Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

RCME91377 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenOloron-PARC 25-17, Aix qualifié au nombre d'essais marqué sur l'ensemble des 2 matches. Place à Mass...
Quel plaisir de vous revoir au Ladoumègue comme l'an dernier ! Vous êtes le bienvenu !!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Un grand bravo à Oloron qui a fait une magnifique saison. C'est très dur d'être éliminé comme cela et on sait de quoi on parle.

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
BRAVO LES BLEUS D.OLORON DOMMAGE!!!!!!! .BONNE CHANCE AUX AIXOIS!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Bravo à Aix pour sa qualification. Bon ben je ne tiens pas, je n'en pense pas un mot. On s'est fait voler notre qualif par une faible équipe d'Aix qui va se faire atomiser, massacrer par Massy malgré leurs physiques bodybuildés. Un plaquage à retardement et 2 agressions sur nos joueurs non sifflés par l'arbitre. Nous sommes dans les 50 m d'Aix pendant les 5 dernières minutes du match avec des pick and go à pilonner les aixois et l'arbitre siffle au bout du compte pénalité... pour Aix. Les pros monstres noirs ont été battus aujourd'hui par plus fort mentalement qu'eux et malgré une ou deux accélérations ils n'ont rien prouvé. Je suis très très déçu, on méritait de passer sur les 2 matchs avec un arbitrage (notamment à l'aller) équitable. Nous étions près de 3000 spectateurs à encourager notre équipe mais ça n'a malheureusement pas suffi. Mon seul plaisir, Labit a dû se faire caca dessus au moins dans les 5 dernières minutes. Je suis vraiment très très déçu. Merci à notre valeureuse équipe qui a fait une saison exemplaire, il n'y a rien à regretter de leur côté, ils ont vraiment fait le boulot. Bravo enfin à Tyrosse pour leur qualif, ils seront les seuls représentants de notre poule 4.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Bravo à vous, vous avez magnifiquement représentés la poule 4. Apparemment vous méritiez de passer,vous pouvez être fiers, chers oloronais. C'est avec plaisir que je suivais le match sur radio Oloron. A la saison prochaine j'espère, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Ah ! j'oubliais, a Marcel Cazenave, vous pourrez chanter c'est avec plaisir qu'on vous donnera un coup de main.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo à AIX et amitiès à OLORON

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation à Oloron

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Bravo pour cette belle saison ! continuez Allez les bleus

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Merci pour toutes ces félicitations ! D'un autre côté, je pense que les joueurs du FCO sont contents d'avoir terminé leur saison sur une note - et un match - aussi positive. Pas certain qu'ils auraient eu envie de monter à la capitale pour affronter l'un des ogres de la fédérale 1 et peut-être prendre cher comme l'an dernier contre Lille. Nous avons quand même vu cette année une très grande équipe oloronaise, encore merci, bravo à eux et bonne vacances bien méritées.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Félicitations Oloron et Tyrosse. Vous portez haut la fierté du rugby du cœur.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
bravo à Oloron qui n'a pas démérité en tenant la dragée haute à Aix et voir Labit faire les cent pas, plutôt angoissé. Aucun bravo à l'arbitrage quand il aurait dû au minimum, sanctionner les plaquages à vide et à l'épaule du dénommé "Human", même sur le site du Parc ils reconnaissent ces erreurs. Allez Oloron et vive Tyrosse puis Massy car Aix ne tiendra pas la distance.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Je trouve facile de critiquer le comportement d'un entraineur adverse , je ne sais ce qu'a fait labit ,mais il faut reconnaitre qu'il a remis aix en ordre de marche car avant son arrivée les aixois étaient pas si fringants la preuve mâcon a gagné la-bas mais au retour il nous ont battus et ce sont les seuls pour le moment .

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à Aix et Respect pour Oloron

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Nietzsche has writtenBravo à Aix pour sa qualification. Bon ben je ne tiens pas, je n'en pense pas un mot. On s'est fait ...
Alors j'aurai écrit à la virgule près la même chose. Si on rajoute à cela les innombrables fautes d'Aix leur valant juste un sermon (je rappelle les 3 cartons blancs de l'aller), la coupe est totalement pleine. Et après on s'étonne que les arbitres soient conspués. Les deux juges de touche étaient en vacances complet à Oloron et le délégué un vieux qui sortait de la maison de retraite du coin. Et malgré tout ça, on mérite 100 fois plus la victoire qu'Aix, c'est vraiment rageant. Bref ce soir j'ai une grosse migraine et un peu mal au cul.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
asmacon76 has writtenJe trouve facile de critiquer le comportement d'un entraineur adverse , je ne sais ce qu'a fait labi...
tu liras ses propos dans La Provence avec des trucs du style "oloron triche", etc... Cet après-midi, on l'a vu nerveux, irrité et sans l'arbitrage, il poursuivait dès maintenant sa carrière en F1 et de toutes façons cela sera le cas car Oloron a tenu la dragée haute à Aix.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
advantage is over has written
Nietzsche has writtenBravo à Aix pour sa qualification. Bon ben je ne tiens pas, je n'en pense pas u...
Alors j'aurai écrit à la virgule près la même chose. Si on rajoute à cela les innombrables fautes d'Aix leur valant juste un sermon (je rappelle les 3 cartons blancs de l'aller), la coupe est totalement pleine. Et après on s'étonne que les arbitres soient conspués. Les deux juges de touche étaient en vacances complet à Oloron et le délégué un vieux qui sortait de la maison de retraite du coin. Et malgré tout ça, on mérite 100 fois plus la victoire qu'Aix, c'est vraiment rageant. Bref ce soir j'ai une grosse migraine et un peu mal au cul.
Oui malheureusement et le joueur d'Aix (Human je crois selon le site du Parc qui reconnaît plaquage à retardement), n'a cherché qu'a faire "mal" en plaquant à l'épaule, etc... et rien pas même un avertissement !

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
ALLÉZ COUP DE BLOUZE CE SOIR POUR NOS PETITS OLORONAIS pour moi c'est dur . Remontéz moi le Moral les Aixois, et les Oloronais

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
gazo78 has writtenALLÉZ COUP DE BLOUZE CE SOIR POUR NOS PETITS OLORONAIS pour moi c'est dur . Remontéz moi le Moral le...
ben tu pourras quand même venir à Massy voir Aix et boire un coup :)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Une chose symptomatique: la joie des joueurs Aixois. Significative de la peur qu ils ont eu. Bravo aux bleus pour la saison réalisée et pour cette superbe 2 ème mi-temps. Le seul moment où j ai été impressionné parc Aix c est pendant les 5 dernières minutes où ils ont très bien défendu sans faute. Par contre l arbitre aurait pu les sanctionner quelques fois auparavant. On y a cru, on leur a fait bien peur. On a chanté. Merci pour ça les bleus Merci aux posters de tous horizons de vos félicitations.

Votre avis ?

Login / Sign up