Fafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et en...???? Tu étais à Oloron ? Apparemment non !!! Quand on écrit un mot ( respectueux ) on prend soin d'en connaitre le sens . Ce n'est pas ton cas à ce que je vois . Si tu te renseignes un temps soit peu , tu verras qu'il y a des supporters d'Aix qui garderont un très bon souvenir de leur passage à Oloron et même des joueurs qui ont trouvé que leur départ c'est fait un peu trop tôt . Mais je pense que tu ne feras pas cet effort de peur de te sentir un peu trop c......
Votre avis ?
paten64 has writtenen tant que lillois habitant le 64, je plussoie. match très correct malgré 2 agressions du 11 Aixois Human non sifflées par l'arbitre ... pas entendu d'insultes, ni bronca alors que cela aurait pu se passer . ambiance sympa avec public de connaisseur.Fafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le...???? Tu étais à Oloron ? Apparemment non !!! Quand on écrit un mot ( respectueux ) on prend soin d'en connaitre le sens . Ce n'est pas ton cas à ce que je vois . Si tu te renseignes un temps soit peu , tu verras qu'il y a des supporters d'Aix qui garderont un très bon souvenir de leur passage à Oloron et même des joueurs qui ont trouvé que leur départ c'est fait un peu trop tôt . Mais je pense que tu ne feras pas cet effort de peur de te sentir un peu trop c......
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et en...Puant! T'es vraiment la honte du rugby Fed1. Je prie pour que tu sois le seul de ton club à avoir un QI aussi faible.
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et en...Cher Fafounaix Laisse moi le plaisir de penser 2 choses : - le soi-disant chant à la con : un peu de respect s'il te plait pour nos chants locaux et chants de 3eme mi-temps - en parlant de con, c'est toi le con. Tu n'etais visiblement pas à St Pée dimanche mais discute un peu avec les supporters de ton camp qui etaient présents et ils te diront au contraire qu'il y avait bcp d'ambiance et qu'elle etait bon enfant malgré la frustration de la fin du match. je n'etais pas loin des remplaçants aixois et ils rigolaient et entendaient avec plaisir les encouragements que nous apportions aux notres. Jamais ils ne se sont sentis agressés ou insultés. Pour ce qui est des supporters qui se trouvaient devant moi (dont le père du président), ils etaient ravis de l'ambiance. Ils nous ont même dit qu'ils aiemeraient en avoir qq 1 (supporters) comme nous chez eux. Bonne route aux aixois et pour toi evite le stade, tu ne dois rien comprendre au rugby et à tout ce qu'il y a autour. Un dernier mot : nos valeurs te disent merde Monsieur. Va boire ton champagne et fouts nous la paix.
Votre avis ?
niquolson has writtenMerci à toi pour ton appréciation. C'est vrai que le public n'a pas bcp reagit (ou un peu tardivement) aux 2 agressions de Human. Surtout finalement la 1ere qui aurait du nous donner l'occasion de marquer 3 points supplémentaires (30m a gauche des barres, largement dans les cordes de Pic) et qui au final est une penalité contre nous aux45m face au barre qui de memoire donne 3 points aux Aixois. L'arbitre a le droit à l'erreur, il en a fait aux mauvais moments, mal aidé par ses accesseurs. Monsieur Nathas est un gars symap, j'ai discuté avec lui 2mn avant le match en lui demandant de nous donner 3 pénalités de plus qu'à Aix. Il a souri et à cru certainement que je plaisantais. Pourtant c'etait bien serieux. Peut etre a t il mal compris et a t il cru que les bleus voulait un handicap supplémentaire. au plaisir de te revoir a st pee Niquolsonpaten64 has writtenen tant que lillois habitant le 64, je plussoie. match très correct malgré 2 agressions du 11 Aixois Human non sifflées par l'arbitre ... pas entendu d'insultes, ni bronca alors que cela aurait pu se passer . ambiance sympa avec public de connaisseur.Fafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,d...???? Tu étais à Oloron ? Apparemment non !!! Quand on écrit un mot ( respectueux ) on prend soin d'en connaitre le sens . Ce n'est pas ton cas à ce que je vois . Si tu te renseignes un temps soit peu , tu verras qu'il y a des supporters d'Aix qui garderont un très bon souvenir de leur passage à Oloron et même des joueurs qui ont trouvé que leur départ c'est fait un peu trop tôt . Mais je pense que tu ne feras pas cet effort de peur de te sentir un peu trop c......
