allezsapiac has writtenon est très poussif à sapiac face à Périgueux en match de poule et qui en prend une belle à domicile...Tu t'attendais à quoi sur ce 1er match ??? Qu'on passe 40 points à cette équipe de Vannes ??? Et ben pas moi !!! Il faut pas oublier que Vannes a fini 4ème de sa poule derrière 3 gros morceaux que sont Lille, Massy et Nevers. De plus, ils ont même battu Massy et Nevers à domicile !!! Alors certes, on a peut-être fait un match très moyen... mais on ramène tout de même la victoire et ça c'est non négligeable !!!
Votre avis ?
j'avais pronostiqué une défaite chez eux et une victoire chez nous , avec qualif , voila à quoi je m'attendais .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenj'avais pronostiqué une défaite chez eux et une victoire chez nous , avec qualif , voila à quoi je m...Eh ben alors de quoi te plains-tu? :P
Votre avis ?
Tout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile vous verez avec bo en plus .
Ne vous inquietez pas trop le rdv c est Lille pour la montee en demi .
Pour ma part , je pense que massy n a pas montre grand chose hier sauf des joueurs qui vont vite en 1ere mi temps c est tout , mais une equipe qui a ete domine pour le reste par le cap . Si le cap marque l essai entre les poteaux en 1ere , le penalite en face des poteaux tj en 1ere et la transformation le resultat est tout autre .
Bonne chance et rdv contre lille
Votre avis ?
allezsapiac has writtenon est très poussif à sapiac face à Périgueux en match de poule et qui en prend une belle à domicile...Il faudrait peut être arrêter de rabâcher la poule 3 n est pas au niveau. Trois des quatre favoris pour la montée se trouvent en poule 1, cela veut il dire que le niveau général des 7 autres est supérieur? Bien sur que non. La poule 2 et la poule 4 ne sont sûrement pas supérieure à la poule 3. Et en plus des les huitièmes la 3 se chope la 1 - pendant que la 2 et la 4 vont se rencontrer dans des matchs bien plus équilibrés. En demi finale, il y a fort a parier que seule les poules 1 et 3 seront représentées.
Votre avis ?
Ceux qui étaient au match pourront me le confirmer... mais d'après les différents commentaires j'ai l'impression que l'on a été fébrile et que l'on a joué la peur au ventre.
J'espère que par la suite nos joueurs vont arriver à se lâcher.
Votre avis ?
et personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussi
Votre avis ?
supporterRCO has writtenet personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussiJ'en parle dans l'un des post!! Mais ou?
Votre avis ?
supporterRCO has writtenet personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussiNe t'inquiète pas RCO, on ne les oublies pas. A Montauban, on prend les matchs les un après les autres. Cela fait 4 ans qu'on galère trop pour brûler les étapes et se voir plus beau qu'on ne l'est.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenOui tu as raison Massy et...-"pourquoi pas les autres"???parce que gare à la ligne (de Sceaux) !
Votre avis ?
supporterRCO has writtenet personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussiNon, je crois qu il faut être clair, les 4 gros sont Montauban, Massy, Nevers et Lille.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenoui mais ca fait pas tout on a vu avec valence d agen il y a 2 ans, st étienne aussi...et Lannemezan il y a qq annéessupporterRCO has writtenet personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre cost...Non, je crois qu il faut être clair, les 4 gros sont Montauban, Massy, Nevers et Lille.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEn tous cas, à Massy, on se méfierait sérieusement d'un quart contre Aix...supporterRCO has writtenet personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre cost...Non, je crois qu il faut être clair, les 4 gros sont Montauban, Massy, Nevers et Lille.
Votre avis ?
observateur has writtenTout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile vous verez avec bo en p...tu te vois un poil trop beau et un poil trop tôt non? n'oublie pas il y a encore un match retour et ensuite vous prendrez le vainqueur de Lannemezan/Aubenas (j'espère que ce seras Aubenas) et donc avant de penser aux demies pense plutôt match après match et qui vivras verras. :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença fait 4pts à l'extérieur !! et ça c'est sur !!observateur has writtenTout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile ...tu te vois un poil trop beau et un poil trop tôt non? n'oublie pas il y a encore un match retour et ensuite vous prendrez le vainqueur de Lannemezan/Aubenas (j'espère que ce seras Aubenas) et donc avant de penser aux demies pense plutôt match après match et qui vivras verras. :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenObservateur n'est pas Montalbanais, du moins je le crois... Pont-vert j'acquiesce! Arrêtez de spéculer svp!! :mad: On a beau être invaincus jusqu'ici, on peut sortir dès samedi prochain et ranger les crampons.observateur has writtenTout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile ...tu te vois un poil trop beau et un poil trop tôt non? n'oublie pas il y a encore un match retour et ensuite vous prendrez le vainqueur de Lannemezan/Aubenas (j'espère que ce seras Aubenas) et donc avant de penser aux demies pense plutôt match après match et qui vivras verras. :mad:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenoui tu as raison je crois qu'il faut être clair : DG 12 n'y comprend rien au rugby car celui qui ne se méfie pas d'une équipe comme Aix (qui descend de ProD2 avec quasiment un effectif ProD2 ) est soit fou soit suicidaire, on les a joué cette année et cette équipe d'Aix a fait plus grosse impression que Bourgoin l'année dernière. Quand à nous(Aubenas) je te rassure on ne joue pas dans la même catégorie que Montauban Massy et consort d'ailleurs on a 0% de chance de passer si on arrive en quart face à Montauban. Heureusement que les gens de Massy sont des personnes censées.supporterRCO has writtenet personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre cost...Non, je crois qu il faut être clair, les 4 gros sont Montauban, Massy, Nevers et Lille.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenet personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussiben tu vois qu'on peut être d'accord :lol: Aix c'est costaud pas de doute la dessus !
Votre avis ?
Ceux qui s'attendaient a une large victoire ne doivent pas beaucoup connaître cette equipe de Vannes... Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que ce serait encore plus compliqué sans les 5/6 absents importants......
Le résultat est positif, Vannes avait battu Massy et Nevers notamment, on continue notre série de victoires même si ob sait qu'on devra monter en puissance.
L'an dernier on commençait mollement à St-Étienne avant d'accélérer au fil des matchs. Idem pour Bourgoin qui allair faire le nul à St-Jean.
Si en étant moyens visiblement on va gagner à Vannes c'est quand même positif !!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenCeux qui s'attendaient a une large victoire ne doivent pas beaucoup connaître cette equipe de Vannes...Bien sur que cette équipe de Vannes est valeureuse et de qualité. Ils nous ont battu chez eux ainsi que Nevers. Moins impressionnants hors de leur base toutefois Je penses qu ils sont en dessous de Nevers Lille et Massy mais il faut s en méfier Je doute qu au retour ils vous posent autant de soucis si vos joueurs restent sérieux
Votre avis ?