Opoil has writtenMerci, ça c'est au poil. :)CHARIVARI has writtenA Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai. Mais on en a. On...Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notre club est habitué à cela et les propos ci-dessus sur Lille concernant les " mercenaires " est idiote .
Votre avis ?
Ricky69 has writtenOn ne regrette pas (enfin un peu) August mais si vous pouviez nous le "prêter" pour dimanche ça nous aiderait ;)..... Allez on lui souhaite d'aider Lille à monter mais ça va être compliqué si par cas vous tombez sur Montauban. Je vous souhaite, enfin, de réussir !Opoil has writtenMerci, ça c'est au poil. :)CHARIVARI has writtenA Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai....Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notre club est habitué à cela et les propos ci-dessus sur Lille concernant les " mercenaires " est idiote .
Votre avis ?
menate has writtenJe pense que La Seyne est une équipe intéressante car elle envoie du jeu à ce que j'ai pu comprendre...Pour mettre fin au debat, la seyne et tyrosse sont deux clubs qui se ressemblent avec deux effectifs qui ne comptent aucun pro et tous pluri actifs. La seule différence, c est que malgré des petits moyens financiers, le president tyrossais a fixé comme objectif la prod2 a ses joueurs. A la seyne, le seul but est de se faire plaisir et pourquoi pas franchir un tour
Votre avis ?
latxi has writtenputain, vous êtes déjà au courant !!!!!!! il est sorti pour rentrer chez lui, embrasser ses femmes e...Pour echapper aux controles, je me suis réfugié a la montagne. Ca fait du bien de ne ne plus cotoyer des mafieux comme Gambi et Latxi.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu es à la montagne avec Muesser, il parait qu'il va rentrer en jeu avec Gambi au match retour, ça va frapper fort avec ces 2 bagnards ! [img]http://www.usseynoise-rugby.com/resources/class/timthumb.php?src=images/jpg/vignette-equipe-19.jpg&w=90&h=120[/img] Et s'il faut du sang on fera rentrer le rouge [img]http://www.usseynoise-rugby.com/resources/class/timthumb.php?src=images/jpg/vignette-equipe-34.jpg&w=90&h=120[/img]latxi has writtenputain, vous êtes déjà au courant !!!!!!! il est sorti pour rentrer chez lui, embra...Pour echapper aux controles, je me suis réfugié a la montagne. Ca fait du bien de ne ne plus cotoyer des mafieux comme Gambi et Latxi.
Votre avis ?
Oceanat has writtenA mon humble avis, Montauban ce n'est pas plus fort que Massy cette année. Donc l'un ou l'autre c'est pareil. Mais la première difficulté, de taille, c'est d'arrivée en 1/2 finale. Et après, les 1/2 c'est toujours deux gros clubs qui montent et deux gros clubs qui restent au tapis.Ricky69 has writtenOn ne regrette pas (enfin un peu) August mais si vous pouviez nous le "prêter" pour dimanche ça nous aiderait ;)..... Allez on lui souhaite d'aider Lille à monter mais ça va être compliqué si par cas vous tombez sur Montauban. Je vous souhaite, enfin, de réussir !Opoil has written Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notr...Merci, ça c'est au poil. :)
Votre avis ?
Ricky69 has writtenBravo ;) :)Opoil has writtenMerci, ça c'est au poil. :)CHARIVARI has writtenA Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai....Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notre club est habitué à cela et les propos ci-dessus sur Lille concernant les " mercenaires " est idiote .
Votre avis ?
