Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

niquolson275 msgpm
Aix , c'est la banlieue bourge de marseille ... ils s'y connaissent en inflation psychique... LOL

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ovalie64 has writtenpas drôles les aixois, ils ont même pas voulu dormir à Oloron Sainte-Marie mais sont dans un hôtel p...
Bien évidement car on nous a dit qu'il n'y avait que des "fermettes" à OLORON sans eaux et électricité :P

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
niquolson has writtenAix , c'est la banlieue bourge de marseille ... ils s'y connaissent en inflation psychique... LOL
Oui d'ailleurs nous avons fait le déplacement en Bus, n'ayant aucun aéroport dans votre coin capable d'accueillir notre Airbus A380..;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Attention les Aissois descendent dans le sud pour gagner. Vous êtes prévenus

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
chewcap has written
niquolson has writtenAix , c'est la banlieue bourge de marseille ... ils s'y connaissent en inflatio...
Oui d'ailleurs nous avons fait le déplacement en Bus, n'ayant aucun aéroport dans votre coin capable d'accueillir notre Airbus A380..;)
Blagnac est à 2h30 d'oloron ... mais bon, il existe d'excellents pullmans ... et Pau c'est la banlieue bourge d'oloron ... lolol .... tout s'explique !!!

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
et c'est risqué de dormir à Pau ... il y les vignes de jurançon à traverser demain. çà tournicote. j'vas supporter oloron d'main avec min sweet deu LMR

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
niquolson has writtenet c'est risqué de dormir à Pau ... il y les vignes de jurançon à traverser demain. çà tournicote. j...
Ben moi demain je vais Supporter....ma femme :D

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Avant ta femme tu supporteras le fafou!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben moi demain je vais aller au champ supporter le fécéo. Paten demande stp à ce qu'on me garde une place pour mon tracteur. Et si on ne gagne pas j'espere qu'on sera fier de nos joueurs qui auront fait peur au PARC comme il y a quelques années ils avaient fortement inquiété Aurillac. Pour ce qui est de la ferveur au champ de St Pée, j'espere qu'elle sera là mais n'y crois pas trop car la plupart des équipes de jeunes du fécéo joue en éliminatoire ou engagé dans des tournois. Allez Fécéo. On espère, on y croit.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
J'espère que l'équipe B du parc (qui a terminé sa saison) fera mieux que la une à St Pée .En plus deux ou trois jeunes Reichel doivent renforcer la mêlée. Allez les jeunes!! Allez les noirs!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
il pleut, de la brume, les Aixois vont être perdus à Saint-Pée.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
salut y a t'il moyen de suivre la rencontre en live texte Si oui , merci de me donner le lien ?

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
J'espère que le journaliste de La Provence va venir au match et qu'il sera chambré tout là-haut car à lire ce matin dans La Provence : "Et elle sera très forte dans le Haut-Béarn où le stade de Saint Pée risque d’être bien trop petit pour l’événement. On attend plus de 4 000 supporters pour une enceinte qui ne peut en contenir qu’à peine 2 300 ! Et comme la pluie sera l’invitée d’honneur, on imagine bien le scénario du match... Oloron attend avec impatien- ce ce deuxième round. L’espoir est dans les rangs des Haut-Béarnais qui ont long- temps chanté dans les couloirs du stade Maurice-David après leur prestation. (:D le journaliste pourrait aussi dire qu'ils ont été empêchés de chanter !) le FCO a prouvé qu’il n’était pas là par hasard. Cette défaite de 8 points leur a donné des ailes, eux qui n’ont jamais perdu à domicile cette année. Alors avec le sourire, ils ont don- né rendez-vous au PARC aujourd’hui pour créer le pre- mier exploit de cette phase fina- le. Sauf que les hommes de Christian Labit ont très mal vé- cu cette "victoire"." Ils sont drôles les provençaux

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
ovalie64 has writtenJ'espère que le journaliste de La Provence va venir au match et qu'il sera chambré tout là-haut car ...
Y a quoi de drôle? Je te suis pas....

Votre avis ?

biarnes64641 msgpm
Salut aux supporters haut-béarnais et aixois, pour suivre le match: - les tribunes combles de Saint-Pée; - sinon, texte live : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/04/26/oloron-pays-d-aix-a-suivre-en-direct-sur-notre-site,1191324.php[/url] - radio : [url]http://www.radiooloron.fr/[/url] (radio amateur) bon match !

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
ovalie64 has writtenJ'espère que le journaliste de La Provence va venir au match et qu'il sera chamb...
Car pas mal d'équipes jeunes ont aussi des qualifications importantes sur d'autres terrains donc 4000 est très très exagéré !

Votre avis ?

ovalie64 has written
Sergueï le tracteur russe has written
ovalie64 has writtenJ'espère que le journaliste de La Provence ...
Car pas mal d'équipes jeunes ont aussi des qualifications importantes sur d'autres terrains donc 4000 est très très exagéré !
Ah ok, en plus parait qu'il fait froid et venteux. Le journaliste sera là, il est avec l'équipe et ils viennent de partir de l'hôtel direction St Pée, bon match et que le meilleur gagne...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
C est sympa, les Aissoua descendent dans le sud et vous les accueillez avec la pluie...

Votre avis ?

A 30 minutes du coup d'envoi le tableau d'affichage affiche déjà 09 pour Oloron, c'est des malins les béarnais :) Motivés motivés.

Votre avis ?

Oloron-PARC 25-17, Aix qualifié au nombre d'essais marqué sur l'ensemble des 2 matches. Place à Massy et Olivier Nier. :)

Votre avis ?

Login / Sign up