bon match ami tyrossais ;)
Votre avis ?
Allez les Seynistes !...
Et on se retrouve en 1/4 une fois botté Nevers !
Votre avis ?
Allez les "petits" on est (moi toujours) à 750 kms mais ont est tous derrière vous. Là, dans les vestiaires. Ca sent le camphre, le "dolpic" La motivation y est. On y crois dur comme fer. C'est notre force. Puis n'oubliez pas, il y a dans huit jours le match retour alors pas de bêtise
"maitrisez" le planchot ....
Votre avis ?
Allez les seynistes !
Votre avis ?
victoire ultra logique des seynois, 38 à 22, 5 essais à 2..........
Votre avis ?
38 à 29 pardon....
Votre avis ?
Oceanat has writtenGambi comme d'habitude va violer toutes les Tyrosaisses quelque soit leur âge et fracasser tous les ...ton niveau d'humour est pitoyable.........tu comprendras qu'on ne boira pas de bière ensemble à la fougère.........en tant que landais, j'ai des amis pourvu d'un sens de l'humour normal avec qui je vais boire des bières.......et même un tyrossais du forum.....:P:P:P:P
Votre avis ?
aucun seynois ne se voit en quart........ce sont tes propos......pas les notres........par contre, je pense que peu d'équipe on mit 5 essais à tyrosse depuis un moment !!!!!!..........match retour ouvert, mais les landais passeront je pense, à cause de ce dernier essai encaissé sur la sirène.........
Votre avis ?
menate has writtenBravo et coup de chapeau à Kévin (pour son dernier essai), Paul et toute l'équipe. Aujourd'hui vous ...Il ne suffit pas de marquer +9 points au match retour mais de marquer 3 essais de plus pour avoir le Bo et plus de neuf points de différence!! , [b] car pour l'instant la seyne a 5 pts et Tyrosse 0![/b]
Votre avis ?
poye40 has writtenCe ménate a une cervelle d'oiseau ! [img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/43/50/mainat11.jpg[/img]menate has writtenBravo et coup de chapeau à Kévin (pour son dernier essai), Paul et toute l'équipe....Il ne suffit pas de marquer +9 points au match retour mais de marquer 3 essais de plus pour avoir le Bo et plus de neuf points de différence!! , [b] car pour l'instant la seyne a 5 pts et Tyrosse 0![/b]
Votre avis ?
latxi has writtenC'est à qui que tu réponds ?Oceanat has writtenGambi comme d'habitude va violer toutes les Tyrosaisses quelque soit leur âge et ...ton niveau d'humour est pitoyable.........tu comprendras qu'on ne boira pas de bière ensemble à la fougère.........en tant que landais, j'ai des amis pourvu d'un sens de l'humour normal avec qui je vais boire des bières.......et même un tyrossais du forum.....:P:P:P:P
Votre avis ?
Bravo à l'équipe de La Seyne pour sa victoire et surtout pour ses 5 essais. Le match retour va être compliqué. Remonter 9 pts n'est pas le plus important c'est le BO qui est le plus embarrassant. (souvenez vous l'essai de plus qui à permis à Béziers de monter) Ces 3 essais il va falloir les remonter. Je pense que l'UST à les moyens de le faire. Rien n'est perdu pour l'un ni gagné pour l'autre tant que le match retour n'est pas joué. Le tout c'est d'y croire.
Votre avis ?
Qu'a fait l'équipe B de l'UST ?
Votre avis ?
Bravo à l'équipe de La Seyne pour sa victoire et surtout pour ses 5 essais. Le match retour va être compliqué. Remonter 9 pts n'est pas le plus important c'est le BO qui est le plus embarrassant. (souvenez vous l'essai de plus qui à permis à Béziers de monter) Ces 3 essais il va falloir les remonter. Je pense que l'UST à les moyens de le faire. Rien n'est perdu pour l'un ni gagné pour l'autre tant que le match retour n'est pas joué. Le tout c'est d'y croire.
Bonjour,
Donc si je comprends bien, si Tyrosse gagne 21 à 3 (par exemple) en ne marquant que 2 essais, c'est La Seyne qui vas en quart ??
Votre avis ?
La nationale B de tyrosse à gagner 19 à 16
Votre avis ?
jean sairien has writtenDonc si je comprends bien, si Tyrosse gagne 21 à 3 (par exemple) en ne marquant que 2 essais, c'est ...Je me posais la même question. Une équipe peut donc gagner avec moins de points gagnés sur le terrain sur l'ensemble des 2 matchs ? Quelqu'un peu confirmer ?
Votre avis ?
Beau et grand match des 2 équipes, du jeu et beaucoup d'essais. Le plus mauvais de tous a été le trio arbitral. Dans ce match superbe où il n'y a eu aucun mauvais geste, le trio arbitral s'est démerdé des sortir pas moins de 5 jaunes pour La SEYNE, bravo zitouni et les autres.
Votre avis ?
Priorité selon le règlement aux points terrain A savoir si une équipe au match aller gagne sans bonus offensif et que l'autre arrive à marquer un point de bonus défensif c'est cette différence qu'il faudra d'abord appliquer au résultat final .
Dans le cas de LA SEYNE si ce club perd avec trente points d'écarts mais TYROSSE ne marque pas de points offensifs , Tyrosse est éliminé quelle que soit la différence car il y a pour LA SEYNE UN BONUS OFFENSIF.
Pour OLORON , si AIX perd avec le bonus défensif (7 points ) il sera qualifié
Votre avis ?
Biloutte has writtenOui c'est ça.jean sairien has writtenDonc si je comprends bien, si Tyrosse gagne 21 à 3 (par exemple) en ne marqu...Je me posais la même question. Une équipe peut donc gagner avec moins de points gagnés sur le terrain sur l'ensemble des 2 matchs ? Quelqu'un peu confirmer ?
Votre avis ?
Biloutte has writtenIl semblerait que oui. 5 essais à 4. Puisque le BO entre en compte. Avec 2 essais ça nous fait une victoire à 4pts. La Seyne à une victoire à 5pts (+3 essais). Pour moi, je pense que Tyrosse doit marquer 3 essais avec +10. 21 à 3 avec trois essais on passe. Du moins c'est mon avis.jean sairien has writtenDonc si je comprends bien, si Tyrosse gagne 21 à 3 (par exemple) en ne marqu...Je me posais la même question. Une équipe peut donc gagner avec moins de points gagnés sur le terrain sur l'ensemble des 2 matchs ? Quelqu'un peu confirmer ?
Votre avis ?