merci au cap pour la vidéo ;)
Votre avis ?
et le score final ?
Votre avis ?
15-34 (2 essais à 4)
Votre avis ?
Bravo aux joueurs du CAP pour n'avoir pas lâché malgré les points encaissés. Et surtout merci au CAP pour la retransmission, même si on a regardé sans le son qui n'était pas audible (dommage de n'avoir pu entendre Philippe Salon). Grâce à vous 130 Massicois ont pu pour la première fois de l'histoire de leur club assister à une retransmission en direct d'un match de leur équipe. Super ambiance à la maison du rugby avec même certains supporters qui, avertis par le forum, y ont mis les pieds pour la première fois en présence des Espoirs à la fin de leur entraînement et des blessés qui n'ont pas fait le déplacement.
[b]ALLEZ [color=#3369ff]MASSY[/color] !![/b]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenquand je lui ai demandé de se taire.... [b]lors des tentatives des buteurs du CAP[/b]. T'as pas réussi à lire la phrase jusqu'au bout ou t'as pas compris? C'est vrai quelle connerie de respecter le buteur adverse, faudrait l'interdire. Au fait elle était comment l'ambiance ce soir? Parce qu'on a eu beau monter le son on a rien entendu. En tout cas votre méthode elle n'a pas trop aidé votre buteur.... Pour rester dans l'ambiance du post j'ai trouvé que le match avait été assez équilibré, quand le RCM était à 13 contre 15 :lol: Mais faudra quand même qu'on m'explique comment une équipe qui mène 24-3 peut être coresponsable d'une générale. Plus sérieusement match assez idéal pour le RCM qui score dans tous ses temps forts et montre une belle solidarité en défense malgré un premier rideau parfois un peu attentiste et un relâchement un peu coupable en deuxième mi temps que n'excuse pas complètement l'entrée massive de tous les remplaçants. PS1 : Merci à tous ceux qui ont permis cette retransmission. PS2 : Il semble loin le temps où vous pourriez jouer contre des couillons de parisiens... genre le Racing ou le Stade Français PS3 : Quant à toi, si tu me cherches....et que tu me trouves samedi prochain, tu auras peut être droit à un verre de contact (comme ton talentueux homonyme désignait l'apéro)alainR has writtenPhilippe Salon Et il doit se souvenir de l'accueil massicois lors de la demie alle...faire taire l'immense Philippe ? mais pour quoi faire ? c'était pas un enterrement non ? c'est pareil qu'à Jean Bouin chez vous ? quels couillons ces parigots, ils comprendront jamais rien à l'ambiance de chez nous...;)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written(dommage de n'avoir pu entendre Philippe Salon).Oui dommage qu'il n'ait pas été entendu à la Maison du Rugby, car dans son direct il a très sportivement salué les supporters massicots qui s'y étaient réunis pour cette retransmission.
Votre avis ?
premier résultat en nette défaveur pour le représentant de la très faible poule 3 , nous avons eu bcp de difficulté à battre le CAP chez nous lors du dernier match , j'imagine meme pas ce que pourrai donner une confrontation contre un des leader de la poule 1 , je pense que ca ne sera pas pour cette année , va falloir qu'on soit patient pour atteindre le niveau des Massy , Lille , Nevers et autres . Ce soir face à Vannes nos chances sont bien minces contre le 4° de cette poule de la mort ou la fédé à réunis ce qui ce fait de mieux en rugby . Rodez devrai logiquement prendre 40pts mini et St Jean de Luz idem , c'est pas juste ....
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenexact, contrairement a certain ici, Philippe Salon à été respectueux des parigots et ses commentaires sportifs soutenant les Périgourdins sont tjrs restés corrects. Bravo a lui et a cette jeune équipe qui n'a jamais baissé les bras !Massy-pas les autres... has written (dommage de n'avoir pu entendre Philippe Salon).Oui dommage qu'il n'ait pas été entendu à la Maison du Rugby, car dans son direct il a très sportivement salué les supporters massicots qui s'y étaient réunis pour cette retransmission.
Votre avis ?
allezsapiac has writtenpremier résultat en nette défaveur pour le représentant de la très faible poule 3 , nous avons eu bc...D'ailleurs, voici un scoop ENORME : comme tt le monde dit que la poule 3 est minable,la fédé a décidé de qualifier d'office tous les clubs qui devaient rencontrer les clubs de cette poule pour éviter les scores-fleuve :lol: :lol:
Votre avis ?
allezsapiac has writtenpremier résultat en nette défaveur pour le représentant de la très faible poule 3 , nous avons eu bc...:D Joli 2e degré. Puisque tu as la réponse, tu peux alimenter la discussion [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17202]Mais qui va gagner Montauban ?"[/url] :D :D :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written:D Joli 2e degré.N'empêche, je m'attendais sincèrement à un plus gros écart dans le jeu (et non dans le score) entre le leader incontesté de la poule de la mort et le 4ème qualifié à l'arrache de la poule faible de Fed1 :rolleyes: :P Quand on sait que St-Jean de Luz, Limoges voire Tulle étaient sensiblement du même niveau que le CAP, ça me rassure un peu sur l'écart de niveau supposé entre les poules, les 4 gros de chez vous mis à part.
