Vraiment désolé pour toi Koenzal que nous t'ayons tous déçu, notre équipe, l'arbitre et nous même les supporters.
Mais pour les préférences de la fédé concernant les promus en ProD2, je ne pense pas que soyons mieux placé que les club du nord.
Leur espoirs se portant vers un rugby plus hexagonal, s'il doit y avoir un coup de pouce arbitral, il ne devrait pas être en notre faveur. A voir plus tard dans pendant les 1/4 et les 1/2.
Après tu l'a bien noté, malgré son "chauvinisme" les supporters sont bien le 16ème homme à Sapiac. Cependant quel supporter n'est pas chauvin lorsqu'il s'agit de son équipe.
Votre avis ?
Qui es tu pour parlé comme ca petit pretentieux???Truqué le match pfff et votre enculé de 4 qui passe sont temps a mettre des coup et provoqué en permanence et le black le 14 il connait les regles du rugby?? par moment il se croit sur un round de boxe!!le 2 aussi tete a claque !!!hate de voir votre performance contre lille !!!aller massy lille et nevers calmé ces petits batards de montalbanais a 2 balles
Entier de mêlée has writtenVannes n'est pas venu pour faire un match de rugby. Ils ont voulu truqué le match (bon arbitrage au ...
Votre avis ?
matmat56 has writtenQui es tu pour parlé comme ca petit pretentieux???Truqué le match pfff et votre enculé de 4 qui pass...Quand je voit le match de vannes et les commentaires de ses supporters je me dit que c'est vraiment un club de merde
Votre avis ?
ils ont pas la défaite facile , c'est normal nous non plus , mais vois tu ce soir nous étions environs 6 ou 7 milles derriere notre équipe et ce match il n'était pas joué d'avance , on à pas la mémoire courte , nos joueurs on fait ce qu'il faut pour l'emporter et passer au tour suivant , peut etre que notre parcours s'arretera en quart voire en demi mais pour ce soir ta réactions injurieuses trahis bien votre état d'esprit , bonne vacance .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenils ont pas la défaite facile , c'est normal nous non plus , mais vois tu ce soir nous étions enviro...Je n'étais pas au match et plutôt neutre de toutes façons puisque davantage supporter de St. Nazaire. Parce qu'un abruti fait un commentaire idiot, tout un club est de "merde"? Vannes a été un peu virulent, fermé dans le jeu? Et vous a montauban, n'avez vous pas joué de cette façon du temps de de votre splendeur contre plus fort que vous. J'encourage les gens qui œuvrent pour developer le rugby dans l'ouest comme certains ont un jour développé le rugby dans le sud quand il n'existait qu'au havre et à Paris. Aujourd'hui ils se sont peut être trompés? Mais qui jouent a son niveau en ce moment? La place de montauban est elle en fed1? Vannes j'imagine passera de bonnes vacances et je souhaites sincèrement au public de sapiac de revivre la ProD2
Votre avis ?
matmat56 has writtenBonne analyse je me suis dis la meme chose!!!Massy et Lille sont a mon avis sur ce que jai vu ce soi...qu'est-ce que ça fait du bien de lire des conneries..... après le match !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl parait que l'histoire se répète ...... :Doui mais ce n'était vraiment pes les mêmes équipes qu'il y a 4 ans !
Votre avis ?
Koenzal has writtenDe passage à Montauban je suis venu voir l'ogre de la F1. Oui il y a une équipe qui domine chez elle...Oui, tout a été organisé par la fédé pour monter....Donc avis aux prochains adversaires, les Aubenas, Lannemezan,Lille, etc... pas la peine de venir à Sapiac , déclarer forfait ce sera le mieux pour votre équipe.... Merci pour ton commentaire Kon de zal !
Votre avis ?
Vannes n'a vraiment pas une sale réputation et fait régulièrement honneur au rugby de l'ouest.
Pas lu non plus de commentaires de ce niveau lors de la phase régulière, pas la peine de généraliser.
La configuration de cette double confrontation était particulière, avec une tension pour les vannetais liée au fait que ça fait des mois qu'ils savent devoir jouer Montauban et donc se surmotiver
Hors les thèses de complot, un joueur sorti à la 1ere minute c'est en général qu'il a "dégoupillé sévère".
Même si c'est mérité pour lui, ça a placé ses équipiers devant une mission impossible. Pas la peine de tirer des conclusions à partir du score il ne veut plus rien dire (c'est le cas aussi des victoires "à leur main" de Massy et Lille, voire peut-être de Nevers qui toutefois n'a pas été mis en danger)
Votre avis ?
Personnellement j'ai trouvé des adversaires plutôt combatifs ce qui est normal en phase finale.
Les deux cartons dés la deuxième minute étaient inévitable, quand tu es arbitre tu montres de suite qui est le patron.
Ensuite sur ce match le niveau des deux équipes n'était clairement pas le même, et les individualités ont fait la différence (les essais de byrnes, celui de ruel galay et les pénalités de dunlop en sont la preuve).
J'ai un peu de mal a comprendre certains commentaires de supporters adverses sur ce forum, jalousie ? envie de se defouler ? Bref de tels propos ne font pas honneur a vos couleurs (même si je ne suis pas sur qu'il soit originaire de Vannes).
