Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
paten64 has written
aiguille has written
massyfan has written Réunion des villes d'Oloron et se Sainte Marie
Merci Massy, il faut que ce soit un parisien qui me donne la réponse !
Comme quoi Oloron est universellement connu ....... Sauf à Aix !!!
je suis aixois et je connais Oloron et même Aramits et ses terribles guerriers... :)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
paten64 has written
aiguille has written Merci Massy, il faut que ce soit un parisien qui me donne la...
Comme quoi Oloron est universellement connu ....... Sauf à Aix !!!
je suis aixois et je connais Oloron et même Aramits et ses terribles guerriers... :)
Si tu as été guerroyer sur les terres baretounaises , alors chevalier tu es valeureux soldat . Nul n'en revient indemne , pas même les plus courageux ...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
La passerelle était dure à passer...

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Ici au stade de Saint-Pé, on a des vaches qui broutent sur la pelouse, on y gare les tracteurs, dès fois des vautours se posent sur le terrain mais juste dès fois quand une des nombreuses brebis vient de passer l'arme à gauche. On a l'habitude de battre les plus gros ces dernières années car ils trouvent rarement le stade. Montauban a eu très très chaud l'an dernier. Bref ici c'est le fin fond du Suddddd-Ouest. On a peur de rien sauf que les palombes ne passent pas en Octobre.

Votre avis ?

lariflette8 msgpm
Les dates sont fixées ? samedi,dimanche...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Quelques petites infos rugbystiques supplémentaires [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_oloronais]ici[/url]. Juste pour dire que nous ne sommes pas des inconnus en Fédérale 1...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Un reportage sur le Fécéo . C'était hier ,les joueurs ont changé , mais l'esprit est resté . A déguster sans modération .Cliquez [url=http://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/rugby-palombes-et-chocolats-a-oloron-ste-marie_8224406.html]ICI[/url] .

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
paten64 has writtenComme quoi Oloron est universellement connu ....... Sauf à Aix !!!
En es-tu vraiment sûr ? Pour mémoire il y a exactement 10 ans le PARC devenait Champion de France de Fed 1 et accédait à la Pro D2 après avoir éliminé Oloron en 1/8° : j'étais au match à St Pé ! Souhaitons que l'histoire soit un éternel recommencement ! Mais il faudra d'abord éliminer le FCO et c'est loin d'être gagné : les béarnais sont retords à l'image de Tillous-Bordes qui fait les beaux jours du RCT.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
aiguille has writtenOloron c'est le bearn ou la baskie ?
Le Pays Basque n'est qu'à quelques kms mais c'est bien le Béarn.

Votre avis ?

baptisteleforme20 msgpm
EN tout cas aix annonce aujourd'hui la signature de son entraineur pour deux saisons de plus ! [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=921[/url]

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
vous nous amenez des calissons pour le match retour??

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
aiguille has written
oloron64 has writtenvous nous amenez des calissons pour le match retour??
prenez en à l'aller, vous les mettrez dans la veste que vous allez prendre ! ;)
Le béarnais est têtu et coriace, plus vous allez nous dire que nous prendrons une veste et plus nos "petits" vont mouiller le maillot :)

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
oloron64 has writtenvous nous amenez des calissons pour le match retour??
bien sûr si à l'aller vous n'oubliez pas l'ossau-iraty, le russe et le jurançon....

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Nietzsche has written
Lou Athogix has written[b]Vous avez le plus mauvais tirage des 2 ème de poule[/b] car Aix c'est très...
Ouais, c'est ce qu'il me semble, Lille et Rodez ce sont des brêles à côté. Et vous, vous avez de la chance de tomber sur cette faible équipe de Lannemezan, vous allez les atomiser.
Oui Aix peut être bon quand il le veut et là il semble bien que ce soit le cas : la perspective de retrouver Massy drivé par son ancien coach excite tout le monde ! Si Lille est une brêle, c'est une brêle qui a tout de même de fortes chances de se retrouver en 1/2 finale pour la 3° fois de suite, et de leur côté je ne suis pas sûr que les aveyronnais apprécient beaucoup ce genre de commentaire. Quant à Lannemezan, qu'Aix connait bien et moi particulièrement, elle est toujours difficile à bouger sur le Plateau et ne lâche jamais rien à l'extérieur : le CAL ne se qualifiera peut être pas mais ne sera pas atomisé.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Pas de soucis nos gars partent ce soir pour Aix. On a trouvé un tracteur et une remorque pour les transporter avec tout ce qu'il faut pour prendre de la masse pour dimanche à Aix. Calissons contre garbure, rosé de Provence pour vin des rois (Jurançon)...

Votre avis ?

baptisteleforme20 msgpm
Oulala attention les aixois sont motivés ! [url]http://www.dailymotion.com/video/x1o8dky_le-clip-des-phases-finales_sport[/url] Me tarde ce match très indécis

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Joli clip, mais est-ce que le joueur qui affirme [i]"nous gagnerons ensemble ou bien nous mourrons ensemble"[/i] n'aurait pas un petit côté suicidaire ? :P

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Côté Oloron, nous ne vous montrons pas car nous ne parlons que Béarnais et Français :) Deux styles, deux équipes... Une 100% amateur : Oloron et Aix avec armada de pros, cela promet.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
[img=Amis supporters d'Aix vous serez les bienvenus ( inscription obligatoire )]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/l/t1.0-9/s526x395/1964948_10201752145711846_4140009457013673525_n.jpg[/img]

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
match d'homme à venir , je mets une pièce sur les hommes au maillot bleu et blanc. la ferveur de st pée et l'amour du maillot aura raison sur les aixois . en revanche les aixois savent aussi se déplacer et ils seront les recevoir au match retour. Leurs professionnalisme fera certainement la différence mais sur ce mach allée je vois le FCO s'imposer 24 -18

Votre avis ?

Login / Sign up