Votre avis ?
advantage is over has writtenPour le QI je me suis adapté au votre et pour le rugby de fédérale 1 t'as raison moi c'est la pro d2 qui m'interresseFafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le...Puant! T'es vraiment la honte du rugby Fed1. Je prie pour que tu sois le seul de ton club à avoir un QI aussi faible.
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenQu'est ce que tu fais à Aix alors ? Jusqu'à preuve du contraire c'est encore un club de fédérale 1 , non ? Si il y a élimination en 1/4 , tu retournes ta veste ?advantage is over has writtenPour le QI je me suis adapté au votre et pour le rugby de fédérale 1 t'as raison moi c'est la pro d2 qui m'interresseFafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme de...Puant! T'es vraiment la honte du rugby Fed1. Je prie pour que tu sois le seul de ton club à avoir un QI aussi faible.
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenBarre toi en ProD2 alors avec ton équipe de l'Unesco. Ici on prône le rugby en valeur de la vie pas en bourgeoisie.advantage is over has writtenPour le QI je me suis adapté au votre et pour le rugby de fédérale 1 t'as raison moi c'est la pro d2 qui m'interresseFafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme de...Puant! T'es vraiment la honte du rugby Fed1. Je prie pour que tu sois le seul de ton club à avoir un QI aussi faible.
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenPauvre type qui n'a rien compris à la Fédérale 1, heureusement que les autres supporters et joueurs aixois savent mieux réfléchir que toi.advantage is over has writtenPour le QI je me suis adapté au votre et pour le rugby de fédérale 1 t'as raison moi c'est la pro d2 qui m'interresseFafounaix 13 has writtenParait que la bas on s'est fait traité comme de...Puant! T'es vraiment la honte du rugby Fed1. Je prie pour que tu sois le seul de ton club à avoir un QI aussi faible.
Votre avis ?
Bonjour a tous !
Personnellement j aura préféré que l'on joue face à Oloron pour voir une équipe que l'on a pas encore rencontré.
Mais ne vous inquiété pas je ne pense pas que aix passera le prochain tour même si c est une bonne équipe.
Votre avis ?
Massy82 has writtenBonjour a tous ! Personnellement j aura préféré que l'on joue face à Oloron pour voir une équipe que...Moi aussi, mais Aix ne la pas voulu. Ca va pas etre facile :( . On parle pas beaucoup d'eux mais mefions nous de l'eau qui dort. ... Si on a la bonne idee de faire un gros match la bas ( un nul me conviendrait bien ). Je pense pas qu'ils puissent venir gagner cette annee au Ladoumegue. Allez Massy!!!!
Votre avis ?
Bonne chance à vous contre Aix mais bonne aussi à Aix qui devra élever son niveau de jeu s'il souhaite passer (comme nous aurions du nous aussi le faire, cela va de soi).
Allez le Fécéo.
Votre avis ?
Bonne fin de saison à vous aixois et aixoises . Laissons toutes ces " brèves de comptoir " de côté , la loi sportive faisant foi , nous ne pouvons que nous incliner . Même si nous aurions aimé défendre les valeurs du terroir un tour de plus , nous apprécierons vos futurs résultats à leur juste valeur . Et qui sait , nous avons peut être été éliminés par un futur pensionnaire de Pro D2 , cela atténuerait notre peine .
Votre avis ?