Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

gazo78103 msgpm
PAS MAL TON ANALYSE paten64 TOUT T.A FAIT D.ACCORD AVEC TOI .ILS DOIVENT BALISER LES PROS D.AIX .IL FAUT VOIR LES COMMENTAIRES D.APRES MATCH SUR LE SITE DU PARC .ILS SONT ASSEZ MOROSES 8POINT ET LE MEME ARBITRAGE QUE CHEZ EUX PAS PHOTO.ILS ONT J.AMAIS RENCONTRE UNE EQUIPE AMATEUR COMME LA NOTRE EN PHASE FINALE .DE TOUT COEUR AVEC NOS PETIT BLEUS J.IRAIS LES VOIR A MASSY J.HABITTE RAMBOUILLET 35 KM DE MASSY ALLEZ UNE GROSSE PERF BASTA

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJe me fais pas de soucis pour les valeurs béarnaises et j'espère que l'on verra un beau match. Juste...
Attendons pour Aramits. Si comme chaque année depuis qq temps, il y a des relégations administratives d'une ou plusieurs équipes de F2, Aramits pourrait se maintenir. Ce serait a priori le moins mauvais relégué et ce ne serait que justice que le club soit repêché s'il devait y avoir des relégations administratives.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
la reception ' hautaine ' des vigiles du parc s etait deja manifestee lors de la reception de la seyne un jeune muni drapeau et tambour n ayant pu penetrer dans le stade et on s etonne que maurice david sonne creux ....

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
fantasio has writtenla reception ' hautaine ' des vigiles du parc s etait deja manifestee lors de la reception de la sey...
Sans prendre la défense de qui que ce soit, l'"Hautain" vigile (boîte privé) ne fait qu'appliquer les consignes donnés par les Responsables de la sécurité du PARC. Comme je l'ai déjà dit, les manches des drapeaux doivent être flexibles (applicable dans tous les stades normalement) Je ne sais pas comment été les manches des drapeaux des Supporters d'Oloron mais à mon avis ils ne devaient pas être réglementaire. Après contrôle, j'ai pu rentrer avec les miens (manche PVC creux petit diamètre). Après que cela soit idiot ou pas, chacun se fera son avis....

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ovalie64 has writtenIls sont rigolos sur le site des supporters d'Aix. Ils disent que c'est Oloron qui a la pression alo...
Justement, c'est pour cela que la pression est sur les épaules des vôtres. :P L'exploit étant tellement proche que vous allez être focalisé sur ses 8 petits points d'écarts.... Pour de ce qui est du débat sur les budgets, à force de toujours "pleurnicher" qu'il y a les gros méchants Riches et les gentils petits Pauvres, la fédé va finir par exaucer vos vœux et écarter les gentils pauvres des phases finales (qui fait tout le charme de notre fédérale). Et finalement les gentils pauvres retomberont dans l'anonymat d'un championnat sans relief... Les écarts de budgets existent dans toutes les divisions...Le PARC fait partie des "riches" de Fédérale mais faisait partie des "pauvres" de ProD2...(je ne parle même pas du Top14 ou les écarts se comptent en dizaine de millions d'euros..) Bref profitons un maximum de ses phases finales car que ce soit Le PARC, OLORON, MONTAUBAN et les autres la saison peu se terminer ce week end et nous aurons à ronger notre frein pendant 5 mois avant de repartir dans de nouvelles joutes rugbystiques. Allez les Noirs et Allez le Rugby

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
edrfco has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJe me fais pas de soucis pour les valeurs béarnaises et j'espèr...
Attendons pour Aramits. Si comme chaque année depuis qq temps, il y a des relégations administratives d'une ou plusieurs équipes de F2, Aramits pourrait se maintenir. Ce serait a priori le moins mauvais relégué et ce ne serait que justice que le club soit repêché s'il devait y avoir des relégations administratives.
Je le souhaite de tout coeur.

Votre avis ?

