Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : La Seyne - Tyrosse, les 20/27 Avril

olivier18533 msgpm
C'est parti

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Un air de déjà vu... troisième fois consécutive qu'on se rencontre à ce stade de la compétition. Pfffff !!!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
attention amis tyrossais cette fois c est nous les favoris ca va vous faire tout drole ALLEZ L USS on va gagner

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est devenu le classico

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
rugby83 has writtenattention amis tyrossais cette fois c est nous les favoris ca va vous faire tout drole ALLEZ L USS o...
On est les favoris ? Désolé de na pas partager ton point de vue. Certes, on est mieux équipé que la saison dernière, mais Tyrosse continue saison après saison a terminé premier de poule et nous on est toujours 4e. En plus, ils nous ont éliminé les deux dernières saisons. Le statut de favori, je le leur laisse. Et leurs résultats prouvent qu'ils le sont !

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
Sex bomb a raison tyrosse c est très très fort et même si on est mieux armés eux aussi ont élevés leur niveau de jeu

Votre avis ?

waikato950 msgpm
C'est du 50 50 Amis tyrossais, Attention La Seyne a progressé ...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
sex bomb je suis d accord avec toi tyrosse a fini premier mais nous aussi on aurait bien pu finir premier aussi si on avait pas perdu chez nous par accident contre chalon, donc je pense que cette année on a largement notre chance contre tyrosse et de plus les joueurs n ont pas envie de s arreter en huitième de finale

Votre avis ?

factotum259 msgpm
vous allez prendre 30 pions c'est le tarif à la fougère

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
factotum et vous vous allez prendre 30 coups de tronche c est le tarif a marquet ok

Votre avis ?

factotum259 msgpm
rugby83 has writtenfactotum et vous vous allez prendre 30 coups de tronche c est le tarif a marquet ok
desolé les copains de la seyne mais cette année on monte en prod2

Votre avis ?

latxi702 msgpm
:lol::lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la fougère ???? :D

Votre avis ?

factotum259 msgpm
latxi has written:lol::lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la fougère ???? :D
oui avec plaisir lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
rugby83 has writtensex bomb je suis d accord avec toi tyrosse a fini premier mais nous aussi on aurait bien pu finir pr...
je pense aussi que nous avons de meilleures chances que l'an dernier. Que ce soit par la qualité de notre effectif, de notre jeu et de l'expérience accumulée depuis trois ans. Mais les favoris, ce sont eux !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sex Bomb has writtenUn air de déjà vu... troisième fois consécutive qu'on se rencontre à ce stade de la compétition. Pff...
Incroyable ! Les deux équipes vont se connaître par coeur sans jamais être dans la même poule ! Belle confrontation à venir :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La Seyne me semble plus forte cette saison, gros pack, et en plus elle peut compter sur des lignes arrières très incisives. La présence d'un grand buteur (absent hier à Annecy, cause naissance d'un petit bébé). De plus l'équipe va jouer sans complexe, étant libérée du poids de la qualification, l'objectif affiché en début de saison est atteint. Du bonus à présent, la saison continue et qui sait ?.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Amis Seynois (c'est comme ça qu'on vous appelle?) il y deux matchs à jouer avec le retour chez nous. Je vois sur la discussion que vous semblez avoir progressés. Nous non ! On ne peut pas, on fini toujours premier :) C'est normal de vous sentir favori .... chez vous mais au retour à moins de nous "mettre" un +25 dans la valise, je pense que nous avons les moyens de passer ce tour. De toute façon c'est notre humble objectif. Malgré tout je vous souhaite bonne chance.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
factotum has written
latxi has written:lol::lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la fougère ???? :D
oui avec plaisir lol!!!!!!!!!!!!!!!!
je te contacterais par MP pour boire un coup avant le match.......après le match, je vois un voisin d'angresse........mais il y a99,9 % de chances que je vienne.......... ( je n'aurais pas d'invitations !!! :lol::P )

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
factotum has written
rugby83 has writtenfactotum et vous vous allez prendre 30 coups de tronche c est le tarif a marquet ...
desolé les copains de la seyne mais cette année on monte en prod2
C'est tout ce qu'on vous souhaite, nous on est bien où on est.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oceanat has writtenAmis Seynois (c'est comme ça qu'on vous appelle?) il y deux matchs à jouer avec le retour chez nous....
DANS NOTRE POULE VOUS AURIEZ FINI 8ème :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up