Ricky69 has writtenSuis d'accord moi non plus montauban n'est pas si costaud en tout cas pas contre Lille C'est également que mon humble avis , qu'ils se méfie des bretons au retour . Remarque nous a la fougère on as du boulot aussi :)Oceanat has writtenA mon humble avis, Montauban ce n'est pas plus fort que Massy cette année. Donc l'un ou l'autre c'est pareil. Mais la première difficulté, de taille, c'est d'arrivée en 1/2 finale. Et après, les 1/2 c'est toujours deux gros clubs qui montent et deux gros clubs qui restent au tapis.Ricky69 has written Merci, ça c'est au poil. :)On ne regrette pas (enfin un peu) August mais si vous pouviez nous le "prêter" pour dimanche ça nous aiderait ;)..... Allez on lui souhaite d'aider Lille à monter mais ça va être compliqué si par cas vous tombez sur Montauban. Je vous souhaite, enfin, de réussir !
Votre avis ?
On vient de m'envoyer un message en morse.
.... ...... .. . ... . .... ... .... ....
Ce qui veut dire. "Gambi dimanche tu rentres, prépare toi"
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est la FDJ qui respire un peu !!!:lol::lol:latxi has writtenputain, vous êtes déjà au courant !!!!!!! il est sorti pour rentrer chez lui, embra...Pour echapper aux controles, je me suis réfugié a la montagne. Ca fait du bien de ne ne plus cotoyer des mafieux comme Gambi et Latxi.
Votre avis ?
varois has writtenLu sur le post Aix-Oloron ". La qualification se joue sur l'ensemble des 2 matches par application d...ça c'est l'article 343-2 qui concerne le classement national en phas e de poule ou entre les équipes éliminées au même stade, mais pas les confrontations directes. Je n'ai pas le souvenir d'une équipe éliminée aux jours punis en confrontation directe. Toujours Points Terrain > points de marque > nombre d'essais > tirs au but
règlement général FFR has written343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'e...Pour les confrontations directes en phase finale c'est l'article 454-3
règlement général FFR has written454-3- Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin de la durée réglementaire, s...
Votre avis ?
En tout k toute mes félicitations à la Seyne qui tous les ans et dans le coup!!! En + cette Année derrière ça va à 2000 avec les lacroix horb et falconnetti (très bon joueur)!!
En plus des qualités qui vous sont propres;-)
Votre avis ?
Départ demain pour les joueurs,le club a visiblement envie de passer ce premier tour qui les arrêtent depuis 3 ans.Les années se suivent et se ressemlent ou pas......
Ce serait bien qu'avec la locomotive RCT installée dans les clubs phares européens,La Seyne s'installe en haut de la fed 1.L'avenir du club est étroitement lié à celui de Toulon....qui sait?
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenDépart demain pour les joueurs,le club a visiblement envie de passer ce premier tour qui les arrêten...oui c est la voie et voix de la sagesse la seyne travaillant au plus pres avec le RCT POUR QUE LES JOUEURS PROMETTEURS mais trop juste ne parte ailleurs mais la seyne peut il tenir dans le monde pro (pro 2) ?
Votre avis ?
Toulon ne regarde plus vers La Seyne, ça c'était avant. Toulon regarde au dela des frontières et des océans.
Qui a dit que La Seyne ne tiendrait pas en ProD2 ? Bien sûr qu'elle pourrait, c'est une ville de 65000 habitants et un bonne entente avec le RCT devrait se faire. La subvention municipale est honnête mais les rentrées publicitaires et le sponsoring sont super efficace. Elle vient de renouer récemment des liens étroits avec la grande entreprise locale que sont les CNIM, une multinationale qui vient de s'accrocher au wagon des sponsors.
Le seul inconvénient serait la petitesse de notre stade au niveau des places mais là il y aurait les possibilités d'agrandir sa capacité.
Votre avis ?
AU NIVEAU JOUEURS
des gars comme MANCHIA OU HERJEAN ex espoirs du RCT a narbonne
desormais s inscriraient bien dans cette souhaitable cooperation
entre varois ...
Votre avis ?
Faisons confiance à nos entraîneurs
Votre avis ?
HERJEAN a rempiler a narbonne il me semble pour 2 saison ( 2015 )
Votre avis ?