Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Périgueux - Massy, les 20/27 Avril

Ricky691290 msgpm
Quand tu reçois c'est à toi de faire le jeu. De plus Massy a très rapidement fait la différence au score sur la naïveté défensive du CAP. Il était logique en seconde période que le CAP prenne le jeu à son compte, et avec beaucoup de courage ils ont été récompensés par 2 beaux essais. Quelle utilité pour Massy de chercher a tout prix a planter 50 pions ? Ils ont intelligemment géré en faisant tourner. Derrière il y a encore 6 matchs à enchainer, ne pas l'oublier.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Loïc22 has written... Hop hop hop !! ...
:D [img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18lsmftpfmub7m417st5j916893.jpg[/img]

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Loïc22 has writtenNon mais sur le résultat du retour je n'ai pas de doute, comme je n'en avais pas sur la confrontatio...
Chez nous à Nevers, on a passé tout le match ou presque dans leur camp pour finir par perdre, Massy a une très bonne défense . Peu d'écart au score dans les 2 matchs avec l'impression de pouvoir gagner, ils viennent 5 fois dans notre camp et encore, pénalité de plus de 50 mètres mais score à chaque fois !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
kilhoo has written
le charentais has written(...)Du côté de Massy (nb: presqu'auncun français dans l'équipe c'est regre...
(nb: presqu'auncun français dans l'équipe c'est regrettable) ne te fies pas aux noms, regardes de plus près tu risque d'être surpris :)
Ce qui est regrettable, c'est de se permettre d'avancer de telles assertions sur les 23 joueurs de la feuille de match, tout en n'en sachant rien! Moi qui ne connais pas les situations administratives des joueurs, j'en compte quand même déjà 11. Et pour 6 autres, en France depuis le temps de très nombreuses années, j'ignore si seuls leurs enfants et conjointes sont de nationalité française ou si ils ont décidé de devenir également français. Il faut dire que dans notre ville cosmopolite, avec des habitants de plus de 50 nationalités, nous on s'en fout totalement. Un gamin de l'EDR ou bien un Géorgien/Tongais/Irlandais/Anglais/Urugayen, du moment qu'il revêt le maillot bleu et noir, il devient Massicois. Vive la carburation au mélange! ...et la formation massicoise de nos cracks de demain. ;)

Votre avis ?

Ricky69 has written(...)Quelle utilité pour Massy de chercher a tout prix a planter 50 pions ? Ils ont intelligemment g...
et mon petit doigt me dit que tu aimerais bien partager la fête du 6eme avec nous... Commençons par le 1/8eme retour. ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Marco58 has written
Loïc22 has writtenNon mais sur le résultat du retour je n'ai pas de doute, comme je n'en avais pas s...
Chez nous à Nevers, on a passé tout le match ou presque dans leur camp pour finir par perdre, Massy a une très bonne défense . Peu d'écart au score dans les 2 matchs avec l'impression de pouvoir gagner, ils viennent 5 fois dans notre camp et encore, pénalité de plus de 50 mètres mais score à chaque fois !
Tout à fait, c'est pourquoi je dis qu'ils ont joué comme une grande équipe qu'ils sont ;) Mais je m'attendais quand même à un plus gros écart que ça dans le jeu et c'est pourquoi je me dis une nouvelle fois qu'il n'y a pas tant d'écart que ça entre les poules hormis le trio Massy/Lille/Nevers+Vannes ;)

Votre avis ?

C'est vrai qu'on trouvera sans difficulté des choses à améliorer, surtout en seconde mi-temps, il faut bien que le staff s'occupe et maintienne la pression lors des séances video. :/ Victoire à l'extérieur, sans jouer à en croire certains, en ayant reçu 3 cartons, avec 5 habituels "titulaires" non alignés, c'est vrai que le chat peut paraître maigre, mais il a l'habitude de se nourrir de pâtées composées uniquement de quatre essais. :cool:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Ricky69 has written(...)Quelle utilité pour Massy de chercher a tout prix a planter 50 pions ? Ils o...
et mon petit doigt me dit que tu aimerais bien partager la fête du 6eme avec nous... Commençons par le 1/8eme retour. ;)
Oui, prenons les matchs les uns après les autres, seule façon de ne pas trébucher.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenVictoire à l'extérieur, sans jouer à en croire certains, en ayant reçu 3 cartons, avec 5 habituels "...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein ;) Je ne dis pas que Massy n'a pas joué, mais objectivement c'est Périgueux qui a le plus tenu le ballon. Massy a planté des banderilles lors de fulgurances et a très bien défendu. C'était probablement le plan de jeu, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que Périgueux a plus joué dans votre camp que l'inverse. Sans forcer et en gérant son effectif, Massy a déjà composté son billet pour les 1/4 donc la mission est largement réussie ;)

Votre avis ?

