Massy-pas les autres... has writtenBon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble...Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi. ;) ;) ;)
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenDonc chef de gare comme les arbitres de touche avec leur drapeauxMassy-pas les autres... has writtenBon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde...Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi. ;) ;) ;)
Votre avis ?
fanticmotor has written;) Bravo Mais cela reste réducteur, tout le monde ne bosse pas en gare dans cette grande société :P.SYLVAIN-CANTALOU has writtenDonc chef de gare comme les arbitres de touche avec leur drapeauxMassy-pas les autres... has writtenBon c'est déjà mieux que "quartier po...Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi. ;) ;) ;)
Votre avis ?
Il était grand temps de sortir de ces échanges durailles...
Votre avis ?
Bon place au jeu
A quand la compo des équipes??
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenpuisque tu ne paies pas le billet je pense que tu seras la demain...oui ?Massy-pas les autres... has writtenBon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde...Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi. ;) ;) ;)
Votre avis ?
et alors et la TV du match ???
Faut encore aller sur le site de ce bon vieux CAP!
Votre avis ?
BONNE CHANCE POUR MASSY
CA NE VAUT PAS 2011
RIEN A VOIR
Votre avis ?
Le pire match qu'on ait vu ici. Le temps de jeu effectif a dû atteindre péniblement les 10mn. Grâce à un arbitre qui a tué le match en sifflant sur tout ce qui bouge, qui n'a pas maitrisé son sujet et qui a sorti les cartons à tout va. Bref pour le RCM on ne retiendra que la victoire, la blessure sans trop de gravité j’espère de de Niall et le carton injuste de Shalva qui le prive du match suivant. Pour les sympathiques supporters périgourdins rencontrés à la buvette, le soulagement d'être enfin en vacances et la déception d'avoir fait un si long voyage pour un spectacle aussi pauvre, et je n'ose même pas penser au trajet retour.
A demain pour pour savoir si on jouera dans le quart sud est ou sud ouest.
Votre avis ?
PAGES DIDIER has writtenBONNE CHANCE POUR MASSY CA NE VAUT PAS 2011 RIEN A VOIRC'est vrai que la prestation laissé a désiré mais 19-0 c'est pas mal , défense de fer , un arbitre pas très pédagogue et une pluie battante mais le résultat est la j'espère que ça suffira contre Oloron ou Aix ou j'espère face a Nevers.
Votre avis ?
BRAVOS LES MASSYCOTS PARDON LES M ASSYCOIS BELLE PERF POUR VOUS ALLEZ! RENCONTRER OLORON CA SERAIT COOL J.Y CROIS MAIS CE SERA DUR VU CE QUI C.EST PASSE SUR CERTAIN TERRAIN JE SENT BIEN UN POURRISSAGE DU MATCH.NON ILS NE SONT PAS COMME CA LES AIXOIS .BASTA POUR OLORON
Votre avis ?
Pourquoi tu HURLES comme ça, on n'est pas sourd!!!
Boire contre aix ou chanter oloron petit patapon, on verra ce que la journée nous réserve.
Votre avis ?
RCME91 has writtenC'est vrai que la prestation laissé a désiré mais 19-0 c'est pas mal , défense de fer , un arbitre p...Match sans enseignements entre une équipe déjà qualifiée qui pensait plutôt à la suite et une équipe déjà éliminée, qui a fait son baroud d'honneur.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenBien résumé je pense que nos joueurs n'ont pas puisé dans leurs réserves loin de la. Trois accélérations 3 essais. Belle défense mais face à une formation manquant de puissance. Le point noir la blessure de Niall O ' BrienRCME91 has written C'est vrai que la prestation laissé a désiré mais 19-0 c'est pas mal , défense de...Match sans enseignements entre une équipe déjà qualifiée qui pensait plutôt à la suite et une équipe déjà éliminée, qui a fait son baroud d'honneur.
Votre avis ?
massyfan has writtenAutre point noir : le nouveau carton jaune de Sutiashvili ; ajouté à celui reçu à Périgueux, cela entraine une suspension non ?Le Biérofrogue has writtenBien résumé je pense que nos joueurs n'ont pas puisé dans leurs réserves loin de la. Trois accélérations 3 essais. Belle défense mais face à une formation manquant de puissance. Le point noir la blessure de Niall O ' BrienRCME91 has written C'est vrai que la prestation laissé a désiré mais 19-0 ...Match sans enseignements entre une équipe déjà qualifiée qui pensait plutôt à la suite et une équipe déjà éliminée, qui a fait son baroud d'honneur.
Votre avis ?
Normalement oui
Votre avis ?
lariflette has writtenOui il sera suspendu au match aller soit contre Aix soit contre Oloron .massyfan has writtenAutre point noir : le nouveau carton jaune de Sutiashvili ; ajouté à celui reçu à Périgueux, cela entraine une suspension non ?Le Biérofrogue has written Match sans enseignements entre une équipe déjà qualif...Bien résumé je pense que nos joueurs n'ont pas puisé dans leurs réserves loin de la. Trois accélérations 3 essais. Belle défense mais face à une formation manquant de puissance. Le point noir la blessure de Niall O ' Brien
Votre avis ?
lariflette has writtenOui un carton inutile on se doit de penser au autre match car le match etais plié donc pourquoi rentrer dans le jeu de provoc ???massyfan has writtenAutre point noir : le nouveau carton jaune de Sutiashvili ; ajouté à celui reçu à Périgueux, cela entraine une suspension non ?Le Biérofrogue has written Match sans enseignements entre une équipe déjà qualif...Bien résumé je pense que nos joueurs n'ont pas puisé dans leurs réserves loin de la. Trois accélérations 3 essais. Belle défense mais face à une formation manquant de puissance. Le point noir la blessure de Niall O ' Brien
Votre avis ?