latxi has writtenLatxi ne pactise pas avec l'ennemifactotum has writtenje te contacterais par MP pour boire un coup avant le match.......après le match, je vois un voisin d'angresse........mais il y a99,9 % de chances que je vienne.......... ( je n'aurais pas d'invitations !!! :lol::P )latxi has written:lol::lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la...oui avec plaisir lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has written8éme ! Ce n'est déjà pas si mal. Ca permet de se maintenir en F1. Vu le tableau des phases finales, peut-être qu'on pourra confirmer ou infirmer votre jugement. Allez, on va se la jouer modeste et tranquille. Bon courage !Oceanat has writtenAmis Seynois (c'est comme ça qu'on vous appelle?) il y deux matchs à jouer avec l...DANS NOTRE POULE VOUS AURIEZ FINI 8ème :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenje ne suis pas son ennemi!!!!!!!!!!!!!!latxi has writtenLatxi ne pactise pas avec l'ennemifactotum has written oui avec plaisir lol!!!!!!!!!!!!!!!!je te contacterais par MP pour boire un coup avant le match.......après le match, je vois un voisin d'angresse........mais il y a99,9 % de chances que je vienne.......... ( je n'aurais pas d'invitations !!! :lol::P )
Votre avis ?
Gambistorti has writtenoh gambinou! dans le rugby il n'y a pas d'ennemi juste des adversaires. qu'on aime où pas :lol:latxi has writtenLatxi ne pactise pas avec l'ennemifactotum has written oui avec plaisir lol!!!!!!!!!!!!!!!!je te contacterais par MP pour boire un coup avant le match.......après le match, je vois un voisin d'angresse........mais il y a99,9 % de chances que je vienne.......... ( je n'aurais pas d'invitations !!! :lol::P )
Votre avis ?
Passer le bonjour a la star de TYROSSE .....RAMUN !!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPas chez nous, l'adversaire c'est l'ENNEMI. C'est la GUERRE, c'est VERDUN :(:DGambistorti has writtenoh gambinou! dans le rugby il n'y a pas d'ennemi juste des adversaires. qu'on aime où pas :lol:latxi has written je te contacterais par MP pour boire un coup avant le match...Latxi ne pactise pas avec l'ennemi
Votre avis ?
Surtout s'ils viennent de l'Ardèche ! :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSurtout s'ils viennent de l'Ardèche ! :DCOMPREND PAS
Votre avis ?
Gambistorti has writtend'après sex-bomb lors d'un de ses voyages à DUGRADUS il se serait fait piquer sa sacoche alors il en veut à l'Ardèche entière, sauf qu'après enquête sa sacoche lui à été piquée par un joueur de LA SEYNE pour payer la beuverie du voyage retour. :lol:Sex Bomb has writtenSurtout s'ils viennent de l'Ardèche ! :DCOMPREND PAS
Votre avis ?
A priori, en B, ce serait aussi la Seyne contre Tyrosse........et si on faisait les 2 matchs à Marquet ???? :P:P
Votre avis ?
[b]LA SEYNE-TYROSSE Féd B[/b]
Le 20.4. Terrain du LANGUEDOC à désigner
Votre avis ?
Encore un La Seyne - Tyrosse !!!
Vous vous passez quand ?
Votre avis ?
l'année dernière on les avait bougé à Marquet !
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/bagarre-generale-seyne-mer-tyrosse-0605121112.php[/url]
[video]dailymotion.com/video/xqj9s1[/video]
Votre avis ?
enfin tyrosse ne s'était pas échappé -- au vue des images.
ca fait drole un stade de rugby avec des grilles on se croirait au foot
chez nous dans le sud ouest a ce niveau il ne doit pas en avoir beaucoup
Votre avis ?
sceniste has writtenl'année dernière on les avait bougé à Marquet ! [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/bagarre-gen...oui, c'est vrai! mais....l'année dernière tyrosse est quand même passé ! la boite à gifle même en jouant à 13.....on y arrive pas toujours......gruick gruik! gruik !