Ce n'était pas pour toi :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pour ce qui est du jeu on verra ça dans une semaine :) Périgueux doit remonter 19 pionts à l'extérieur, ça me parait difficile après ce que j'ai vu hier...mais pkoi pas !!! sans compter que le rythme des parigots serra certainement moins cool qu'hier :lol:

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kYQ93ULRHM4[/url] " I HAVE A DREAM " " ça me dit " 26 avril : 83ème minute du match retour Massy Périgueux Massy mène 18 (5 pénalités + 1 drop) à 12 (2 essais) et joue une pénaltouche dans les 10m du camp périgourdin. Les Bleus & Blancs contre la touche et Massy se met à la faute. Le demi de mélée du CAP joue vite et le ballon circule bien ... essai de 80m en contre en coin. Le peuple périgourdin retient son souffle ... transformation réussie !!! C'est l'euphorie : Le CAP se qualifie avec le point de bonus offensif (3 essais à 0) Ha ! Ha ! Ha ! Ces joueurs sont incroyables !!!

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Je précise Massy menait 18 à 0 à la 70ème minute !!! On a bien le droit de rêver !!! :):D:P:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
allezsapiac has writtenpremier résultat en nette défaveur pour le représentant de la très faible poule 3 , nous avons eu bc...
Juste pour info, St Jean de Luz ne s'est pas qualifié, donc ils auront du mal à prendre 40 pts... Pour ton prono sur Rodez / Nevers, RV demain soir, c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses Pour mon information et ma culture qui ne demande qu'à s'enrichir, c'est quoi ton équation pour proclamer telle ou telle supériorité entre des poules et des équipes qui ne se sont pas rencontrées ?.. Massy a fait l'ascenseur sans gloire...Nevers crie haut et fort qu'ils veulent monter, Lille pareil, mais bon, malgré, les euros, les pédigrées, les vociférations, tout ce petit monde est toujours en Fed 1... Alors tu sais... Dire qu'ils vont mettre la peignée à Montauban... c'est peut-être un peu rapide dans le raisonnement !

Votre avis ?

Pitchounnet974 has writtenJe précise Massy menait 18 à 0 à la 70ème minute !!! On a bien le droit de rêver !!! :):D:P:lol: :lo...
Tu as bien raison, le rêve ça aide les pitchouns à grandir :D

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=DKhELIyvhmQ&feature=share[/url] try by shalva sutiashvili

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Quelle pourrait être la configuration du match retour? D'abord bien sur se qualifier et le plus vite possible car il n'y a aucune raison qu'on ménage du suspens pour des spectateurs neutres au détriment de nos coeurs de supporters massicois. Je n'ai pas d'opinion sur la compo qu'il faut aligner, faire tourner ou assurer. Moi j'aimerais voir un match d'une autre tournure, où l'on élèverait notre niveau de jeu. Périgueux défendra surement beaucoup mieux qu'à l'aller où, en exagérant un peu, ils ont fait journée porte ouverte. Donc aligner les temps de jeu, mettre du rythme, alterner plus souvent jeu lent et jeu rapide pour augmenter l'incertitude et ne leur rendre le ballon que pour les engagements :D. Et quand ils auront le ballon, je voudrais voir un premier rideau plus agressif et plus plus précis car j'ai trouvé qu'ils avaient souvent réussi à s'infiltrer dans des petits intervalles en évitant le premier placage. Ce qui nous a sauvé c'est la solidarité et le replacement défensif. En bref je suis convaincu que notre équipe a encore une marge de progression. Espérons qu'il en soit ainsi. Aura-t-on la chance de voir le retour de Baky?? Quant à nous supporters, tâchons de faire autant de bruit que si nous étions 6000.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pourvu qu'ils se trompent a la météo...on a beau dire ça gâche la fête et le jeu !! on fera avec :lol:

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Amis Massicois, ;) ;) ;) Nous ne venons pas en victime, ceci est un fait. Tant pis pour vous si vous ne le voyez pas arriver. QUAND NOUS VENONS JOUER A J.L, NOUS GAGNONS. :P :P :P Donc nous venons pour gagner et bien sur comme vous vous en doutez avec le BONUS OFFENSIF. :lol: :lol: :lol: Il est vrai que cela est dommage pour vous, pour notre ami à tous Dadou. Mais c'est comme cela les gars. Programme du samedi pour les troupes capistes : Victoire bonifiée Réception d'après match Retour en Périgord pour préparer le quart de finale aller, qui devrait attirer du monde au stade F.Rongièras. Ne vous enfaites pas comme le dit le proverbe : PARIS NE S'EST PAS FAIT EN UN JOURS :P :P :P Et quand vous nous croisez vous montez un an plus tard, alors patience. :D :D :D Toute ma sympathie au peuple massicois car très honnêtement j'ai trouvé un groupe et surtout un manager O.N très humble, cela fait du bien au rugby. Donc pour terminer certains Massicois ne me trouveront pas humble. ET POURTANT L’HUMILITÉ EST MA PLUS GRANDE QUALITÉ. :lol: :P ;) Bon match à vous (les vrais) supporters du RCME. ;) ;) ;) Stade J.L Samedi 18.30 RCME : 1 essai (Vakaola. 27e) 1T, 4P (Hyckey. 27e, 51e, 63e, 68e, 78e) RCME : 19 CAPD : 4 essais (Pace. 4e, Zibzibadze. 17e, Mathieu. 48e, Lafitte. 89e ;) ) 4 T (Richard 4e, 17e, 48e), (Tallet 89e) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà comment nous allons nous qualifier. :D :D :D

Votre avis ?

Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post... Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey :):|:(:D:/

Votre avis ?

Login / Sign up