C'est Parti
Votre avis ?
Bonjour les amis de RODEZ, nous serons heureux de vous rendre visite le 20 et de vous accueillir le 27/04.
Nous esperons de beaux matchs en perspective
A SUIVRE !!!
Votre avis ?
Déjà , on aura deux beaux stades conviviaux avec Paul Lignon et le Pré Fleuri nouvelle mouture.
Votre avis ?
Amis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons avec nos armes contre vous qui visez la PRO D2 nous serons le challenger. Mais nous sommes fier d être lâ et d accueillir une grande équipe comme la votre .
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAmis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons avec nos armes contre vous qui visez la PRO D2 .Je crois qu'on en est encore loin. Ce qu'on va viser c'est d'essayer de passer les 1/8 ème déjà, ce qui est loin d'être fait . Sinon, des échos sur l'horaire et la date du match aller (diurne, nocturne ?).
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAmis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons [b]avec nos armes[/b] contre vous qui visez la PRO D...Entre autres, un pack d'enfer qui fait peur qd même ...
Votre avis ?
Allez tous à Rodez !!!! pour decouvrir une équipe et des supporters que nous connaissons pas et qui j'en suis sûre nous accueillera bien et nous ferons de même pour le match retour
À bientôt
Votre avis ?
Bon, ben bienvenue chez les Ruthènes...
Héritiers de tribus sauvages celtes !... cannibales à leurs heures perdues !... mais toujours accompagné d'aligot !...
Selon la coutume, notre clip de bienvenue...
[b][url=https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4]BIENVENUE EN AVEYRON ![/url][/b]
Bon sinon, vous prenez la direction Montpellier par l'A75, 2 heures après Clermont, vous quittez la civilisation, à Séverac le Château, château peuplé de fantômes coupeurs de têtes...
Votre avis ?
Phil, nous avons ce point commun... des celtes tout aussi sauvages hormis que nous sommes cannibales qu'avec du charolais !
J'espère pouvoir aller dans votre stade... Quant à la tête... j'en ai jamais eu donc... :D
Votre avis ?
fablebien has writtenPhil, nous avons ce point commun... des celtes tout aussi sauvages hormis que nous sommes cannibales...Charolais ???.... c'est quoi ça ?... Quand tu auras gouté l'Aubrac tu demanderas la nationalité aveyronnaise !...
Votre avis ?
non! Jamais je ne trahirai ma 1ère nationalité bien que j'ai déjà gouté à ce morceau de viande. Je n'oublie pas pour autant la limousine... ;)
En 2ème nationalité je suis partant !
Imagine si on te demandait de prendre la nationalité nivernaise hein? Je ne renie pas mes origines et je les aime!
Votre avis ?
Bonjour est il possible d avoir l'adresse du stade de Nevers ou le retour est prévu le 27 avril? Des parisiens vont décendre pour SOutenir RODEZZZZZ:):):):):):):):):)
Votre avis ?
Stade le pré fleuri à Sermoise sur loire.
Votre avis ?
SUR la route N7 à Sermoise sur loire, tu ne peux pas louper :l'autoroute A77 au sud de nevers sortie Bourges et tu prends direction Nevers , le stade est sur ta droite avant l'entrée à Nevers.
Votre avis ?
caracakou has writtenBonjour est il possible d avoir l'adresse du stade de Nevers ou le retour est prévu le 27 avril? Des...C'est super les Aveyronnais de Paris....Je ne pourrais pas être au match retour...:mad: Tin de boulot.....
Votre avis ?
Felicitation aux ruthénois pour cette qualif, l'Aveyron a besoin d'un club à ce niveau.
Maintenant, ce n'est que du bonheur et tout peut arriver !!!
Votre avis ?
caracakou has writtenBonjour est il possible d avoir l'adresse du stade de Nevers ou le retour est prévu le 27 avril? Des...Piting ! Si les aveyronnais de Paris descendent, il va vous falloir agrandir votre stade !... Il y plus d'aveyronnais à Paris qu'en Aveyron !... [b]PS [/b]: on pourrait prévoir un moment pour les hymnes nationaux avant le match ?... on amène la cabrette et on jouera notre "Brise Pieds" national... ou brise crampons en l’occurrence ! :D :D :D
Votre avis ?
Patoche12 has writtenFelicitation aux ruthénois pour cette qualif, l'Aveyron a besoin d'un club à ce niveau. Maintenant, ...Si le match se joue le samedi soir, comme c'est envisagé... on attend tout le bassin à Paul Lignon ! On acceptera le bleu et blanc !
Votre avis ?
A vous de l'organiser un samedi, je suis sur que les bleus et blancs seront aussi suppoter des sang et or !!!!
Votre avis ?
Ce sera la fête du rugby AVEYRONNAIS. Allez l Aveyron
Votre avis ?