batman-33 has writtenmatch d'homme à venir , je mets une pièce sur les hommes au maillot bleu et blanc. la ferveur de st ...Merci pour nous mais le match aller est à .......Aix !!!!
Votre avis ?
allez Massy has writtenJoli clip, mais est-ce que le joueur qui affirme [i]"nous gagnerons ensemble ou bien nous mourrons e...[url]http://www.dailymotion.com/video/x1o8dk[/url] … ales_sport Suicidaire c'est pas son genre : le + ancien du groupe, 10 ans en équipe fanion du PARC !
Votre avis ?
et les cow boys de AIX -- vous êtes ultra favori--- mais cette année on a la même équipe que l'année dernière et cette année on joue mieux et sans peur en dehors de chez nous . ..
rien n'est fait malgré tous les pronostics qui plaident en notre défaveur ou alors notre poule était très faible mais ca je ne le pense pas
Votre avis ?
Une armée de 20 à 25 ( sic ) supporters oloronais est annoncée du coté d'Aix ce dimanche . Drapeaux et oriflammes seront de sortie . Du bruit ils feront , chanter ils feront , soutenir ils feront , festoyer ils feront et amitié ils lieront avec leurs homologues aixois . A dimanche amics et que le meilleur gagne pourvu que ce soit le rugby .
Votre avis ?
paten64 has writtenUne armée de 20 à 25 ( sic ) supporters oloronais est annoncée du coté d'Aix ce dimanche . Drapeaux ...je ne veux pas vous emmerder dans la préparation de votre match, mais je ne peux m’empêcher d'applaudir ton message paten64...ça fait du bien de lire un message plein de sympathie et de convivialité, BRAVO ! ça change et ça fait du bien :) amis Provençaux et Béarnais je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne, pourvu que ce soit le rugby :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenMerci , mais je ne conçois le rugby que sous cet angle . Laissons les conflits à d'autres et profitons de ces phases finales pour emmagasiner de bons souvenirs . Je sais bien que la pression du résultat est tout autre chez les gros de notre division , mais le résultat ne doit pas occulter le plaisir de jouer et le plaisir de supporter . Et qui sait , ami Massicois , nous nous croiserons peut être très bientôt ....paten64 has writtenUne armée de 20 à 25 ( sic ) supporters oloronais est annoncée du coté d'Aix ce d...je ne veux pas vous emmerder dans la préparation de votre match, mais je ne peux m’empêcher d'applaudir ton message paten64...ça fait du bien de lire un message plein de sympathie et de convivialité, BRAVO ! ça change et ça fait du bien :) amis Provençaux et Béarnais je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne, pourvu que ce soit le rugby :)
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi, que ce soit vous ou Aix nous ferons une belle fête !
bon match :)
Votre avis ?
A la Une de la Rep ( journal local d'oloron ) lundi matin :
1)[b]Une logique : [/b]
Bis répétita pour le Fécéo : Comme la saison passée contre Lille , le fécéo a touché du doigt la dure réalité du haut niveau . En s'inclinant 35 à 6 ( BO pour Aix ) le fécéo a hypothéqué ses chances de qualification et jouera son match retour sans grandes ambitions .
2)[b] Une ambitieuse : [/b]
Le fécéo , auteur d'une grosse prestation , ramène un BD d'Aix ( 23 à 18 ) . Une grosse pression défensive et une présence au combat de tous les instants , sont venus contrecarrer les plans d'une équipe aixoise balbutiant son jeu et surprise par tant de volonté . Une dernière action des locaux entachée d'un en avant au pied des poteaux a reflété ce match plein de promesses pour les béarnais .
3) [b]Une utopique :[/b]
Le fécéo renverse la montagne . En s'imposant 14 à 9 en Pays d'Aix le fécéo créé l'exploit du jour et prend une grosse option pour la qualif . En exploitant au mieux les fautes locales , les béarnais ont su concrétiser au mieux leurs rares excursions en terrain adverse en scorant au pied et en marquant sur un contre de 80 mètres .
J'ai choisi ma Une préférée . Je ne dirai pas la quelle mais ce serait déjà une sacrée performance ....
Votre avis ?
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/04/17/oloron-rugby-picabea-de-retour-dans-le-groupe-qui-joue-au-pays-d-aix-dimanche,1190202.php]Bonne(s) nouvelle(s)[/url]
Votre avis ?
paten64 has writtenA la Une de la Rep ( journal local d'oloron ) lundi matin : 1)[b]Une logique : [/b] Bis répétita pou...Moi aussi j'ai choisi mais je ne pense pas que ce soit la même que toi. En tout cas à dimanche et bon match à tous.
