Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : La Seyne - Tyrosse, les 20/27 Avril

Biloutte11 msgpm
Donc au match retour, il suffira à La Seyne de défendre et empêcher Tyrosse de marquer plus de 2 essais et ce sera gagné pour eux quelque soit le score ? Effectivement ça va être compliqué ! De plus, ils pourront faire autant de fautes qu'ils voudront dans leurs 22, les pénalités comptant pour rien.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Ils étaient dopés les seynistes????? Il se murmure que Sex bomb serait entendu actuellement dans les locaux de la PJ de Toulon pour éclaircir cette affaire...

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Biloutte has writtenDonc au match retour, il suffira à La Seyne de défendre et empêcher Tyrosse de marquer plus de 2 ess...
Autant de fautes qu'ils voudront ne sera peut être pas la bonne tactique pour eux. Tyrosse ne va pas tenter que des pénalités mais tentera, je pense, le plus possible des penaltouches afin de se mettre davantage en position de marquer des essais. Pour cela il faudra jouer le plus souvent dans le camp de La Seyne. Pas facile à faire me direz vous mais c'est, peut être, une des clés de la qualification.

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
3 essais a remonter ca va quand même étre chaud .. Putain on a fait mieux que tyrosse a AIx - j'y comprends plus rien

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
TITOULISABIS has written3 essais a remonter ca va quand même étre chaud .. Putain on a fait mieux que tyrosse a AIx - j'y co...
Quel est le décompte de votre score ?

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
Biloutte has writtenDonc au match retour, il suffira à La Seyne de défendre et empêcher Tyrosse de marquer plus de 2 ess...
La seyne ne viendra pas pour défendre 80 min!! A l image de la saison nous nous déplacerons pour jouer car notre objectif est atteint (8eme de finale avec le match gagner a la maison)! C est une équipe sans pression de résultat qui viendra chez vous!! Le handicap n est pas insurmontable car chez vous c est toujours compliquer de bien jouer et tenir tout le match! Le meilleur ira en quart et tan mieux si c est nous dans le cas contraire on vous félicitera et supportera pour la suite

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
moins huit et 02 essais a un pour AIx .. c'est largement faisable

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
Et puis au rugby faire beaucoup de fautes sans prendre de cartons ça n existe pas!! Dimanche prochain nous jouerons au rugby nous ne jouerons pas petits bras

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
TITOULISABIS has writtenmoins huit et 02 essais a un pour AIx .. c'est largement faisable
Largement !!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
menate has writtenJe réponds au Sceniste que je respecte car lui est sur de sa superbe et de son QI. Il est bien évide...
Ton petit club comme tu le dis ambitionne la montée en PROD2. Donc arrête de la jouer modeste. Vous êtes les grands favoris de cette double confrontation au vu de vos objectifs, de vos résultats et de votre expérience des phases finales. Aujourd'hui, vous êtes tombés sur meilleurs. Mais les Seynois avec qui j'ai longuement parler après la rencontre, savent que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Ils respectent cette équipe tyrossaise. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'ambition. Ils l'ont prouvé aujourd'hui. Et ils se déplaceront pour le 3e année consécutive dans les Landes avec la pancarte du petit poucet face à un prétendant à l'accession. Vous avez des prétentions. Tant mieux. Mais après il faut les assumer et ne pas inverser les rôles. Merci.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour revenir à ce match retour, le principal motif d'espoir est que La Seyne n'a jamais perdu cette saison avec le BO. Les deux plus grosses défaites ont eu lieu à Mâcon (10 points) et Aix (11 points). Ce qui nous donne des raisons d'y croire. Mais Tyrosse chez lui, c'est très fort. Et avec leur détermination, les Seynois devront sortir le match de l'année pour accrocher ce quart de finale que tout Marquet espère.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenBeau et grand match des 2 équipes, du jeu et beaucoup d'essais. Le plus mauvais de tous a été le tri...
Je n'aime pas parler de l'arbitrage. Mais je dois avouer qu'avec un trio autant défavorable qui a pénalisé à outrance l'équipe qui produisait le plus de jeu, inscrire 40 pions aujourd'hui est une sorte d'exploit. Sans faire la fanfaron, aujourd'hui, il doit y avoir au minimum vingt points d'écart entre les deux équipes. L'UST peut vraiment remercier Zitouni et Perrin son adjoint pour y croire encore au match retour.