Fécéo5 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x21v4w_oloron-aurillac-quart-de-final-alle_sport[/url] Le même chose avec juste 3 points de plus et se sera parfait :D

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
aiguille has written
Sergueï le tracteur russe has written
edrfco has written Attendons pour Aramits. Si comme chaque anné...
Je le souhaite de tout coeur.
Faux-cul ! :D
Tu rigoles ou quoi? :) Qui n'est jamais allé à Aramits n'a jamais vu un vrai match de rugby. Il est mythique ce club...

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
BON ON FINALISE TOUT CA. CE SOIR. ON VA LES BATTRE CES AIXOIS ILS SONT MORTS DE TROUILE VOIR LES COMMENTAIRES DU PARC .ALLEZ VIVE LE FCO BASTA RENDEZ VOUS A POUR MASSY ALLEZ ON N.Y CROIT

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
gazo78 has writtenBON ON FINALISE TOUT CA. CE SOIR. ON VA LES BATTRE CES AIXOIS ILS SONT MORTS DE TROUILE VOIR LES COM...
D'ailleurs on tremble tellement que l'on est tous en maladie depuis Dimanche dernier et pour l'instant jusqu'à Dimanche. En cas de défaite à OLORON on va être obligé de prolonger...:P

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Elle est déjà partie . Es una broma

Votre avis ?

Fécéo5 msgpm
Restons prudent, contre ces équipes là il faut rester concentré et sérieux 80 minutes pour seulement l'emporter, et la il faut l'emporter de plus de 8 points. Ne nous enflammons pas, certes le match de dimanche nous donne une grande fierté et il nous permet surtout d'y croire. Mais nous ne sommes toujours pas les favoris, il faut continuer à se faire tout petit et attendre le match de dimanche. Mais j'y crois, avec un match plein de cœur et de vaillance on pourra regoutter à la victoire en phase finale.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
allez oloron je sait que votre équipe garbure fort :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
aiguille has writtenl'équipe part quand à [b]Oléron [/b]?
Et les gars, ne nous le faites pas à la Nevers (excusez moi les nivernais). Si vous prenez la direction d'Oléron, vous ne serez jamais à l'heure au match et on risque de gagner par forfait. à 0 pour nous, bonus offensif donc Fécéo qualifié. Dites nous samedi ou vous serez, on pourra comme ça faire la fête la veille... :lol:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
edrfco has written
aiguille has writtenl'équipe part quand à [b]Oléron [/b]?
Et les gars, ne nous le faites pas à la Nevers (excusez moi les nivernais). Si vous prenez la direction d'Oléron, vous ne serez jamais à l'heure au match et on risque de gagner par forfait. à 0 pour nous, bonus offensif donc Fécéo qualifié. Dites nous samedi ou vous serez, on pourra comme ça faire la fête la veille... :lol:
Bonjour les Bascos-Béarnais, Ne vous inquiétez pas, comme convenu, nous prêtons notre avion (sans altimètre) au Provençaux pour encore espérer vous revoir en 1/2. ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS ALLEZ LE FCO

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Ah Oléron, depuis Aix, on a du mal à situer OLoron Sainte-Marie même nos désormais amis de Nevers fassent où est l'aéroport de Pau pour arriver à Oloron ensuite ;):P

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Fécéo has writtenRestons prudent, contre ces équipes là il faut rester concentré et sérieux 80 minutes pour seulement...
+1

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
bruno1 has writtenallez oloron je sait que votre équipe garbure fort :lol:
:lol: Et puis en tant que bons paysans, on est aussi un peu russ(tr)e j'espere que ce sera bien le cas dimanche. Pour avoir le plaisir de vous retrouver plus tard, après avoir éliminé Massy aussi (désolé les RFistes de Périgueux, je crois que c'est fini pour vous cette année), puis Nevers (désolé Rodez), la Seyne ou Tyrosse.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon Aix on les a déjà joué deux fois la saison dernière en D2, on connaît. Faites nous goûter les saveurs du Béarn si on confirme samedi.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben faut qu'on batte d'abord Aix avant de vous laminer dans notre champ dénommé St Pée.;)

Votre avis ?

Login / Sign up