Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Vannes - Montauban, les 20/27 Avril

kilhoo1419 msgpm
c'est le problème des Bretons, ils ne sont bien que devant leur buvette. Ils n'aiment pas les voyages...en tous cas bravo a eux et bonne chance :)

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Loïc22 has writtenCeux qui s'attendaient a une large victoire ne doivent pas beaucoup connaître cette equipe de Vannes...
Je me suis dit exactement la même chose... mais comme tu le dis j'espère vraiment que l'on va arriver à élever notre niveau de jeu.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bravo les bretons. Une courte victoire de Montauban chez vous, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous qualifier, si je ne m'abuse ? Bravo les Montalbanais aussi, gagner là-bas ce n'est pas rien (il n'y en pas eu beaucoup cette saison :D )

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
J'aime beaucoup ces deux équipes, donc pour le match retour j'ai envie de dire : Allez les bretons, il faut y croire, l'exploit est possible. Allez Montauban, montrez que vous êtes les patrons chez vous. Et bon match.

Votre avis ?

racayou824 msgpm
Je ne retiendrais que la victoire ,et comme je le dis souvent on est pas encore arriver, prenons match par match ce n est qu' a la fin du bal qu' on paye l orchestre ,par contre je voudrais tirer le chapeau au vannetais ,vannetaises pour leur accueil d après match ,ce moment partager entre supporters dans le club house, entre chants breton et montalbanais était vraiment sublime ,je n en garderais qu' un bon souvenir :) a samedi ,

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/23/1868747-montauban-usm-entraineurs-refont-aller-cadrent-retour.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=nkbaIvef_gs[/video] [video]youtube.com/watch?v=6rnviqa-9N8[/video] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/24/1869518-montauban-les-clubs-de-supporters-battent-le-rappel.html[/url] [quote]Des places seront réservées en tribune d'honneur aux supporters bretons (une petite cinquantaine). Ils ne seront pas placés derrière le tableau d'affichage et pourront assister aux débats dans de bonnes conditions.[/quote] .........

Votre avis ?

edouard619 msgpm
J'ai cru apercevoir l'ancien président du SNR au match contre Montauban , il est de plus en plus évoqué sur le forum une "influence " de cet ancien président sur le RCV il y a t il une part de vérité dans ces insinuations....

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
edouard6 has writtenJ'ai cru apercevoir l'ancien président du SNR au match contre Montauban , il est de plus en plus évo...
j'ai vu qu'il était au match samedi dernier, j'espère qu'il peut venir chez Nous, Le SNR ne veux pas lui, alors pourquoi pas? J'ai vu qu'il a encore de respect de certains joueurs de SNR, j'ai vu qu'il buvait une bière avec eux et passé un bon moment pas comme tout leur défenseur pense! il est le bienvenu dans tous les cas et pourquoi ne pas amener avec lui 2 ou 3 joueurs de SNR?:D

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
Ricky69 has writtenJ'aime beaucoup ces deux équipes, donc pour le match retour j'ai envie de dire : Allez les bretons, ...
je suis d'accord Avec Toi! Allez les bretons, il faut y croire, l'exploit est possible.

Votre avis ?

edouard619 msgpm
j'ai vu qu'il était au match samedi dernier, j'espère qu'il peut venir chez Nous, Le SNR ne veux pas lui, alors pourquoi pas? J'ai vu qu'il a encore de respect de certains joueurs de SNR, j'ai vu qu'il buvait une bière avec eux et passé un bon moment pas comme tout leur défenseur pense! il est le bienvenu dans tous les cas et pourquoi ne pas amener avec lui 2 ou 3 joueurs de SNR?:D Aie!Aie! bon courage aux bénévoles si tel était le cas et bonjour l'ambiance au club .....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/10264901_776039962406983_501423072348807227_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon les Bretons, vous êtes pas super bavards ! Vous nous préparez encore un coup c'est ça :D ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Il parait que l'histoire se répète ...... :D

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Loïc22 has writtenBon les Bretons, vous êtes pas super bavards ! Vous nous préparez encore un coup c'est ça :D ?
Nous sommes dépités, on a pas le niveau ... moi si j'étais joueur Montalbanais j'attaquerai la troisieme mi-temps maintenant pour que le match ne soit pas trop facile pour vous :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il parait que l'histoire se répète ...... :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il paraît que les Lillois se répètent ...... :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
il parait que ... (j'ai comme une impression de [url=https://www.youtube.com/watch?v=G2eUopy9sd8]"déjà vu"[/url]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
allez les bretons, vous pouvez...bonne chance à vous :)

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
mauvais temps prévu à l'heure du match , dommage , et que le rugby sorte vainqueur de cette partie , avec nous bien sur .

Votre avis ?

Login / Sign up