Votre avis ?
1 er fois que j'allais à périgueux en voisin, l'organisation au début était pas terrible (1 guichet pour une affiche pareille avec des tarifs pas très clairs, pour un club comme Périgueux c'est moyen). Mais la fin était nettement meilleure avec ce très beau feu d'artifice, quelle bonne idée! à reproduire sur d'autres terrains!
L'ambiance était bonne. Sur le math, des 3/4 capistes à la rue sauf le 14 et le 21. Ce 14, m'étonnerais qu'il reste à périgueux (je leur souhaite), c'est une pépite, intelligence de jeu, vitesse, dextérité, à l'origine de toutes les occasions et essais des perigourdins. Devant ça tiens la route, c'est costaud, moins grand que Massy mais ça reste solide. Ils auraient davantage dû insister devant... Du côté de Massy (nb: presqu'auncun français dans l'équipe c'est regrettable), c'est simple, rapide (y a pas photo sur la vitesse de jeu), toujours un mec au soutien, dans l'intervalle... et terriblement efficace. Et ils sont joueurs, ils n'ont pas cherché à taper des pénalités de 60m...contrairement au CAP, un peu présomptueux le buteur du CAP qui est passé à côté du match. Un bref résumé et ressenti du match. Bonne chance à Massy car malgré tout, je pense que ça risque d'être un peu juste en Pro D2 si vous monter (ce que je vous souhaite). Je pense qu'une équipe comme Nevers est au-dessus Périgueux sans conteste (pour les avoirs vu joués, et pour ceux qui veulent s'amuser à comparer le niveau des poules;)). Périgueux a une bonne équipe de F1, c'est tout mais c'est déjà pas mal!!
Votre avis ?
C'était à Périgueux, oublie pas, je pense qu'à Massy ils vont en prendre 50 les malheureux voisins périgourdins, surtout qu'il n'y a plus d'enjeu. Et a la mi-temps c'était plié, il ce peu que les massycois aient levés le pied, mais je reconnais que moi aussi je m'attendais a une plus grosse domination.
Loïc22 has writtenLe Biérofrogue has written :D Joli 2e degré.N'empêche, je m'attendais sincèrement à un plus gros écart dans le jeu (et non dans le score) entre le leader incontesté de la poule de la mort et le 4ème qualifié à l'arrache de la poule faible de Fed1 :rolleyes: :P Quand on sait que St-Jean de Luz, Limoges voire Tulle étaient sensiblement du même niveau que le CAP, ça me rassure un peu sur l'écart de niveau supposé entre les poules, les 4 gros de chez vous mis à part.
Votre avis ?
Non mais sur le résultat du retour je n'ai pas de doute, comme je n'en avais pas sur la confrontation ;)
Mais je m'attendais sincèrement à une domination massycoise, en mode rouleau compresseur qui étouffe Périgueux.
Au final c'est Périgueux qui a passé la plupart du temps dans le camp adverse et Massy s'est contenté de très bien défendre et d'attaquer au moment opportun, comme une grande équipe.
Mais dans le contenu j'attendais vraiment un plus gros écart.
Votre avis ?
Loic 22 il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un nom à consonance française pour être français!!!!!! , il y a certes des étrangers à massy mais une majorité de français
Votre avis ?
le charentais has written1 er fois que j'allais à périgueux en voisin, l'organisation au début était pas terrible (1 guichet ...(nb: presqu'auncun français dans l'équipe c'est regrettable) ne te fies pas aux noms, regardes de plus près tu risque d'être surpris :)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenN'empêche, je m'attendais sincèrement à un plus gros écart dans le jeu (et non dans le score) entre ...J'ai posté sur le thread Massy une réplique à "Match à sens unique", car ce n'était effectivement le cas, sauf que les joueurs de Massy ont sagement attendu les occasions dont ils savaient visiblement qu'elles se présenteraient. Ils ont serré leur défense et, les occasions étant venues assez vite et ayant été concrétisées sans pitié, ils n'ont pas eu à chercher à peser sur le jeu. C'était un match propre de leur part.
Votre avis ?
youls has writtenLoic 22 il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un nom à consonance française pour être français!!...Hop hop hop !! Ce n'est pas moi qui fait cette distinction ! Au contraire ! Relis les messages ;) Je répondais simplement à kilhoo sur le nombre d'étrangers à Montauban.
Votre avis ?
Pour le match
Une très bonne gestion de match à l'extérieur !!! Favoris ou pas quand on est a l'extérieur c'est pas à nous de faire le jeu
À 31a 3 normal de se relâcher et de gérer tranquillement le match
J'ai vu aussi dans un commentaire que Massy n'avait pas enchaîné de temps de jeu !!! Pourquoi faire quand tu marques en 2 passes ( essai o'brien à la reprise par exemple)
Bref une bonne gestion d'une équipe qui a vite compris que les objectifs étaient ailleurs
Votre avis ?
:)
Loïc22 has writtenyouls has writtenLoic 22 il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un nom à consonance française pou...Hop hop hop !! Ce n'est pas moi qui fait cette distinction ! Au contraire ! Relis les messages ;) Je répondais simplement à kilhoo sur le nombre d'étrangers à Montauban.
Votre avis ?