Votre avis ?

jean sairien87 msgpm
Le problème de tyrosse et il ne date pas de cette année, ce sont ces entames de match catastrophique (Bourg en bresse l'an passé). Bien sur qu'ils peuvent en jouant comme contre Oloron renverser la tendance. Mais les Seynois fort de leur avantage assez conséquent ne vont pas arriver en victime expiatoire et vont tout faire pour garder cet 5 points terrain qu'ils ont acquis sans aucune contestation possible. Je serais encore dans les gradins comme tout les dimanches de rugby à Tyrosse depuis 50 ans en pensant que l'on peut encore et toujours renverser cette situation comme on sait et su le faire depuis que le rugby existe à Tyrosse. Alors, un exploit de plus à la fougère ??? :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Là il va falloir un énorme exploit pour gagner avec le BO une équipe accrocheuse comme la Seyne

Votre avis ?

schnap's6 msgpm
j'ai lu les commentaires des tyrossais,putin les gars les habitants de la Scènes sur Mer sont les Scennois.... tous simplement et non pas les scennistes....inculte de landais

Votre avis ?

schnap's6 msgpm
Seynnois pardon

Votre avis ?

latxi702 msgpm
schnap's has writtenj'ai lu les commentaires des tyrossais,putin les gars les habitants de la Scènes sur Mer sont les Sc...
salut......tu commences fort !!!!!!!!! les habitants de la seyne sont des Seynois, avec 1 seul n !!!!! inculte toi même !!!! en tant que landais, ça ne me plaît pas trop d'être traité d'inculte gratuitement !!! De plus, vu que tu es nouveau sur ce forum, il faut que tu saches quelques trucs !!!!! sur les forums de la poule 2, nous nous jouons tous les ans depuis une décennie !!!!! Donc, pour s'amuser, on ne s'appelle que comme cela : les seynois sont des seynistes, les albenassiens sont des albenassistes, les aixois sont des aixistes, les romanais sont des romanistes.................... aussi, il faut que tu saches qu'à la seyne, notre ville est peuplée de repris de justice ( ils sortent de prison le dimanche pour jouer au rugby !!! ) de violeurs et autres bandits de grand chemin !!!!! Notre chef à tous, c'est Gambi !!!! il jouait au rugby à la seyne juste après la guerre et touchait 1 ballon tous les 3 matchs !!!! ( tout ce que je viens d'écrire sont des conneries, sauf la dernière phrase !!! :lol: Alors, voilà, nous sommes les seynistes, humbles et fiers de nos couleurs !!!!!! A+

Votre avis ?

latxi702 msgpm
menate has writtenInvolontaire, du coup Wikipedia et surprise pardon : on dit Seynois Seulement 62 000 hbts. Tyrosse 8...
ménate, tu as de la famille à Marseille ???? :lol::lol: La seyne : 63 497 habitants, Tyrosse ( les tyrossistes !!! :lol:), 5365 habitants, 11 ème ville du département des Landes....... ensuite, tu vas nous parler de budgets..........pour ta gouverne, nous avons le 9 ème plus petit budget de la poule 2.......on ne se plein pas, on fait avec....et on fait surtout avec les félicitations de la DNACG depuis 3 saisons......... Au club, la 1, la B, les juniors Bélascains et les cadets Teulières sont qualifiés.......en sachant qu'on a un petit voisin champion d'Europe !!!!! :lol::lol: A+.......je viens à Tyrosse, mais j'ai déjà 9 demis à boire......et 2 parcours de golf à faire le lundi et le mardi suivant !!!!!:D:D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
latxi has written
schnap's has writtenj'ai lu les commentaires des tyrossais,putin les gars les habitants de la Scènes...
salut......tu commences fort !!!!!!!!! les habitants de la seyne sont des Seynois, avec 1 seul n !!!!! inculte toi même !!!! en tant que landais, ça ne me plaît pas trop d'être traité d'inculte gratuitement !!! De plus, vu que tu es nouveau sur ce forum, il faut que tu saches quelques trucs !!!!! sur les forums de la poule 2, nous nous jouons tous les ans depuis une décennie !!!!! Donc, pour s'amuser, on ne s'appelle que comme cela : les seynois sont des seynistes, les albenassiens sont des albenassistes, les aixois sont des aixistes, les romanais sont des romanistes.................... aussi, il faut que tu saches qu'à la seyne, notre ville est peuplée de repris de justice ( ils sortent de prison le dimanche pour jouer au rugby !!! ) de violeurs et autres bandits de grand chemin !!!!! [b]Notre chef à tous, c'est Gambi !!!! il jouait au rugby à la seyne juste après la guerre et touchait 1 ballon tous les 3 matchs !!!! ( tout ce que je viens d'écrire sont des conneries, sauf la dernière phrase [/b]!!! :lol: Alors, voilà, nous sommes les seynistes, humbles et fiers de nos couleurs !!!!!! A+
Et Sex Bomb? tu l'oublies Sex Bomb??????? Est-il ressorti de la garde à vue d'hier pour cette affaire de dopage des Seynistes????

Votre avis ?

latxi702 msgpm
putain, vous êtes déjà au courant !!!!!!! il est sorti pour rentrer chez lui, embrasser ses femmes et les enfants de Gambi..........faire un sac.....il a été condamné à restaurer les bords de la reppe !!!! :D pour le dopage........tu dois connaitre quelqu'un de bien placé, c'est pas encore sorti dans les médias !!!!!! :lol: mais il paraitrait, que selon certaines sources non officielle, mais néanmoins autorisées à penser ( les sources hein !! ) il se pourrait ( conditionnel !!! ) qu'un ou plusieurs seynistes soient dopé ( gambi, sex bomb.........etc ) mais bon, je ne suis pas une balance !!!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up