C'est parti
Votre avis ?
c'est le 19 avril a 18h30:)
Votre avis ?
Et résultats en direct sur [url]http://www.rcvannes.com/[/url] ;)
Votre avis ?
Un air de déjà-vu... ;)
On veut bien le même résultat à l'aller, mais pas au retour :D !
A bientôt les Bretons :cool:
Votre avis ?
Elle est sympa l'affiche du match aller je trouve :cool:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140407111336825114.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407111336825114.jpg[/img][/url]
Bon je suis pas sûr que nos joueurs arrivent en parachute par contre :D
Votre avis ?
Jaspe has writtenEt résultats en direct sur [url]http://www.rcvannes.com/[/url] ;)Par contre sur votre site , c'est marqué que le match se déroule au stade Jo Courtel , erreur ou bien ça a changé ? Et je repose ici ma question, y aura-t-il la possibilité de voir le match sur la web tv Bretonne(Tebeo je crois) ? Merci.
Votre avis ?
Désolée, la force de l'habitude : erreur rectifiée. Le match aura bien lieu au Stade de La Rabine (heureusement qu'il y en a qui suivent ! ;))
Maintenant, pour la télé, on vous tiendra au courant quand on le saura. :rolleyes:
Votre avis ?
Jaspe has writtenDésolée, la force de l'habitude : erreur rectifiée. Le match aura bien lieu au Stade de La Rabine (h...ok merci;)
Votre avis ?
Eh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.
Votre avis ?
Et aux galettes saucisses aussi.
Votre avis ?
sa seras avec plaisir de boire un verre ensemble et surtout de gouter ces fameuses:P galettes saucisses
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenEh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.
ALEJANDRO GONZALES I has writtenEt aux galettes saucisses aussi.Je veux bien, du moment que vous nous laissez avoir l'avantage sur la pelouse.
Votre avis ?
chez un demi c'est un demi metre cube .
Votre avis ?
chez nous un demi c'est un demi mètre cube (pardon)
Votre avis ?
sinon coté terrain , tous nos joueurs sont hs , meme les remplacants , va falloir qu'on joue .
Votre avis ?
ailblanc has writtenAh nan mais ça, on en parle plus ici, depuis que JEJE21 nous a informé que l'USM était imbattable et à la vue des pronostics sur RF qui globalement nous promettent une branlée.....nan nan la pelouse c'est règlé!!!!! :) En tout cas très heureux d'accueillir le favori de ces phases finales chez nous. Combien de Montalbanais montent pour cette belle affiche?ALEJANDRO GONZALES I has writtenEh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.ALEJANDRO GONZALES I has writtenEt aux galettes saucisses aussi.Je veux bien, du moment que vous nous laissez avoir l'avantage sur la pelouse.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense qu'il y aura deux bus mais avec la distance c'est pas sur...ailblanc has writtenAh nan mais ça, on en parle plus ici, depuis que JEJE21 nous a informé que l'USM était imbattable et à la vue des pronostics sur RF qui globalement nous promettent une branlée.....nan nan la pelouse c'est règlé!!!!! :) En tout cas très heureux d'accueillir le favori de ces phases finales chez nous. Combien de Montalbanais montent pour cette belle affiche?ALEJANDRO GONZALES I has writtenEh les montalbanais, vous allez vous faire dégli...ALEJANDRO GONZALES I has writtenEt aux galettes saucisses aussi.Je veux bien, du moment que vous nous laissez avoir l'avantage sur la pelouse.
Votre avis ?
les bus sont en plus du tgv complet .
Votre avis ?
rom82 has writtenexact un bus pour le Club des supporters et un pour les UltrasALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense qu'il y aura deux bus mais avec la distance c'est pas sur...ailblanc has written Je veux bien, du moment que vous nous laissez a...Ah nan mais ça, on en parle plus ici, depuis que JEJE21 nous a informé que l'USM était imbattable et à la vue des pronostics sur RF qui globalement nous promettent une branlée.....nan nan la pelouse c'est règlé!!!!! :) En tout cas très heureux d'accueillir le favori de ces phases finales chez nous. Combien de Montalbanais montent pour cette belle affiche?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCe n'est pas exactement ce que j'ai écris ! Je pose juste une question : Qui est capable de gagner nos verts et noirs ?ailblanc has writtenAh nan mais ça, on en parle plus ici, [b]depuis que JEJE21 nous a informé que l'USM était imbattable [/b]et à la vue des pronostics sur RF qui globalement nous promettent une branlée.....nan nan la pelouse c'est règlé!!!!! :) En tout cas très heureux d'accueillir le favori de ces phases finales chez nous. Combien de Montalbanais montent pour cette belle affiche?ALEJANDRO GONZALES I has writtenEh les montalbanais, vous allez vous faire dégli...ALEJANDRO GONZALES I has writtenEt aux galettes saucisses aussi.Je veux bien, du moment que vous nous laissez avoir l'avantage sur la pelouse.
JEJE21 has written[i]Le sujet est lancé ! Ne voyez pas là, de l'arrogance ou du dédain, mais il faut avouer tout de mê...Je suis certain que VANNES va produire une belle opposition contre les sapiacains et pourquoi pas, gagner sur le terrain !!
Votre avis ?