ses feuilles de match et infos sur nos adversaires!CAPISTE has writtenTout à fait il y a plusieurs solutions pour pouvoir suivre les matches sur le sit...N'ayant pas fait un tour des sites des clubs de FED1, j'ignore si celui du CAP est le meilleur, mais en tous cas ce sera la première fois qu'on pourra suivre une retransmission d'un match de Massy à l'extérieur grâce à internet. Pour pimenter le visionnage du match, on pourrait couper le son et mettre celui de Philippe Salon à la radio. Pour ceux qui n'ont pas déjà eu l'occasion de l'entendre, c'est phénoménal. C'est lui que j'ai entendu pour la demie retour d'il y a trois ans et cela doit être très drôle assorti des images pour rétablir l'équilibre !
Votre avis ?
oui oui respect pour votre premier supporter !
Votre avis ?
Philippe Salon, c'est vrai qu'il est très bon, chauvin juste assez mais pas trop, et super enthousiaste. Au point que le match est encore plus beau à la radio qu'en vrai. D'ailleurs amis périgourdins je vous encourage à rester chez pour mieux profiter de la retransmission :D^^.
Et il doit se souvenir de l'accueil massicois lors de la demie aller. Il était juste derrière moi et je me rappelle encore sa stupeur quand je lui ai demandé de se taire.... comme le faisaient tous les autres spectateurs..... lors des tentatives des buteurs du CAP.
Allez bon match, merci pour la retransmission, et pour ceux qui regarderont le match sur un portable, n'oubliez pas de charger les batteries on ne sait pas combien de temps il durera (le match) :lol:^^
Votre avis ?
Solidarité Poule 3 !...
Les "nantis" du nord doivent mordre la poussière chez les "gueux" !
:D :D :D
Votre avis ?
alainR has writtenPhilippe Salon Et il doit se souvenir de l'accueil massicois lors de la demie aller. Il était juste ...faire taire l'immense Philippe ? mais pour quoi faire ? c'était pas un enterrement non ? c'est pareil qu'à Jean Bouin chez vous ? quels couillons ces parigots, ils comprendront jamais rien à l'ambiance de chez nous...;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSolidarité Poule 3 !... Les "nantis" du nord doivent mordre la poussière chez les "gueux" ! :D :D :Dmerci Phil !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSolidarité Poule 3 !... Les "nantis" du nord doivent mordre la poussière chez les "gueux" ! :D :D :Dallez les GUEUX ALLEZ ALLEZ ALLEZ les GUEUX
Votre avis ?
will be live brokasts on tv?
Votre avis ?
PAGES DIDIER has writtenAllez PERI... GUEUX ! :D :D :DPhil d'aveyron has writtenSolidarité Poule 3 !... Les "nantis" du nord doivent mordre la poussière c...allez les GUEUX ALLEZ ALLEZ ALLEZ les GUEUX
Votre avis ?
karlsoniko has writtenwill be live brokasts on tv?Yes [url]http://capdrugby.fr/fr/video_live.php[/url]
Votre avis ?
Sur S-O :
[url]http://www.sudouest.fr/2014/04/17/perigueux-jerome-bosviel-a-vecu-le-plus-beau-moment-de-sa-carriere-contre-massy-1528314-773.php[/url]
Un des passages très intéressant:
"" [i] J'ai des contacts avec des clubs de Pro D2. Revenir à Périgueux ?[/i] "" voir l'article !
ça c'est fait !!
Votre avis ?
Tristounet...........même pas les groupes qui vont jouer!!!!!!
Votre avis ?
Réellement!!!!!Tristounet...........même pas les groupes qui vont jouer!!!!!!
Votre avis ?
J ai hâte de suivre ce match qui me semble être un match parfait d ouverture de phases finales.
Amis Perigourdins, je vous souhaite bien du courage et de la volonté pour battre cette équipe de Massy. C est une équipe hyper solide qui sait faire déjouer ses adversaires autant qu elle sait bien jouer.
en plus, contrairement ace que j ai pu lire ça et la, les supporters massycois sont très respectueux de leurs adversaires. J ai assisté au match à Nevers devant une cohorte niverno-massycoise des plus agréable. Hormis la fessée qu on a pris ce jour la, j ai vraiment apprécié ce match.
Je n ai vu aucun encouragement pour Massy de leur adversaire de poule, et pourtant ils méritent. Entre "melonnés" de poule 1 on peut au moins faire cela!
pour résumer, je suis derrière vous les "parigots" !
Velours, supporter indépendant de l uson.
Votre avis ?
Merci Velours pour tes encouragements. Je comprends qu'avec un pseudo comme celui là tu tiennes à t'afficher comme supporter indépendant de l'USON... et de Textilot ? :D
Votre avis ?
Velours has writtenJ ai hâte de suivre ce match qui me semble être un match parfait d ouverture de phases finales. Amis...quel fayot... collabo ! ;)
Votre avis ?
Hihihi Antoine !
En plus, si par bonheur on arrive en demie, j aimerai vraiment une revanche contre Massy ! Mon message précédent on peut aussi le traduire par :"allez Massy bordel!" mais c est trop direct et trop tranché pour moi ! ;)
et si vous passez contre Massy ce sera un joli challenge pour vos adversaires futurs de vous battre ! D ici la il reste 160 minutes de combat ! Bon courage !
Votre avis ?
La composition des equipes est sur le site du CAP
Votre avis ?
merci Velours, vu ce que l'on va prendre ça réconforte !
Votre avis ?