Votre avis ?
cela dit et en dehors de toutes rancœurs,on sous estime chaque année la valeur de tyrosse......très bien! mais il reste que tyrosse est toujours là, c'est vrai beaucoup moins dominatrice..et alors? chez nous on dit .."ce qui compte c'est le planchot"..et il faudra bien défendre si on veut nous battre .
Votre avis ?
gruik! has writtenFaudrait quand même un peu se renouveler .La " chanson de gestes" présentée date ce deux saisons, puisqu'on reconnait AUGUST chez les Tyrossais.sceniste has writtenl'année dernière on les avait bougé à Marquet ! [url]http://www.lerugbynistere.f...oui, c'est vrai! mais....l'année dernière tyrosse est quand même passé ! la boite à gifle même en jouant à 13.....on y arrive pas toujours......gruick gruik! gruik !
Votre avis ?
gruik! has writtencela dit et en dehors de toutes rancœurs,on sous estime chaque année la valeur de tyrosse......très ...je ne sais pas qui sous estime la valeur de Tyrosse... Premier chaque saison. Minimum quart de finaliste depuis cinq ans avec un match épique pour la montée contre Béziers... qui avait conduit les policiers a aidé le référé à partir du stade. (Tu comprends pourquoi on a des grillages Titoulibalis. C'est pour permettre à l'arbitre de sortir vivant du stade contrairement à chez vous où il n'a aucune protection face à vos Hooligans exemplaires... ;)). Bref, Tyrosse c'est du top niveau fédérale 1. On l'a bien vu ces deux dernières saisons à La Seyne.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMerci pour ce compliment malgré que d'après tes propos nous soyons top niveau federale 1 me picote quand tu as connus pendant 25 ans ou plus la première division ....gruik! has writtencela dit et en dehors de toutes rancœurs,on sous estime chaque année la valeur de ...je ne sais pas qui sous estime la valeur de Tyrosse... Premier chaque saison. Minimum quart de finaliste depuis cinq ans avec un match épique pour la montée contre Béziers... qui avait conduit les policiers a aidé le référé à partir du stade. (Tu comprends pourquoi on a des grillages Titoulibalis. C'est pour permettre à l'arbitre de sortir vivant du stade contrairement à chez vous où il n'a aucune protection face à vos Hooligans exemplaires... ;)). Bref, Tyrosse c'est du top niveau fédérale 1. On l'a bien vu ces deux dernières saisons à La Seyne.
Votre avis ?
Opoil has written25 ans dans la première division ! Si tu prends en compte les passages en Groupe B (champion de France en 1981 contre Montauban à Agen)depuis les années 50 j'ai toujours vu, avec plus ou moins de réussite, l'UST jouer avec "les grands" et souvent se qualifier pour les phases finales. Je peux même ajouter que bon nombre de grosses équipes ont laissé des plumes sur la pelouse de La Fougère (ex Stade Municipal) mais c'était une autre époque .... sans le fric !Sex Bomb has writtenMerci pour ce compliment malgré que d'après tes propos nous soyons top niveau federale 1 me picote quand tu as connus pendant 25 ans ou plus la première division ....gruik! has writtencela dit et en dehors de toutes rancœurs,on sous estime chaque...je ne sais pas qui sous estime la valeur de Tyrosse... Premier chaque saison. Minimum quart de finaliste depuis cinq ans avec un match épique pour la montée contre Béziers... qui avait conduit les policiers a aidé le référé à partir du stade. (Tu comprends pourquoi on a des grillages Titoulibalis. C'est pour permettre à l'arbitre de sortir vivant du stade contrairement à chez vous où il n'a aucune protection face à vos Hooligans exemplaires... ;)). Bref, Tyrosse c'est du top niveau fédérale 1. On l'a bien vu ces deux dernières saisons à La Seyne.
Votre avis ?