Votre avis ?
Vers 6'45, à la façon qu'a le journaliste de la Provence de décrire les joueurs d'Oloron Sainte-Marie : les joueurs du village, du terroir... Faut dire aussi qu'OLoron sent bien le chocolat et pas seulement à Pâques avec la plus grande production du groupe Lindt ? Qu'Oloron compte plus de 4 000 emplois industriels notamment dans l'aviation...
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1pc1l9_le-mag-du-parc-15_sport?start=590[/url]
Votre avis ?
ovalie64 has writtenVers 6'45, à la façon qu'a le journaliste de la Provence de décrire les joueurs d'Oloron Sainte-Mari...C'est tout bon , on arrive bien cachés ....
Votre avis ?
oui mais pour une fois le journaliste ne raconte pas n'importe quoi
faut dire a STOLTZ que notre talonneur ne vient pas
Votre avis ?
Allez Oloron !
Allez le FCO !
Votre avis ?
1ère mi temps totalement à l'avantage d'Aix qui sait envoyer du jeu mais en seconde période, la vaillance oloronaise, la puissance a parlé pour remonter 13 points. On peut espérer pour dimanche prochain et il y a aura de l'ambiance :)
Votre avis ?
A l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon en 2ème. Par contre une question pourquoi ne pas avoir tenté les nombreuses pénalités obtenues et qui étaient largement dans les cordes du buteur? Au lieu de ça on choisi les pénaltouches (avec 3 ballons perdus) ou une mélée suite à laquelle on est pénalisé. Si Bernie ou quelqu'un d'autre à la réponse merci d'avance. Bravo à Oloron pour son abnégation, repartir avec un - 8 en ayant joué 30 minutes à 14 c'est bien.
Votre avis ?
dimanche il faudra venir avec un esprit commando chez nous. Ce résultat est inespéré surtout au vu de la première mis temps -
a la mis temps en pensait nous a la radio que l on allait prendre 40 points
maintenant tout est jouable --- pour les deux équipes
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenA l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon...En fait ils comptaient marquer des essais pour avoir le bonus offensif. On a vu le résultat . Cette 2ème mts était catastrophique.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenA l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon...Je n'ai pas vu la saison aixoise et je ne peux parler que sur ce match Je précise qu'étant dans la région , je suis venu par curiosité intéressé , le vainqueur de la confrontation devant sans doute rencontrer Massy en 1/4 Et je n'ai pas vu grand chose de bon C'est vrai que Aix a envoyé beaucoup de jeu , mais sur des ballons pas propres : gros problèmes en mêlée , la touche a bien fonctionné pendant 1/2 heure et puis s'est grippée se faisant contrer à peu près à chaque fois par la suite , la conquête a été déficiente surtout en seconde.je ne parle pas des groupés pénétrants que vous avez subis à maintes reprises Le premier essai survient sur un coup de pied adverse de rouge-gorge et hasardeux . Mais il est bien négocié ! Le second essai est entaché d'une erreur d'arbitrage . A la réception d'un coup de pied il y a un écran manifeste de 2 "gros" empêchant la montée de la défense ( ça s'est passé très exactement devant moi ) Après , encore une fois , la suite a été bien négociée 2 passages en touche juste avant d'aplatir auraient mérité un meilleur sort et auraient sans doute tué le match. Puis tout s'est effrité : perte de confiance , fébrilité et mauvais choix En face , très peu de lancement de jeu , mais ils ont joué sur leur point fort . gros pack rugueux , vaillant et accrocheur Des morpions quoi ! et surtout beaucoup de coeur ! Un buteur qui ne rate rien ! Au total , un tout petit matelas de 8 points ! Sans sursaut ou resserage de boulons , je vous souhaite bien du plaisir à Oloron Ceci dit , j'espère que vous passerez Habitant Avignon , il me sera plus facile de venir à Aix pour le 1/4 aller contre Massy , qui avec 19 points d'avance devrait logiquement passer dans 8 jours à domicile
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenAh oui c'est vrai que c'est les points terrains qui comptent en premier mais bon. Avec 09 ou 12 pts de plus on partait à Oloron un peu plus sereins...Sergueï le tracteur russe has writtenA l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1èr...En fait ils comptaient marquer des essais pour avoir le bonus offensif. On a vu le résultat . Cette 2ème mts était catastrophique.
Votre avis ?