Ouais sans le fric , heureusement qu'ils nous restent le centre de formation des jeunes ..... Pour permettre aux riches de faire leur courses plus tard gratuitement ...
Votre avis ?
sceniste has writtenl'année dernière on les avait bougé à Marquet ! [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/bagarre-gen...Juste deux mots avec un peu de recul. Je ne pense pas cher Ami que de montrer cette vidéo soit la meilleure façon de dire ce que l'on pense. On pourrait croire que les Tyrossais ne sont pas attendu pour jouer au rugby qu'avec un ballon. Espérons que tes joueurs sont des hommes adultes et assez intelligents pour entrer sur le terrain avec l'idée d'essayer de gagner à la loyale. Avec un bon arbitre neutre, je suis conscient qu'entre deux équipes valeureuses tout se passera bien et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Entièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espère comme toi que tout se passera bien
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEntièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espèr...Bravo bon test d'esprit Allez Tyrosse
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEntièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espèr...L'an passé tout s'était bien déroulé ,seule la vérité du terrain avait prévalu.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenAlbaladejo avait pas pris un carton rouge la bas ????!!!!!Gambistorti has writtenEntièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a re...L'an passé tout s'était bien déroulé ,seule la vérité du terrain avait prévalu.
Votre avis ?
Opoil has writtenNon c'était il y a deux saisons,il jouait à l'aile et Lesca à l'arrière.La vidéo montrée est tirée d'EUROSPORT.SPOULEUR has writtenAlbaladejo avait pas pris un carton rouge la bas ????!!!!!Gambistorti has writtenEntièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord av...L'an passé tout s'était bien déroulé ,seule la vérité du terrain avait prévalu.
Votre avis ?
SEYNOIS faites pas les cons, Tyrossais pas de provocation. Tout se passera bien j'en suis sûr. L'objectif fixé en début de saison n'est pas loin d'être atteint et dites vous bien que votre saison a été magnifique.
Votre avis ?
[b]Arbitre[/b] ZITOUNI M. Pays C.
D. Financier FAURIE JP. Drôme A.
............ JULLIAN D. ........
Délégué Sp. VIOLA JL. Lyonnais
Touche GRYSELIER M. Provence
......
PERRIN L. ........
Les vaches seront bien gardées
Votre avis ?
C'est bien calme sur le match aller. Les supporters seraient inquiets ? En toute objectivité qui part favori dimanche ? Moi je vois une victoire de La Seyne 20/17.
Pour la B victoire de Tyrosse 21/16.
Votre avis ?
Oceanat has writtenC'est bien calme sur le match aller. Les supporters seraient inquiets ? En toute objectivité qui par...Surtout ne pas se faire décrocher au score pour faire un retour de feu à la fougère .. !
Votre avis ?
Tous nos encouragements vous accompagnent amis tyrossais . Sur ce que nous avons vu à la Fougère contre le fécéo, vous semblez avoir retrouvé des couleurs . Je vous sentais un poil fébriles mais l'approche des phases finales semble vous avoir régénérés . Nous ne serons pas loin de vous à la même heure et proches par la pensée .Ce serait bien que le Sud Ouest vienne troubler la sérénité des gars de la côte méditerranéenne . Vous semblez un peu mieux armés que nous pour passer ce cap , mais nous ferons tout pour vous accompagner encore un peu dans votre quête du graal . Allez Semisens !!!!!
Votre avis ?
Amis Oloronais bonne chance et sachez qu'une élimination n'est jamais certaine sur deux matchs même devant quiconque. Il faut y croire et puis au moins deux clubs de la poule 4 qualifiés pour les 1/4 ce serait bien.
Votre avis ?
Pour la première fois de la saison je serai au stade demain grace à Mme l'adjointe au sport qui met une voiture aménagée à ma disposition.
MERCI
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la première fois de la saison je serai au stade demain grace à Mme l'adjointe au sport qui met ...N 'en profite pas pour faire monter la sauce dans les tribunes ou mettre le feu au car de tyrosse !!!! :D:lol::D Bravo a l adjointe au sport pour ce beau geste....
Votre avis ?
Bonsoir,
Ca risque d'être difficile là-bas, mais ce n'est pas l'inconnu, vous savez à quoi vous attendre!
Bon courage aux "rouys et blus" Tyrossais!
Bona partida à tots!
Adishatz
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la première fois de la saison je serai au stade demain grace à Mme l'adjointe au sport qui met ...cette nouvelle me fait très plaisir et je suis heureux pour toi qui va enfin pouvoir suivre ton club préféré de visu. :) ps: profites en pour nous faire un résumé après le match avec, bien entendu, ton impartialité légendaire ;)
Votre avis ?
lud has writtenGambi comme d'habitude va violer toutes les Tyrosaisses quelque soit leur âge et fracasser tous les Tyrossais ! Supporters Tyrossais restez calfeutrés chez vous, évitez le var ce week-end ! :DGambistorti has writtenPour la première fois de la saison je serai au stade demain grace à Mme l'adj...N 'en profite pas pour faire monter la sauce dans les tribunes ou mettre le feu au car de tyrosse !!!! :D:lol::D Bravo a l adjointe au sport pour ce beau geste....
Votre avis ?
PLUIE. MERDEEEEEE
Votre avis ?
Gambi comme d'habitude va violer toutes les Tyrosaisses quelque soit leur âge et fracasser tous les Tyrossais !
Supporters Tyrossais restez calfeutrés chez vous, évitez le var ce week-end !
H-3 Malgré la pluie j'espère qu'il y aura un beau match de rugby dans le meilleur esprit malgré l'enjeu.
Quant aux termes employés ci-dessus ils devraient être censurés. C'est de la provocation et après on s'étonne quand il y des débordements. Et ça se dit supporter !!!!
Au match retour, tous les varois pourront venir, ils seront bien reçus ! Avec respect ! De plus, dans les Landes il fait bon vivre !!!!
Votre avis ?