Edit : (Autant pour moi il s'agit bien d'un supporter de Vannes vu ses précédents messages qui ne sont pas dans du même acabit soi dit en passant)
Il faut continuer a prendre les matchs les uns après les autres sans griller les étapes.
Votre avis ?
matmat56 has writtenQui es tu pour parlé comme ca petit pretentieux???Truqué le match pfff et votre enculé de 4 qui pass...Qui es-tu pour parler comme ça et traiter des joueurs d'enculés ? Va falloir se calmer sinon c'est la sortie.
Votre avis ?
Koenzal has writtenDe passage à Montauban je suis venu voir l'ogre de la F1. Oui il y a une équipe qui domine chez elle...Enfin un mec qui a compris ce que l'Usm a été capable de faire avec la Fédé en début de saison : ACHETER le lot complet du corps arbitral !!! Résultat : 20 matchs, 20 arbitres de champs différents, des arbitres de touches et des délégués soumis, et ... 20 victoires !!! Rien n'avait été remarqué jusque-là, avant de croiser Vannes. Avant Vannes, pas un accrochage, pas une bagarre, que du jeu. Là, par contre, 2 matchs consécutifs avec une générale dans les premières minutes du match, le corps arbitral acquis à la cause de qui l'on sait, n'a pas aimé que l'on vienne cabosser les verts et noirs. L'arbitre de champ n'a pas aimé, il a donné 3 essais à Montauban !!! Tu as tout compris Koenzal !!! Merci d'être passé. Allez Sapiac. Plus sérieusement, je souhaite très sincèrement bonne continuation au rubgy breton, notamment à Vannes qui a une fort belle équipe.
Votre avis ?
Bon, je n'ai pas l'habitude de commenter les messages et ce d'autant plus aujourd'hui, que je n'ai pas vu le match. Mais je voudrais donner un avis vannetais nettement plus pondéré !
Comme le dit Le Bierofrogue, nous n'avons pas l'habitude de déclencher des générales et évidemment que ces deux rencontres étaient particulières.
Maintenant, vu le match à la maison, on sentait bien que Montauban était "au dessus". Il vaut mieux pour vous d'ailleurs ;)
Nous, nous n'avons pas les moyens de monter mais nos joueurs avaient certainement à coeur de créer un nouvel exploit. En vain, mais ce n'est pas grave...
Maintenant, battre Lille, dans un premier temps, sera certainement plus difficile. Bonne chance à vous.
Pour notre ego, il serait bon que vous alliez jusqu'au bout ;)
Votre avis ?
De façon plus générale ces échanges sur ce forum donne bien la température sur la manière dont est considéré notre équipe , le statut de favoris nous on le veut pas et on en tire aucune gloire mal placé , seulement la fierté d'avoir de bon résultats , mais les supporters des 4 premieres équipes de la poule 1 nous le colle d'office depuis le millieu de la saison à la vue de nos résultats ce qui est de bonne guerre , sans oublier non plus de rappeler de temps en temps que notre réussite n'est du qu'a un niveau de poule bien faible , la preuve en est faite sur les résultats du premier tour , tous ca pour dire qui si nous ne sommes pas encore en PRO D2 les équipes qui vont nous rencontrer ni sont pas non plus et va falloir d'abord nous battre sur 2 matchs .
Votre avis ?
quant a la faiblesse de notre poule je vois que Lille gagne difficilement a Langon et que Nevers a eu du mal contre Rodez alors les comparaisons........
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenquant a la faiblesse de notre poule je vois que Lille gagne difficilement a Langon et que Nevers a e...Ouais enfin difficilement , Nevers et Lille on plié la confrontation dès le match aller
Votre avis ?
RCME91 has writtenTout à faitberrichon en folie has writtenquant a la faiblesse de notre poule je vois que Lille gagne difficilem...Ouais enfin difficilement , Nevers et Lille on plié la confrontation dès le match aller
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenquant a la faiblesse de notre poule je vois que Lille gagne difficilement a Langon et que Nevers a e...Je vois que certains ont du mal a accepter que notre Poule était plus faible et pourtant cela crève les yeux, faut arrêter aussi de vivre dans le microcosme de la Poule 3. Dire Que la Poule 1 avec Massy, Nevers, Lille et Vannes était plus forte est une évidence... Cela n’enlève en rien les qualité d'abnégation et de cœur d'équipe comme Rodez, Languon et Perigueux qui ont montré de belles choses mais qui ont eu aussi leurs lot de difficultés.
Votre avis ?
Julien82 has written+1!berrichon en folie has writtenquant a la faiblesse de notre poule je vois que Lille gagne difficilem...Je vois que certains ont du mal a accepter que notre Poule était plus faible et pourtant cela crève les yeux, faut arrêter aussi de vivre dans le microcosme de la Poule 3. Dire Que la Poule 1 avec Massy, Nevers, Lille et Vannes était plus forte est une évidence... Cela n’enlève en rien les qualité d'abnégation et de cœur d'équipe comme Rodez, Languon et Perigueux qui ont montré de belles choses mais qui ont eu aussi leurs lot de difficultés.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenHors les thèses de complot, un joueur sorti à la 1ere minute c'est en général qu'il a "dégoupillé sé...Euh, il y a eu un carton rouge de chaque côté dès la 1ère minute hein ;)
Votre avis ?